Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 26-01-2011 à 09:45
Aujourd'hui repos, il neige pas assez pour raquetter. alors je vais avoir le temps de cuisiner un peu façon JMC.Ok Hortense pour les carottes et endives. Passez une bonne journée. BISES


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-01-2011 à 07:50
ne t'inquiètes pas Mummy je vs les donnerai au compte goutte les recettes!!!on peut se faire plaisir si le reste du temps on équilibre ses repas !!! alors ce jour c carottes, endives et poireaux!!!! et le dessert . . .. des fruits!!!bonne journée à toutes!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-01-2011 à 06:02

Bonjour les filles comment vous aller il a plut et neiger cette nuit attention aux routes glissante Tine comment va ta maman ? et toi Hortense il faudrait vraiment que tu écrive un livre Mummy et Annie aller il faut y aller marche et encore marche pour moi se sera piscine mais pas avant la semaine prochaine quand je n'aurai plus mon gros rhum Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes Si vous avez envie d'un café ma porte est ouvertz


mummy (01) répond Posté le 25-01-2011 à 17:55
Hortense je suis désolée je ne vais plus lire tes messages, tes merveilleuses recettes rien que de les lire me font prendre du poids.J'ai fait le choux à midi, je l'ai bien fait cuire en deux fois mais pas mis de pomme.J'ai pensé à toi Tine aujourd'hui, comment s'est passé l'hospitalisation de ta maman? Marie André toujours à la course? Annie reprend toi ( je suis mal placée pour faire la morale), cet ap nous avons fait une rando de 3H 55, il ne faisait pas très chaud, mais nous avons bien papoter entre femmes. A ce soir de vous lire


hortense (bges, 18) répond Posté le 25-01-2011 à 17:17

pour Marie Andrée . . . et les autres ! biz


hortense (bges, 18) répond Posté le 25-01-2011 à 13:53
bon Annie on va comptabiliser les points pour voir quelle recette sera gagnante!mdr!


Annie (54) répond Posté le 25-01-2011 à 13:07
Hortense, tout cela est bien tentant, j'en choisirais plusieurs et non pas une seule : brioche, cake à la banane, "fausse" glace au café, madeleines, chausson aux pommes vite fait. Quant au régime draconien. . . c'est loin d'être ça, mais je vais essayer de me reprendre en main, il le faut ! Bises à vous toutes et bon courage !


hortense (bges, 18) répond Posté le 25-01-2011 à 11:39
de toute façon chez moi c l'hôtel des 3 canards à longueur d'année!!!!mdr!!!!pour le sucré je vais réfléchir mais j'évite de dépasser compotes et fruits dont je fais une consommation importannnnnnnnnnte !!!
Mummy n'oublie pas de faire cuire ton chou en 2 fois . . .. une première fois 5 minutes à l'eau bouillante puis remise à l'eau bouillante salée cette fois et petit truc ajoute un morceau de pomme . . . pour empêcher que ta cuisine n'empeste le chou !!!!
Bon courage Tine , on pense à toi!bon Marie Andrée choisis: cake à la banane",fausse" glace au café, madeleines( c ma grande spécialité mdr!)tuiles aux amandes,tarte aux kiwis( la préférée de mes amis )oeufs au lait (raisonnable)île flottante (au micro onde pour les paresseuses comme moi, chausson aux pommes vite fait ,pain d'épices raccord avec le régime. . . nougatine hum,hum faut- il aller jusque- là? ? ? kiwis en clafoutis,brioche , sanciau etc. . .etc , etc . . .. mais attention un écart seulement vs n'aurez droit qu'à une recette . . . SAGESSE OBLIGE ALORS CHOISISSEZ BIEN !!!!allez bonne journée à tte . . ..avec un régime draconien si vous voulez vous offrir un bon dessert en fin de semaine!!! bises!


Tine (21) répond Posté le 25-01-2011 à 08:54
Toujours une petite pensée pour chacune de nous Marie Andrée qui court court court!!!!!!!!!tu as raison Mummy on ne va pas faire peur à Hortense QUOI QUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon allez trêve de plaisanterie on se motive j'ai repris le droit chemin et essaie d'ignorer le chemin des écoliers (chocolats et bonbons qui restent encore à la maison) bon allez on se motive on se motive. Je vais emmener ma maman à la clinique et essayer de garder mon calme car c'est parfois difficile face à quelqu'un qui est toujours toujours dans le négatif, difficile hier je l'ai emmené dire au revoir à sa soeur qui est maintenant dans le coma et les médecins qui disent tous les jours elle s'en va, ne peut on pas abréger les souffrances du malade et de son entourage, un grand débat!!!!!!!!!
Bizzz à toutes les courageuses qui s'accrochent au régime


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-01-2011 à 07:54
Bonjour les filles une grande pensée pour notre Tine et sa maman qui va être hospitaliser aujourd'hui on lui souhaite le plus grand courage et pour les autres une reprise de notre régime avec volonté Bises à toutes



851 - 860 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen