Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 30-01-2011 à 12:04

pas sous la couette Mummy je viens de faire une grande promenade ds le froid ! glagla !!! et vive donc le gratin de fruits de mer préparé avant et qui va nous réchauffer !!!tu peux me copier sans crainte :le fric c pas vraiment mon truc! c donc totalement gratuit !biz à ttes!


mummy (01) répond Posté le 30-01-2011 à 10:40
Bonjour, personne ce matin tout le monde est encore sous la couette? à ce soir


hortense (bges, 18) répond Posté le 29-01-2011 à 13:41
bon il y a du soleil aujourd'hui c déjà une bonne nouvelle: comme elles sont rares en ce moment ça vaut le coup de le souligner . . . encore bon courage à Tine . . .pour ta maman il faut être patiente et laissez faire le temps . . . je sais de quoi je parle: mon frère est décédé subitement en avril 2001 . . . 10 ans donc! et ma belle soeur n'a toujours pas refait surface!!! c usant pour la famille! ses enfants et moi-même nous en savons qq chose!!! mais que faire sinon être présent!!!j'espère pour toi que Maman en sortira + vite! il faut se redire chaque jour que la dépression est une maladie et que faire sinon patienter . . . elle seule peut décider si elle veut aller mieux !
Hier nous avons eu une journée assez folklo:à cause de ces foutus travaux: perforation d'une canalisation,, fuite de gaz:coupure, confinement , évacuation. . .etc et ce n'est qu'à 22 heures que les techniciens sont venus remettre le gaz chez moi ! coup de pot : c la dernière intervention, après 22h ils n'ont + le droit d'intervenir ce matin ils étaient encore au travail !!! 700 clients étaient touchés!!!pas toujours facile de patienter et encore moi j'étais seulement privée de chauffe eau mais je pense à ceux qui n'avaient ni gazinière ni chauffage !!!restons zen !!!au moins on ne s'ennuie pas!!!bon courage à toutes!biz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-01-2011 à 09:47

Bonjour les filles Tine je suis de tout coeur avec toi pour ta tata elle au moins elle ne souffre plus mais pour l'entourage c'est plus difficile je sais de quoi je parle j'ai accompagné mon beau frère de 55 ans jusqu'au dernier soupir Pour ta maman qu'elle était un peu perdu après l'opération cela arrive elle n'est plus si jeune m^me moi quand je m'était fait opéré l'année dernière j'avais un petit vide mais tu vas voir elle va vite se remettre de son opération pour sa dépression il n'y aura que le suivi qui va lui aider et surtout son entourage Je te souhaite bon courage pour la suite Comme dit dit Hortense nous sommes maintenant une famille nous toutes dommage un peu trop loin Moi se matin ma balance ma un peu souri -200gr cela fait longtemps qu'elle n"est plus aller dans se sens Aller nous allons combatte ses kilos d'autre y arrive pourquoi pas nous Je vais aller chercher la tapisserie pour ma cuisine qui a besoin d'être refaite cela fait 9 ans que j'habite dans cette appartement et j'ai vraiment envie de changer de couleur j'attend juste que mon fils veux bien se lever Je vous souhaite une belle journée Bises à toute


mummy (01) répond Posté le 29-01-2011 à 08:30
Je suis de tout coeur avec toi Tine.je t'embrasse


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-01-2011 à 22:52
Ma chère Tine il est bien tard mais je ne veux pas attendre pour te redire que je pense bien à toi . . . pas facile à vivre tt ça mais tu as raison de le dire ns sommes un peu comme une famille de régime et ns sommes proches de toi . . .je t'embrasse avec tte mon affection .


Annie (54) répond Posté le 28-01-2011 à 20:58
Bon courage, Tine, je pense bien à toi et à ta maman, j'espère que ça va aller très vite mieux ! Non, Mummy, toujours pas de balance pour moi, je n'ose pas! A 6h30 j'embarque dans le bus pour Lamoura, où j'arriverai l'après-midi et je reviens le samedi suivant. J'essaierai (?) de m'y remettre sérieusement à mon retour. je l'espère !!!! Bises et bonne semaine à toutes.


Tine (21) répond Posté le 28-01-2011 à 20:45
Allez je prends mon courage à deux mains, ma petite tata s'est éteinte hier soir et je suis allée lui dire au revoir et contempler son visage enfin détendu, que la vie est difficile parfois. Ma maman pour répondre à Jacqueline est en dépression depuis le départ de papa en quelques mois d'un cancer foudroyant il y a 2 ans et comme depuis, elle ne mange pas beaucoup, elle est souvent triste mais surtout des moments j'ai envie de la prendre à bout de bras et de la secouer (c'est terrible de dire cela). L'opération s'est bien passée sauf peut être la péridural elle a eu du mal à évacuer les produits et est restée 1 journée et 1 nuit complètement perdue et surtout elle s'est levée 2 fois ne se rappelant plus de l'opération. Aujourd'hui elle a retrouvé ses esprits et cela a été difficile de lui apprendre le départ de sa petite soeur même si nous le souhaitions tous.
Bon cela m'a fait du bien en espérant ne pas vous embêter avec mes soucis mais promis vous allez me retrouver en forme et surtout motivée pour la suite du régime. Annie Marie Andrée Mummy Jacqueline et les autres interdit de craquer, rien à dire à Hortense c'est toi la plus sage. Bizzz à vous toutes et merci de vos témoignages, cela me touche énormément. Encore merci pour votre soutien, on est maintenant une petite famille. . .. . . de régime mais une famille quand même ;) ;)


mummy (01) répond Posté le 28-01-2011 à 16:14
Je rentre de courses,quelle barbe, je me suis allégée de quelques centaines d'euros rien que pour manger, légumes, boucher, poissonnier, boulanger, épicerie.pas de novelles de Tine. Ma pauvre Marie Andrée, on a bien toujours des soucis avec les enfants, il n'y
a jamais rien qui va; La vie n'est pas un long fleuve tranquille. Hortense je te copie je suis tes menus, j'espère que tu ne vas pas me demander une commission. Annie vas-tu monter sur la balance demain?.Pour ma part je pense que oui, j'ai un petit peu de place dans la ceinture de mon pantalon,Je vous souhaite à toutes une bonne soirée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-01-2011 à 12:34
Bonjour les filles je reviens du médecin pour une simple ordonnance 2 heures d'attende mais bon c'est fait de nouveau pour deux mois Hortense bonne marche tine on pense à toi Mummy jacqueline annie comment ça va ? temps gris aujourd'hui avec un vent glaciale J'attend mes enfants et petites filles car ma fille est en panne de voiture allors elle a besoin de la miènne il faut changer sa voiture la réparation est trop importante 2000 euros pour une vieille voiture maintenant ils sont entrain de chercher Bon je vous laisse ils arrivent Bises à toute



831 - 840 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen