Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 04-02-2011 à 09:48
bon aujourd'hui je refais le plein de légumes pour la quinzaine !!!! bonne journée à toutes!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-02-2011 à 06:15
Bonjour les filles contente pour toi Tine que tu es reperdu un kilo chez moi il y a des hauts et des bas plus du tout moyen de régler comme au début mon poids une fois je perd puis je reprend je ne sais plus quoi faire A midi je vais refaire des endives c'est encore se qui est le moins calorique Je vous souhaite à toutes une belle journée Bises


Tine (21) répond Posté le 03-02-2011 à 10:03
Bonjour les filles je suis ce matin contente de ma balance et je l'aurais bien embrassée mais elle est trop basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reperdu 1 kg donc il en reste 1 pour revenir et 3 pour atteindre mon objectif. Bon dès le matin cela remonte un peu le moral car si j'avais envie d'embrasser ma balance j'ai toujours des envies d'étrangler ma maman (non je plaisante) mais elle m'use, elle me fait des crises de nerfs même au téléphone car j'ai pris tous les médicaments qu'elle avait partout et qu'elle prenait sans rien demander!!!!!!!!!!!!! Allez les filles je fais comme Hortense j'épluche les poireaux et Marie Andrée tu as du mal avec TANGUY
bizzzzzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 03-02-2011 à 06:11

Bonjour les filles tu es bien matinal Hortense moi je me prépare pour aller travailler avec beaucoup d'enthousiasme de nouveau 4 jours avec juste un jour de repos puis encore 3 jours j'en ai marre mon fils a aujourd'hui 27 ans si quelqu'un connait ine copine pour lui je prend bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 03-02-2011 à 01:38

Finie la fiesta . . .. aujourd'hui ce sera poireaux vinaigrette !!! gloup ! bon courage et bon app à ttes!


hortense (bges, 18) répond Posté le 02-02-2011 à 10:30
pas de régime aujourd'hui: c la Chandeleur : on fait des crêpes et on ouvre un pot de confitures de Myrtilles ! youpi!!!!les endives ce sera pour demain !!!!bon courage à toutes!oui de temps en temps il faut être un peu égoïste !!! bisous!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 02-02-2011 à 08:49

Bonjour les filles contente de te relire Tine oui profite bien de tes deux semaines Pour ta maman il ne faut pas que tu te culpabilise il faut que tu pense un peu à toi ta maman ira en cure et elle aura des personnes qui vont bien s'occuper d'elle pour le régime je pense que nous devons toutes nous reprendre correctement pour moi je savais que cela allait être un long chemin mais pour vous toutes qui avez encore quelques kilos à perdre ou m^me stabiliser c'est tout aussi dur mais avec le soutien de chacune d'entre nous nous allons y arriver j'en suis sur Aller je vous souhaite une belle journée à toutes moi j'ai mes deux petites fille depuis hier soir car ma fille n'est pas bien n'on plus alors aujourd'hui elle peu se reposer et aller chez le médecin Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 02-02-2011 à 08:27
Me revoili me revoila, merci pour toutes vos marques de sympathie cela me va droit au coeur, maintenant il va falloir sortir maman de son refus de manger et de marcher, enfin pas refus dire non non non mais blocage, on nous dit c'est neurologique!!!!!!!!!! il va falloir qu'elle s'en sorte mais maintenant c'est beaucoup à elle de jouer. Il faut maintenant que je pense à moi égoïstement!!!!!!! car mon mari et mes enfants me secouent en me disant arrête et pense un peu à toi. EN PARLANT DE PENSER A MOI J AI OSE OUI J AI OSE, QUOI ME DIREZ VOUS!!!!!! LA BALANCE aille aille aille presque 2kg de repris allez je m'y remets juste pour ma défense je suis sous cortisone pour cette foutu grippe de mdr qui ne me quitte pas oui d'accord ce n'est pas une raison oh j'ai pris l'accent d'Hortense ;) ;) allez bisous à toutes ah oui j'ai oublié de vous dire je pars dans 10 jours au Chili pour 15 jours je croise les doigts pour que maman soit mieux et qu'elle soit bien en maison de rééducation et puis j'ai ma soeur sur place qui me dispute en me disant c'est prévu tu pars elle n'est pas en danger et bien prise en main. bisous à toutes et encore merci merci pour votre gentillesse. Je me remets au régime et vous tiens au courant de mes progrès.


mummy (01) répond Posté le 01-02-2011 à 14:03
De tout coeur avec toi Tine


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 01-02-2011 à 13:24
Tine , je pende beaucoup à toi tu accompagnes ta Tata jusqu'au bout rien de si dur qu'une séparation , je ne sais pas si tu as la foi: mais cela aide parfois dans les épreuves , dis a ta maman qu'elle as beaucoup de chances d'avoir sa fille auprès d'elle , il faut absolument qu'elle prenne le dessus car elle a de la famille autour d'elle, bon courage pour sa convalesance , il faut bien faire la réeducation pour le régime il me faut faire de gros efforts maintenant je t'embrasse bien fort ainsi que tputes mes jeunes amies que je retrouve sur le forum a bientot



811 - 820 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen