Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 28-01-2011 à 10:44
bonjour à toutes . . . encore du temps gris . . . il faut faire avec !!! je vais en profi
ter pour faire une bonne marche !!!
pour le régime aujourd'hui c endives en salade(vinaigrette allégée à l'huile de noix , je trouve que ça va très bien avec les endives )avec des dés de saucisse de morteau . . . puis purée pomme de terre "pain béni" c comme ça que je l'appelais ds mon enfance: personne a jamais su pourquoi mais le nom est resté et en + c un plat que j'adore surtout qd il fait froid. . . c une purée de pommes de terre légère évidemment , donc au lait écrémé sans autre ajout de matières grasses . . .(il faut choisir de bonnes p de terre : aujourd'hui ce sont des Manon en direct de la ferme )puis j'ajoute un oeuf et du gruyère rapé et je passe au four . . . un bon gratin doré qui embaume et se marie bien avec la salade d'endives + morteau et au final je pense que le repas est équilibré en y ajoutant une pomme du Berry pour terminer: une rubinette bien mûre. . . sans oublier le café. . . sans chocolat aujourd'hui! comme tt le monde j'attends des nouvelles de Tine aux prises avec ces problèmes familiaux !!!biz à toutes : on tient bon !!!


mummy (01) répond Posté le 27-01-2011 à 19:44
Jacqueline, on se reprend, faut pas nous laisser tomber. Annie si tu viens à LAMOURA apporte de la neige si tu en trouves, j'y suis montée cet après midi, il faiqait grand beau, mais la neige pas terrible, mais il y a de belles randos à faire . Hortense je me suis reprise en main, j'ai honte, je reprend petit à petit.Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 27-01-2011 à 13:52
bonjour a toutes mes amies !! tine tu peux dire à ta maman que je penses bien a elle puisque j'ai été opéree des 2 genoux il y a 16 et 12 ans , il faut qu'elle tienne le coup, mais il faut faire une bonne réeducation ; ce qui est assez pénible , j'étais allé en maison de repos pendant 3 semaines , et cela m'a beaucoup aidé Je comprends sa dépression du certainement à la fin de vie de sa soeur, mais courage ! je vois vos bonnes recettes!! pour le moment ce n'est pas pour moi , après les fetes et maintenant quelques gateaux de rois. je penses bien souvent à vous toutes et je vous embrasse bien fort . Votre mamie. a bientot


Annie (54) répond Posté le 27-01-2011 à 12:25
Et merci Hortense pour tes précieux conseils !!!


Annie (54) répond Posté le 27-01-2011 à 12:25
Oui, Mummy, je suis très gourmande, hélas ! Pour ce midi: velouté de légumes (sans pdterre), endives au gratin avec une sauce béchamel quelque peu allégée (je suis en train de chercher la recette) et de la purée. Je terminerai sans doute par un café avec un carré de chocolat.
Je pars samedi à Lamoura pour une semaine, vacances tout à fait imprévues (envie de me changer les idées), j'ai appris ce matin qu'il y avait encore de la place. C'est la première fois que je pars en vacances d'hiver, je vais essayer de faire un maximum d'exercices pour compenser (sans doute) les excès de calories.


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-01-2011 à 12:03
bravo Mummy . . . je vois que tu fais bien les choses . . . le schéma JMC recommande l'ajout de féculent ou de pain pour la satiété et sans doute éviter le grignotage. . .et aussi l'absence de matière grasse . . . juste 1cc d'huile ds ta sauce !!!j'ai remarqué que tt se passe bien qd je me tiens à ce type de repas. . . avec cuisson à la vapeur et emploi de poêle anti adhésive !!!on se serre les coudes pour tenir !!!


mummy (01) répond Posté le 27-01-2011 à 11:08
Tine, la dépression de ta maman se guérira avec le rétablissemnt de son opération, en tout cas je le souhaite; c'était peut-être liés. Hortense mon repas de midi est tout ce qu'il y a de plus simple, 1 tomate avec un peu de sauce diététique, 1 bifteack, des haricots verts , 1 yaourt, 2 kiwis, et ce soir soupe au légumes et 30grs de comté
Marie Andrée toujours le marathon le matin voir toute la journée.Annie es-tu gourmande?
Bon appétit à ce soir


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-01-2011 à 06:41
courage Tine ! on est avec toi!!!vous affichez cette recette de gâteau était un test . . . d'abord je constate que vous êtes raisonnables puisque vsvs dites non c trop! et c le premier bon résultat,comme moi vs resterez fidèles aux fruits et aux compotes sans sucre ! mdr . . . ensuite si vous lisez attentivement cette recette vs constaterez qu'elle est relativement raisonnable . . . moi en+ je remplace le chocolat par du cacao VAN HOUTEN SANS SUCRE puis je diminue le beurre et j'ajoute un petit suisse à 0%, je divise le sucre par 2
et pour terminer avez vous bien lu : ce gâteau a le grand avantage de ne pas contenir de jaunes d'oeuf mais seulement des Blancs!!!ces blancs qui sont permis même après un écart!!!mdr donc conservez là précieusement cette recette pour un jour ou vous vous autoriserez un vrai dessert , c très bon! très joli sur la table et pas si dangereux pour votre régime,surtout s'il est précédé d'une crudité sans sauce et d'un poisson en papillote sur un lit d'endives par ex !!!restez raisonnable ds la quantité et vs ferez aussi plaisir à vos convives en leur présentant un superbe gâteau digne d'un grd chef !!!
bonne journée donc !aujourd'hui c endives,poisson( je ne sais pas lequel je vais choisir chez mon poissonnier julienne de carottes et de cèleri, pain complet (absence de féculent ds le menu!) , petits suisses 0% avec kiwis. . . et ce soir un potage légumes maison évidemment, avec des lamelles de cantal . . .et une pomme cuite au four et vous ? ? ? bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-01-2011 à 06:15
Bonjour les filles Tine contente que l'opération de ta maman c'est bien passer comme du dit il faut aller de l'avant maintenant et tout se passera bien Pour ta tante qui est dans le coma elle s'endormira paisiblement je pense qu'elle est sous morphine courage à toi et ta famille Hortense continue de nous donner des recettes heureusement Mummy et Annie aller on s’accroche chacune à sa façon Bises à toutes je suis en retard je vais partir au travail


Tine (21) répond Posté le 26-01-2011 à 20:25
coucou les filles maman est remontée du bloc que ce soir car ils ont opérés sous péridural comme elle est en insuffisance respiratoire, tout c'est bien passé, maintenant elle ne sera sans doute pas facile à gérer car la dépression n'aidera pas, en ce qui concerne sa soeur elle a pu lui dire au revoir et maintenant ils ont demandés les vêtements mais quel soulagement quand elle va s'endormir. C'est tellement douloureux pour l'entourage car maintenant elle est dans le coma
Bon maintenant je vais de l'avant et je me délecte des recettes d'Hortense mais attention si elles font grossir je ne les lis plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à toutes il faut se reprendre
bises à toutes et Marie Andrée on se ménage, Annie on s'accroche et Mummy on se remet à la marche
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



841 - 850 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen