Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 01-02-2011 à 11:43

Tine on pense très très très fort à toi . . . Mummy oui ce sont des jours difficiles à vivre!!! Marie Andrée mets la pédale douce !!!et il fait tjrs froid et le froid je déteste !!! comme dab un imprévu j'ai été ds l'obligation de ressortir un classique de mon enfance : la tarte " Marjolaine " ( l'appellation est familiale et j'ignore si elle existe sous un autre nom § pour vs dépanner un jour d'urgence je vs donne la recette. . . une pâte celle que vs préférez! moi je suis restée fidèle à la pâte semi feuilletée rapide ( avec petits suisses 0%! normal!) la garniture une purée de pommes de terre avec uniquement l'eau de cuisson, ds laquelle on incorpore des jaunes d'oeufs selon grandeur de la tarte . . . vous me connaissez je triche un max, j'ajoute parfois un yaourt si la consistance ne me plait pas. . .puis les blancs en neige et la" verdure " que j'ai sous la main(persil ou coriandre ou. . . etc)un peu de fromage rapé ( là aussi ce que j'ai !) et au four !!! avec une salade ça nourrit une famille nombreuse disait ma grand mère !!!si vous êtes "riche "vous pouvez y ajouter un peu de jambon ou de confit de canard. . . mais chez moi c seulement les jours de fête !!! mdr!!par ce temps glacial ça réchauffe et ça dépanne !!! peut être aurez vous envie d'essayer . . . c évident vs pouvez faire une purée + riche mais attention à la balance. . . DONC CHEZ MOI PAS QUESTION !!! mdr!!!courage et biz à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 01-02-2011 à 06:09
Bonur les filles vous allez bien ? De tout coeur avec toi Tine en cette journée Se matin mon lit me manque vous allez me dire tu travaille de trop mais voila avec les collègues en arrêt la direction n'en a rien à faire il faut remplacer et la je n'en peu plus si cela continue ses remplacement s je vais craqué je vous souhaite une belle journée Bises à toutes Hortense Mummy Annie Tine Jacqueline et les autres


Tine (21) répond Posté le 31-01-2011 à 21:12
Bonjour les filles, je prends vraiment plaisir à vous lire, mais croyez moi bientôt vous allez me retrouver sur votre route. Demain journée difficile obsèques, maman qui nous fait de gros soucis, je me suis rendu compte qu'elle prenait des médicaments en plus de ce qu'on lui donne, elle se plaint de sa fille qui n'est pas gentille (moi en l'occurence).Allez on se reprend et on se le fait se foutu régime de mdr!!!! comme dirait Hortense!!! bizzz à vous toutes à nos légumes demain poulet carottes petits suisse 0% un fruit et puis les filles je ne vous dis pas, à nous les petits bains de soleil enfin on va attendre un peu et en attendant le soleil il nous reste quelques semaines pour mettre à exécution nos bonnes résolutions. bizzzz et continuons à converser!!!! bizzz à toutes


mummy (01) répond Posté le 31-01-2011 à 17:31
Sale journée, je rentre de l'enterrement d'un jeune homme de mon village agé de 21 ans; il y avait tellemnent de monde que nous sommes restés dehors pendant plus d'une heure avec un froid glacial; mais cela n'est rien par rapport à la douleur de la famille.A demain


hortense (bges, 18) répond Posté le 31-01-2011 à 10:06
oui glagla ce matin . . . il reste du gratin de fruits de mer..j'avais prévu large. . . je vais en profiter pour faire cuire un boeuf Madère à la façon de ma grand mère sans utiliser de cocotte minute . . . donc 4 heures de mijotage à l'ancienne . . . un délice. . . la viande devient moelleuse et se coupe à la fourchette . . . évidemment sans ajout de matière grasse. . . seulement un badigennage rapide du fond de la cocotte que j'essuie soigneusement avant d'y remettre la viande (après l'avoir fait dorer )je vais en faire une pleine cocotte et je congèlerai . . . c délicieux réchauffé. . .et parfait pour les jours de flemme : il suffit d'y ajouter des légumes ou des féculents . . .je vous assure c un plat apprécié qd il fait froid !!!ce jour je n'oublierai pas ma salade de mâche et j'y ajouterai des carottes rapées :histoire de lui donner bonne mine!!! bonne journée à toutes. . . je vais d'abord aller marcher histoire de m'oxigener ! biz


mummy (01) répond Posté le 31-01-2011 à 08:30
En parlant d'endives mon petit primeur m'a demandé si j'alimentais tout le quartier avec ce légumes.Bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 31-01-2011 à 05:56

Bonjour les filles j'espère que votre weekend sais bien passer Il fait très froid se matin -6 degré vivement le printemps cette semaine sera de nouveau super chargé avec juste un jour de repos mais voila faudra faire avec Je vous met le petit déjeuner à dispo et je vous souhaite une belle journée pour midi se sera des endives pour moi façon micro onde Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 30-01-2011 à 21:50
Bonsoir les filles Hortense comme ça avec le chantier tu ne risque pas de faire les magasins Mummy depuis longtemps plus sous la couette je détapisse depuis 3 heures cette nuit ma cuisine mais pas encore terminé la je brode un peu bonne nuit à toute en espérant que cette nuit j'arrive à dormir car demain boulot et se sera de nouveau une semaine très dur avec juste un jour de repos Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 30-01-2011 à 18:42
pas seulement devant chez moi c tout le quartier le Maire se vante de la destruction de 2000 logements !!! dans le cadre du PRU ( plan de rénovation urbain ). . . c fatigant et déprimant !!!et ça complique sérieusement la vie !!!mdr! prenons le avec humour !!!
Bonne soirée à toi aussi Mummy . . . et aux autres malgré un froid glacial !!!


mummy (01) répond Posté le 30-01-2011 à 18:21
Si ce sont les travaux devant chez toi Hortense, c'est vraiment la chantier.
Bonne soirée



821 - 830 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen