Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 21-01-2011 à 14:46
Super je vois que l'humour est au rendez vous il faut que je recherche en arrière les endives d'Hortense car cela à l'air efficace, en attendant je vais marcher 2 jours dans le jura, mardi j'emmène maman à l'hôpital pour une prothèse de genou, elle n'a pas trop le moral comme d'habitude et le médecin se demande si elle va être assez costaud pour l'opération. Alors il décide à l'hôpital mardi. Maman est dépressive et ce n'est pas toujours facile à gérer pour l'entourage, on se fâche on essaie la douceur, enfin on ne sait jamais comment faire. Bon allez je ne vous casse pas le moral il faut continuer, merci Hortense pour tes recettes, coucou Mummy, Annie, Jacqueline sans oublier les autres et grosses bises à notre fidèle Marie Andrée que je félicite pour sa reprise en main. Et surtout Hortense n'étrangle pas ton Maire cela ne vaut pas le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!


mummy (01) répond Posté le 21-01-2011 à 13:04
Seule solution Hortense prend ton sac à dos et fais le tour de France en 1 an.
Bon courage.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-01-2011 à 10:52
Bonjour les filles je crois que la grippe ma attrapé pas trop la forme se matin je suis juste parti chercher du pain un peu de salade et de la viande les vrais courses attendrons demain après le boulot ou la semaine prochaine Je ne voulais pas sortir trop longtemps aujourd'hui car je dois travaillé tout le weekend Hortense je crois que les endives font l'effet sur la balance je me suis peser se matin et je suis de nouveau au poids d'avant les fêtes je suis contente maintenant il faut continuer les effort je vais quand même arriver sous la barre des 3 chiffres en tout cas ils m'en font voir ses 3 chiffres Cette après midi je vais me faire une bonne soupe de légumes et j'en aurais pour deux trois jours j'adore Hortense ils auraient pu de faire une petite passerelle pendant les travaux Tine comment ça va Mummy Annie Jacqueline j'espère que tout va bien et toutes les autres se serais sympa de venir nous faire un coucou Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-01-2011 à 10:26

bravo Marie Andrée . . . tu deviens addict aux endives ! mdr!!!frisquet aussi aujourd'hui en Berry mais temps ensoleillé agréable pour une longue promenade , j'aime ! malheureusement il faut faire avec les travaux sur l'avenue !!! pas fini il y en a pour un an!!! je fais quoi j'étrangle le Maire ou je m'offre un tapis volant pour aller faire mes courses !mdr!!! je vais apprécier cet aprèm d'avoir des légumes pour au moins 15 jours !!!!porter des cabas ou des paniers lourds tant tt ce chantier ça manque de charme , prendre la voiture ok! mais se garer où? ds un trou ou entre ciel et terre !!! allez assez râlé la vie est belle !!!bonne journée à ttes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-01-2011 à 20:16
Il a un peu neiger cette après midi mais cela ne ma pas empêcher d'aller chercher le pain et d'aller à la poste bon j'ai pris la voiture mais après il fallait marcher d'une place à l'autre se qui m'a fait marcher 15 mn en montant des escaliers et aujourd'hui j'ai du néttoyer une chambre d'isolement une malade qui est partie en cure et il fallait faire la chambre à fond du sol au plafond et j'en ai fais des mouvement de bras donc je pense que j'ai quand même dépenser plusieurs calorie et j'en avait pour plus d'une heure c'est comme si j'avais fait des mouvements vous croyez pas Aller je vais me refaire des endives façon Hortense micro onde Bises à toutes


mummy (01) répond Posté le 20-01-2011 à 18:57
Bonsoir les filles. gla gla aujourd'hui neige et grand vent du nord, le froid donne de l'appétit, je vais de ce pas manger une bonne soupe bien chaude. Bonne soirée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-01-2011 à 06:15
Bonjours les filles aller on se réveille il y a beaucoup de chose qui nous attendent marche pour Tine et mummy recette légère pour Hortense Annie qui tu coup va nous suivre et moi je copie les recettes d'Hortense non je rigole je dois aller travailler et c'est moins drole mais après je me suis dit je vais essayer de me promener un peu rien que d'emmener le colis à la poste quand je rentre su boulot sans prendre la voiture et j'aurai déjà pour une heure de marche je vous souhaite une belle journée car se matin je suis un peu en retard Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 19-01-2011 à 21:29
QUEL COURAGE MARIE ANDREE JE SUIS ADMIRATIVE. Moi aujourd'hui balade mais aussi invitation c'est terrible, bon je vais aller en vacances chez Hortense.Eh les filles on va s'inviter chez Hortense une semaine histoire qu'elle nous remette sur le droit chemin!!!!!!!!!Merci HORTENSE. Bon trêve de plaisanterie il serait temps que je me reprennes en main on n'a pas fait tout cela pour rien. Allez les filles Allez les filles ALLEZZZZZZZZ


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-01-2011 à 13:02
Hortense chapeau pour les endives au micro onde moi qui n'aime pas trop les endives j'ai trouvé vraiment bon j'y ai encore mis du jambon et maintenant 2 petite clémentine Merci pour les encouragements nous allons y arriver Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 19-01-2011 à 12:51
bravo Marie Andrée pour ta persévérance et ton courage! ça va payer !pour moi demain repas avec mes ex collègues . . . repas prévu:velouté de carottes , salade composée salée sucrée (vinaigrette allégée huile de noix et vinaigre de Xérès avec un oeuf dur écrasé..)blanc de poulet,un peu de saucisson sec au Beaufort pour la couleur, endives,raisins secs, dés de pommes,kiwi , emmental . . ..et puis GALETTE OBLIGEE (je vous promets c la dernière !!!!)

Vendredi ouf! je vais remplir mon panier de légumes . . . promis je vous dirai ce qu'il contiendra!!!!

Bon courage à toutes :on s'accroche !!!BIZ



881 - 890 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen