Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris soleil (79) répond Posté le 15-04-2010 à 14:30
le petit déj, j'adore
à midi, pas le temps de faire le menu : alors radis au sel- sans sel !-en entrée
2 c à s de riz basmati, crevettes au curry, batavia et tomates cerise, un filet de vinaigre balsa,
un fromage blanc et 2 c à s de salade de fruits maison
un café. . .. pas trop mal je pense !!!
j'ai acheté chez l'estheticienne une bouteille de draineur, c'est pour me motiver dans la journée, l'AM surtout

allez on y croit, je suis motivée !!! et puis le Dr cohen dit bien qu'on est pas en train de se priver mais obligeons nous un peu à cuisiner
je suis artisan, je travaille 6j/7 et rentre tous les soirs vers 20h; le midi, j'arrive vers 12h45, ben tampis mon mari attend, j'ai dit que je cuisinais, na !!!!
juste après le petit-déj je fais ma salade de fruits maison - pas long à faire !- pour tte la famille et MOI
y a aps de secret, je ne culpabilise pas de dire au autres que je fais attention, c'est pour moi, c'est pour MOI
BISOUS à ts



Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 15-04-2010 à 14:23
:x Salut tout le monde, hier pas eu le temps de discuter sur le forum, mais là j'ai 5 petites minutes alors j'en profite. Pour moi, pas de sensation de faim ni de frustation, je mange à la lettre les menus proposés, mon mari m'accompagne, on verra le résultat samedi sur la balance. Je me fais un peu de soucis pour le sport que je reprens mercredi prochain après 15 jours d'arrêt. J'ai des vertiges si je ne manges pas suffisamment quand je me dépense au sport. On verra !!! Peu importe que l'on ai 10 ou 50 kg à perdre, l'essentiel c'est de soutenir tous et toutes. Je vous embrasse tous et tenez bon ;)


féline06 (CANNES LA BOCCA, 06) répond Posté le 15-04-2010 à 14:10
Je voudrais dire à celles qui ont une baisse de moral de tenir le coup, je suis persuadée que c'est payant. Maintenant il faut du temps certes mais chaque jour de passé et un jour de gagné ! donc il faut s'accrocher. Il y a quelques repas qui ne me font pas envie aussi mais je me tiens au menus en me disant que si ça a été fait comme ça c'est qu'il doit bien y avoir une raison. . .. en tous cas je fais confiance au Dr COHEN.bref je souhaite bon courage à toutes et espère vous retrouver sur le blog.
Bises


Marinette54 (Liverdun, 54) répond Posté le 15-04-2010 à 13:52
Hello Nat
j'ai le même souci que toi. . . Je bois beaucoup mais je fais
de la rétention d' eau majeur. . . Donc je tente de boire des tisanes type queues de cerises
ça marche pas mal mais ll faut pas en abuser côté rei
c'est pas forcément bon.
Bon courage à tte
marinette du 54 ;)


mounette (27) répond Posté le 15-04-2010 à 13:50

bonjour a toutes
un petit mot avant de repartir au boulot,ce matin j'ai craque je me suis pesee, je sais je suis une vilaine tant pis enfin cela fait du bien 1kg en moins mais je suis au regime 900kcl jusqu'a dimanche voir samedi apres j'essairais le regime vegetarien une semaine c'est ce qu'ils m'ont conseille .tu as raison Zetitic'est pas toi c'est v.valerie 64 mais je n'ai pas eu de reponses,enfin nous on se voit sur le forum,ça va tu tiens le coup et toi Nad 13 bon a ce soir et courage pour le creux de 4 heures


Nat (10) répond Posté le 15-04-2010 à 13:13
Ben moi j'dis. . . si t'as pas le moral. . .lis les publications de Charleen66 et tu retrouves le sourire !!! T'es mythique toi !!!

Courage les filles. . .pensez à votre objectif et on va y arriver. . .
Bon moi j'avoue j'ai pas respecté les menus mais j'ai eu une grippe intestinale !!!
Est-ce que l'une d'entre vous est concernée par la rétention d'eau ?

A+


saphirablue (13) répond Posté le 15-04-2010 à 12:57
Salut tout le monde,

Danielle78, pour le repas de midi, je pense faire une grosse salade avec tous les ingrédients. Puisqu'on a droit à la vinaigrette allégée, pourquoi ne pas en profiter? ? ??
ca sera aussi bon et un peu moins monotone que un aliment après l'autre. . ..
Charleen66, pour les équivalences d'aliments, tu devrait aller faire un tour dans la rubrique "bonus". Y'a pleins d'idées. . ...
4ème jour et tout va bien. Je résiste aussi à l'envie de me peser.
Et pour les gourmande, vous verrez que 20 ou 30 g de chocolat en remplacement d'un fruit c'est possible. Achetez du poulain ligne en grande surface. C'est 50kcal par carré!!!!
Moi j'en ai bien profité hier soir dans mes petits suisses!!!!! :P
Bisous à toutes et si quelqu'un veut me contacter plus personnellement : dragonna79@live.fr
Bonne continuation!!!!


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 12:49
un ptit coucou en passant! tout va bien, pas de faim, c'est meme toujours un peu trop.
VALL ne baisse pas les bras, paris ne s'est pas fait en un jour. . . les kilos en moins ne partiront pas sans un peu de volonté, mais le bien être est au bout du chemin
moi je surfe dans les equivalences, toujours en respectant les "g", y'a des trucs qui VRAIMENT ne me font pas du tout envie!!
allez courage


Balkys (75) répond Posté le 15-04-2010 à 12:28
Moi je me pèse tous les jours, je ne devrais pas, mais ça me motive :)


Balkys (75) répond Posté le 15-04-2010 à 12:27
Charleen66 t'as l'air complètement ouf :D trop drôle mdrrrrrr Jean mi n'est pas ton pote
mdrrr

Et pour celles qui ont comme moi plus de 10kg à perdre courage, LE TEMPS EST NOTRE MEILLEUR ALLIE! ;)



3751 - 3760 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen