Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
charleen66 (93) répond Posté le 15-04-2010 à 23:19
COUCOU LES FILLES C EST CHARLEEN 66 :D JE NE VOUS CONNAIS PAS TOUTES MAIS CELA NE SAURAIT TARDER ;) J ECRIS EN GROS POUR QUE TOUT LE MONDE PUISSE ME VOIR (CHé PAS CE QUE J AI EN CE MOMENT : JE RETRECIE :-S JE PENSE QU IL Y A UN LIEN DE CAUSE A EFFET.. FIGUREZ VOUS QU IL YA PEU J AI FAIT LA CONNAISSANCE D UN JEAN MICHEL (COHEN JE CROIS oui! c'est ça! COHEN je me rappelle maintenant! ;) il m'a parlé d'une méthode personnelle pour retrouver à coup sûr la "ava gardner qui est en nous" AVé jean-mi (bien sûr que si BALKYS c'est quand même l'homme avec lequel je vais passer un petit moment autant qu'on s'entende :D FELINE 06 nous dit "qu'avec des efforts (. . .) qu'elle est persuadée que c'est payant, je confirme feline, la méthode est payante :D
Mille bravo à FRANNY qui vient APPROCHEZ DONC TOUTES LES FILLES DE VOTRE ECRAN J AI UN SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP SUR LE CHO-CO-LAT :

pas trop prés danielle y'en aura pour tout le monde : prête? ? ?
ACHETEZ NESLE GRAND CHOCOLAT NOIR ET ECLAT DE FEVES DE CACAO (oulalalala) 4 carrés égal 16,69 soit 87 calories (1 fruit) DANIELE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? tu es toujours là, PAPILLON? ALLO LES FILLES? ben ya plus personnes sur le forum.. :-S merci NAT10 (approche mais toute seule.. pour la grippe intestinale? ? ? chuuuuuuuuuuuut oui je sais (tu crois pas que c'est l'effet des crudités? ? ? :D j'ai eu la meme chose hier :-S fulgurant j'ai cru que j'allais décoller sur mars (MERCI JEAN MI ;) . . .. . ...


chris@63 (clermont ferrand, 63) répond Posté le 15-04-2010 à 22:58
je n'arrive pas à voir les vidéos sur mon ordi elles s'arrêtent tout de suite. sinon la motivation est toujours là ;aujourd'hui je n'ai pas travaillé donc j'étais moins stressée . je travaille en psy pas toujours facile et parfois stressant :P mais je me tiensà mon régime je réapprend à manger; le fait qu'il y ait des menus simplifie parce que j'avais déjà essayé de maigrir avec une nutritionniste je n'ai perdu que 10kg et puis plus rien :-O . j'avais seulement des quantités à peser mais pas évident pour équilibrer un menu. :) la planification m'aide beaucoup . je souhaite un bon courage à tout ceux qui ont commencé comme moi le 12 avril :-q


SOLOVE27 (34) répond Posté le 15-04-2010 à 22:44
Bonjour à toutes,

j'ai commencé mardi super motivée et puis ce soir j'ai craqué sur le chocolat ( 4 carrés de chocolat au lait)je suis pas trés fière de moi j'ai peur de ne pas tenir le coup. Pour moi fan de frites entrecote, pizza. . .ne manger pratiquement que des légumes ca me fait bizarre. J'ai commencé le régime 1400 calories qui me remplie largement l'estomac mais j'ai l'impression qu'il me manque quelquechose. Je lis vos commentaires depuis tout à l'heure et j'avoue que pour celles qui y arrivent et qui tiennent bravo.


punchy (33) répond Posté le 15-04-2010 à 21:54
Oups ! y a eu comme un bug !
mon ordi a eu le hoquet, il a mis mon post 2 fois ! X(
désolée !!!


punchy (33) répond Posté le 15-04-2010 à 21:52
lathailandaise merci de ton soutient ! :D
SANDRINE et EVE, quand vous etes stressé essayez de prendre de grandes respirations, bien profondes, 3 ou 4 fois de suite, ça permet de se calmer, en ce qui me concerne ça fonctionne !
Et si ça ne marche pas, je frappe sur mon punching ball ! ;) :P
Vous comprenez mon surnom maintenant !!!! :D


punchy (33) répond Posté le 15-04-2010 à 21:51
lathailandaise merci de ton soutient ! :D
SANDRINE et EVE, quand vous etes stressé essayez de prendre de grandes respirations, bien profondes, 3 ou 4 fois de suite, ça permet de se calmer, en ce qui me concerne ça fonctionne !
Et si ça ne marche pas, je frappe sur mon punching ball ! ;) :P
Vous comprenez mon surnom maintenant !!!! :D


lathailandaise (13) répond Posté le 15-04-2010 à 21:24

punchy 33 j'ai suivi ton affaire et je suis fier de toi tu as bien gérer, judicieu de manger tout de suite avant et ou après ? ? ? CA Comble et mange moins.?? moi j'ai deux repas de famille samedi midi, et dimanche midi Comment gérer. Toute la semaine ce passe bien le plus dur c'est le week-end et moi aussi jamais invitée et comme par hasard maintenant on m'invite c"est con!!!
Bref aujourd'hui toute la journée j'ai pensé à une bonne grosse assiette de pâte, pas forcement avec de la sauce tomate, mais des pâtes j'en rève!!!


apulinette (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-04-2010 à 21:20
;) bonjour à tous et à toutes,
migraine depuis deux jours mais motivation intacte,
petit coup de fatigue vers 13h lorsque je rentre du boulot,
je croyais que cet après midi serait difficile parceque je devais sortir et finalement je me suis régalée,
petit detour par le marché,
pause perrier, puis c'est reparti, (ma migraine en a disparu)
depuis cet été,je n'arrivais plus à mettre un pieds devant l'autre et miracle! j'ai pu faire mon trajet aller retour sans difficulté,
ni mal de dos ni cheviles enflée, ce soir c'est la forme!
je n'ai pas l'envie de me peser,
par contre j'ai mesuré mon tour de hanches et je suis délestée de 4 cm! je peux meme fermer un veste que je ne pouvais plus mettre il n'y a pas si longtemps!
on y croit on s'accroche!
je n'ai absolument aucune envie de craquer malgré toutes les sucreries que je cotoie!
je suis passée à 900 kcal car 1400 c'était finalement trop pour moi et pour l'instant ça me convient.
Je vous souhaite bon courage à tous et à toutes!


lathailandaise (13) répond Posté le 15-04-2010 à 21:13
:-q coucou nad13 moi aussi je me pèse tout les jours (sauf aujourd'hui et surment pas demain) histoire d'avoir une bonne surprise.
Je m'appelle sylvie, j'habite la bouilladisse et toi aix si tu veux con communique voici mon mail linattendu-traiteur @orange.fr. BRAVO A CELLE QUI RESISTE A LA BALANCE.
Ceci dit elle est dans la salle de bain je vais la mettre ailleurs.


MACCIO EVE (38) répond Posté le 15-04-2010 à 21:09
salut tous le monde pour moi aujourd'hui sale journée des problèmes avec mes voisins du dessus j'ai été stressée toute la journée je n'ai pas tout mangée ce midi. M Cohen nous a mis en garde ce matin au sujet du stress par apport au poids en nous parlent de Marie et j'avoue que n'y aurai pas penser. je suis tout de même sortie et fait une marche de 4km et ce soir j'ai appréciée mon repas. bonne soirée et a demain



3701 - 3710 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen