Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
zetiti (08) répond Posté le 15-04-2010 à 19:36
Sabrina tiens le coup t'es pas toute seule on est là vide moi ces placards de toutes ces tentations!

Mounette moi ça va je tiens le coup je vois que toi aussi c'est très bien

Aujourd'hui j'ai été suivre le tchat de 17h à 18h bien aussi pour se motiver ;)


danielle (78) répond Posté le 15-04-2010 à 19:34
Merci à Saphirablue pour ses conseils pour une salade composée à déjeuner, mais avec 1 CS de vinaigrette allégée pour plus de 500g d'ingrédients ça me semble un peu juste.
Merci à Papillon pour l'info sur les archives des tchats mais je ne décolle plus de l'ordi !!
Comme Charleen, une paupiette de veau grillée, je ne vois pas bien le résultat. Cela doit être hyper-sec. Je vais la faire avec une sauce eau + fonds de veau.
Agnès, tient le coup, tu seras belle pour le mariage fin août.
A toutes celles qui se découragent, je viens de rendre visite à une amie de 53 ans qui souffre d'une sclérose en plaques, n'a plus l'usage ni de ses jambes, ni de ses bras, qui a une sonde urinaire et qui est alimentée par sonde. Donc, pour elle, même pas la perspective de manger quelque chose de bon de temps en temps. Alors, vous avez tous les atouts en main et ne vous mettez pas la rate au court bouillon en cas d'échec. Ce n'est que provisoire et rattrapable !!
Bonne soirée et bien amicalement.
Danielle.


punchy (33) répond Posté le 15-04-2010 à 19:14
Salut à toutes ! Bon, résultat de mon cocktail de midi : JE N AI PAS TOUCHE AUX TOASTS !! Je suis trop fière de moi ! :P :D
Heureusement, je me suis préparé la macédoine de légumes, le concombre et 1 tranche de jambon blanc pour manger après (je me suis éclipsé 1/2 heure avant la fin pour aller manger :^> ) car je n'aurais pas tenu jusqu'à ce soir ! + un petit gouter avec la compote et le yaourt nature 0% à 16h.
Pour celles qui n'ont pas le moral, courage, la 1ère semaine est la plus difficile car il faut se réhabituer à l'équilibre alimentaire, je ne respecte pas vraiment les menus mais les équivalences me servent beaucoup ! :-q
:-* à toutes !


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 19:10
dogicla
avant le week end fais le repas oeuf dur sans jaune de JM Cohen, dans bonus je crois ou FAQ, ça te permet de ne pas culpabiliser, et boire un gd verre d'eau avant d'attaquer la fiesta!!!
pense a ton but, ce sera plus facile


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 19:06
dogicla
avant le week end fais le repas oeuf dur sans jaune de JM Cohen, dans bonus je crois ou FAQ, ça te permet de ne pas culpabiliser, et boire un gd verre d'eau avant d'attaquer la fiesta!!!
pense a ton but, ce sera plus facile


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 18:53
en dessert vous pouvez aussi faire cuire votre pomme coupée en petit quartiers, a la poele, faire reduire en rajoutant un peu d'eau, et même hors du feu un peu de sucre. . . edulcorant!!! ça, avec du fromage blanc, c'est digne d'un gd chef!!


shamballa (26) répond Posté le 15-04-2010 à 18:51
mummy?!!
je sais bien pour la plaque vibrante, d'ailleurs le max de mn c'est 5!
ce n'est pas magique comme systeme, c'est sûr, mais le resultat s'obtient par effet physiologique, j'utilise du defiltrant(pommade) et de l'artichaud(cachet) prescrits par le medecin en même temps, un peu obligée car suite a cette "poussée" rapide et imtempestive, je souffre des que je fais un mouvement!!! quelle galère!

en tous cas, je vous recommande à toutes(!!) de bientôt faire des abdos (ceux du bas) et de faire travailler les bras (peau qui pend!) et l'interieur cuisse, sinon les petites robes ça va pas le faire!! en meme temps je n'en mets jamais!!!

voilou,a plus


Nath27 (27) répond Posté le 15-04-2010 à 18:44
jai fait la betise de me peser ce matin je suis le 1400 k j ai pas vu vraiment la difference c est trop dur bon bref jsuis 1 battante donc je me repese samedi et surtout je vais mesurer mon corps j ai peut etre perdu en taille cela me reconforterai


oceane (95) répond Posté le 15-04-2010 à 18:23
réponse à Sabrina, moi aussi cela m'arrive, maintenant je bois dès que la fringale arrive et je m'occupe au maximum.Quand la faim persiste,je m'occupe de moi pour ne plus y pensée et cela motive encore plus surtout quand on verra les résultats.


ngl (strasbourg, 67) répond Posté le 15-04-2010 à 18:18
Coucou à tous ! Aujourd'hui dur dur : petit dej de ma fille savane. . . gôuter de ma fille malicette avec du pâté. . .. mais j'ai tenu bon. Moi le 1400 est très bien car je me dis que je ne veux pas trop me restreinte car je veux tenir sur la durée !!!! Je fais 1m60 pour 71 kg. . .. Dans un premier temps je veux perdre 7 kg (10% de mon poids). Je trouve que c plus facile de se fixer des petits paliers. . . Pendant ma grossesse j'ai pris 30 kg (diabète gestationnel)et j'ai pas tout perdu. . . Vivement samedi pour la pesée et très bonne soirée à vous !!!!



3721 - 3730 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen