Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 07:13
Bonjour, bonjour les filles, ;)

Une journée un peu fraîche aujourd'hui, debout depuis cinq heures ce matin,une très mauvaise nuit X( , j'attaque avec quelques exercices, je constate que je suis empotée ce matin,la galère pour les faires, plus tard hop dans la piscine avec des exercices du kiné,je me réjouis déjà :-q :P , cette fois ci je part plus tôt car la dernière fois plus d'une demie heure j'ai tournée pour trouver la piscine dans l'hôpital, croyez moi une marche aussi rapide j'ai jamais fais.
Jumina, désolée pour ta mauvaise nuit, c'est vrais qu'il n'y a pas beaucoup d'activité quand on ne peut pas bouger, je faisait de la couture, du crochet, du tricot, du canevas des mots codés, du sodoku, des mots mêles et bien sûr un peu de marche quand même et tu as la télé aussi, moi je variais tjrs si tu fait la même chose tu te lasse à la longue, je ne sais pas se que tu en pense dis moi, bon rétablissement ,courage :-*
Chris soleil très contente que ton jeans te va :P , avec un peu de patience tu vois, c'est vraiment super et je suis contente pour toi :-q , continue ainsi :-*
Bibi, bien venue à toi parmi nous, on reste en contact :-*
Ronchon, très bon les exercices dans l'eau et tu peut les faire comme un jeu mais il faut que tu soit avec quelqu'un, c'est un très bon début continue ainsi :-*
Maccio eve, il faut du temps chez le kiné pour soulager le mal de dos, mais sa va aller mieux, mais prudence quand tu vas à la piscine le dos tu le sent après :-*
bisous



poucinette (dunkerque, 59) répond Posté le 08-06-2010 à 23:17
je suis un peu désolée de ne pas participer davantage au forum, je suis à la neuvième semaine, je ne peux jamais participer le jeudi étant rarement là. demain je pars à Bruges, je vais faire attention mais ce ne serapas facile.Il est vrai que pour moi la perte de poids n'est pas l'essentiel, c'est surtout réapprendre à avoir un régime de croisière diversifiée et avec des quantités plus importantes de fruits et de légumes. Un bonsoir ammical à tooutes et tous. poucinette


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-06-2010 à 23:12
Merci Tine pour les gentilles mots Demain je ne sais pas si j'aurai le temps de venir sur le forum comme ma petite fille va être hospitaliser elle doit y être pour 11 heures j'accompagne ma fille et notre petite puce et elle va être opéré jeudi Je ne sais pas si je vais être de bonne compagnie car au lieu de vous monter le moral je vais plutôt le descendre et je ne veux pas que vous vous laisser allez Je part à 6h30 chercher mon gendre pour l'emmener à la gare car il est actuellement en formation et ne reçois pas libre pour accompagner ma fille et ma petite Camille en plus demain il a un examen heureusement il reçois libre jeudi et comme ça il ira à l'hôpital Je vous souhaite une bonne nuit et surtout garder espoir nous allons y arriver avec nos satanés kilo Bises à tous


Tine (21) répond Posté le 08-06-2010 à 22:17

Avant d'aller au dodo Marie Andrée on s'accroche tu es notre moteur à toutes, maintenant que l'on est rassurée sur Chris on va pouvoir aller se coucher
Bienvenue aux nouvelles et hop un nouvel excercice avant d'aller au lit
bises


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 08-06-2010 à 22:02
Bonsoir vous toutes contente de te relire Chris effectivement cela m'inquiétais de ne pas de voir sur le forum Je vois il y a deux trois nouvelles bienvenu a vous Pour moi aussi c'est difficile depuis quelques jours j'ai repris 500 gr du coup je ne suis pas très bien dans ma tête alors je veux tout faire mais n'importe quoi .J'ai regardé l'émission sur ART mais c'était pas grand chose Aller je vais me remettre un peu à ma broderie pour me calmer un peu Je vous dirais un coucou avant d'aller au lit


Tine (21) répond Posté le 08-06-2010 à 21:58

Demain soir aille aille aille je suis invitée bon allez on va y penser et se reprendre en main dès le lendemain. Bonne nuit ce soit dodo de bonne heure départ à 8h30 pour 12km en espérant que la pluie diluvienne de ce soir va se calmer
bises à toutes et courage


MACCIO EVE (38) répond Posté le 08-06-2010 à 21:29
coucou tous le monde
ce soir je suis fatiguée mais contente :) pour l'appartement de mon fils je voie enfin le bout du tunnel :P j'ai rendez vous pour l'état des lieux ce qui fait que je par a Rennes le 25 juin et de Rennes j'irais a Angers le 29 pour avoir les clés de l'appartement ce qui veut dire que je serais absente pendant au moins 15 jours
je suis allée chez le kiné cette après midi mais j'ai toujours aussi mal au dos :-S
pour moi la piscine c'est le vendredi soir car l'eau est chaude le samedi il y a les bébés nageurs s'est super
bibi pas de panique chaque personne réagi de façon différente regarde moi pendant trois semaines je n'ai pas bougée X( il faut être patiente
dimanche j'ai fait mon premier écart :^> on ma invitée a manger et j'ai craquée sur la bière X(
mais bon ce n'ai pas tout les jours
sur ce je vous dit a plus et vous fais des gros bisous :-* :-* :-*




ronchon34 (34) répond Posté le 08-06-2010 à 21:04
coucou les filles. Comment allez-vous? MARTINE j'avais de la visite, j'ai donc loupé JMC sur ARTE. Je me suis reprise en mains et aujourd'hui menus à la lettre, mais j'ai changé l'omelette normale en omelette blanche car j'ai du monde jeudi aussi je prends les devants. BIBI tu fais le même menu pour tout le monde mais tu mets plus de féculents pour les autres et basta. Tu peux même augmenter les proportions de légumes. FRANCE t'inquiète j'ai moi aussi repris 1 kg la semaine dernière mais je pense l'avoir perdu en 2 jours. Suis bien les menus et tu verras tu y arriveras et en cas d'écart tu fais l'omelette blanche et çà te sauve. Quant à toi TINE ta verve et ta motivité m'enthousiasme et je te suis mais avec ma prothèse de hanche je ne peux pas tout faire : la brasse interdit et encore moins le houla hoop et comme j'ai horreur de'avoir de l'eau dans la figure et que j'ai peur de nager sur le dos(j'aime voir où je vais)je me promème dans ma piscine ou je vais de l'aqua-gym : des mouvements que ma fille m'a montrés. Bonne soirée à toutes et bonne nuit. Bizzzzzzzzzzzzzz


BIBI (81) répond Posté le 08-06-2010 à 20:41
:D Merci pour les encouragements Jumina et dzzoune!

Je vais réfléchir à tout cela, d'autant plus que ce qu'ils ont gouté des menus jusqu'à présent les a enchanté.Régine je ne fais pas d'abdos:je fais du Qi Gong, une gymn
astique "douce" (pas trop) et d u Yoga (réservés aus personnes de mon age)


chris soleil (79) répond Posté le 08-06-2010 à 19:30

Coucou !!! ;) bonsoir ! je suis là marie-andrée ! merci de t'inquiéter de moi, j'apprécie bcp et ça me donne une raison de plus de revenir ! désolée les filles, c'est pas plus le régime que le boulot, alors vu que je n'avais pas le moral, je préférais ne pas vous donner le bourdon. mais je vous lis, encore et toujours. . . et ce soir, moi aussi j'avais envie de faire coucou ! mon Jean ne me serre pas ! ouf, on avance ! :-q ce weekend, j'étais à Bordeaux chez des amis, ils sont minces tous les deux et côté menus, j'avais rien à reprocher ( sans même lui parler de mon régime), et dire qu'il y a des gens qui ont l'air de gérer ça comme si c'était normal; cé-t-y pas beau ça !!!! alors j'ai repris une dose de motivation ! pas de chocolat, les menus à la lettre et c'est reparti mon Kiki !!!! de toute façon, il faudra du temps pour ne pas reprendre de mauvaises habitudes avec tous les imprévus de la vie !
alors merci à toute cette p'tite équipe, continuez d'écrire, car même si on a pas tjs envie, y en a tjs qui lit et qui se boostent ainsi !!!
et puis vive les maillots de bain !!! :D :D :D :D
bisous , big bisous. . .. ps, moi j'attaque la piscine !!!
. . . à tout à l'heure !!



2191 - 2200 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen