Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 11-06-2010 à 21:13

Le pire dans le nutella c'est que tu as beau t'accrocher au bord la cuillère elle, elle glisse toute seule et quand tu l'as retirée du pot elle est pleine alors comme il ne faut pas gâcher tu lèches la cuillère!!!!!!!!!!!!! N'IMPORTE QUOI IL FAUT BIEN EN RIRE


dzzoune (74) répond Posté le 11-06-2010 à 20:50
Zut les filles, je viens de craquer pour de vrai. . .c'est idiot le vendredi soir avant la pesée du samedi matin, mais nutella, quand tu nous tiens. . .Alors, faites pas comme moi, OUh LA VILAINE !!!


Tine (21) répond Posté le 11-06-2010 à 20:47
j'ai oublié de te dire que tes petits filles sont magnifiques!!! Allez bonne soirée à toutes et à demain


Tine (21) répond Posté le 11-06-2010 à 20:35

Hortense j'ai essayé de me peser de cette façon j'ai perdu 74kg tu crois que c'est normal!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( Trêve de plaisanterie j'ai peur et j'attends dimanche à cause de l'excès de mercredi et mon dieu mon dieu vivement que les cerises se terminent. Un petite précision MARIE ANDREE POUR L'adresse 1é site des sapins il n'y a pas une faute de frappe je vais regarder sur internet s'ils ont le téléphone je vais trouver gros bisous à toutes et courage courage pour demain. Je vous envoie une petite douceur vous la mangez des yeux et je vous garantie pas de prise de poids :(( :(( BISES A TOUTES JE NE NOMME PERSONNE CAR J'EN OUBLIE TOUJOURS
CHRISSSSSSSSS T'ES HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Simone (68) répond Posté le 11-06-2010 à 20:20

Bonsoir, à vous toutes,

Tine, j'avais la même idée envoyée une carte à la petite Camille et ses parents, je trouve que cela serait été sympat, :-*
:-q Marie Andrée, merci pour l'adresse, mince alors en plus ton ordi te lâche quelle poisse, mais garde le moral et tient bon on est là pour se rebooster les unes et les autres je compte sur toi :x :-* Les deux petites sont magnifique vraiment mimi, elles sont à croquer gros :-* à elle :-* :-*
Oui oui Hortense, je comprend que tu a maigri dans cette position cool, demain verdict :-* :-*
Cunegonde, très bon week-end à toi à lundi :-*


cunegonde (69) répond Posté le 11-06-2010 à 19:57
excellent WE à vous ! Et à Camille et sa famille : bonne idée pour les cartes postales !!!!!j'adhère !


hortense (bges, 18) répond Posté le 11-06-2010 à 19:47

une id pour demain matin !!! bon courage pour la rencontre avec la balance !!! merci Marie Andrée pour la photo de tes 2 puces :elles sont très mignonnes ! courage à toi ne lâche pas ton régime . . . C'est difficile quand on a des soucis !prends soin de toi!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2010 à 14:52
Voici mes deux petites puces Clémence et Camille Je ne comprend plus le systhème avec mon ordi pas moyen pour les photos et avec celui de mon fils pas de soucis ça a marcher de suite


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2010 à 14:51

C'est super sympa Tine je suis d'accord et les parrents aussi Camille à 18 mois et sa grande soeur Clémence va avoir 3ans le 6 aout Camille Mattéra 1è site des sapins 67220 BREINTENBACH Cette après midi mon ordi ma lacher et je crois que là c'est pour de bon Si mon fils me laisse le sien de temps à autre alors je peux venir sur le forum mais il n'est pas toujours la Simone moi non plus je ne voudrais pas reprendre mes 10 kilos que j'ai perdu depuis janvier car la je remet mes habits d'avant


Tine (21) répond Posté le 11-06-2010 à 14:05

SI TU ES D'ACCORD MARIE ANDREE ET SI NOS COPINES DU FORUM AUSSI TU POURRAIS NOUS DONNER L'ADRESSE DE CAMILLE ET ON POURRAIT LUI ENVOYER UNE PETITE CARTE. CELA SERAIT SUPER POUR ELLE DE RECEVOIR PLEINS DE CARTES DIFFERENTES. DEMANDE AUSSI AUX PARENTS, ENFIN CE N'EST QU'UNE PROPOSITION. Elle a quel âge notre petite camille. Bisous à toutes, Hortense tu aurais pu choisir un chat un peu moins bedonnant!!!!!Jumina Simone Ronchon et les autres on s'accroche et on va parler à CYRILLE qui a du penser elle ne parle pas beaucoup régime en ce moment. Bises et tient nous au courant Marie Andrée.
Pour une photo tu cliques dans parcourir et tu tombes dans tes fichiers tu cliques sur la photo que tu veux nous envoyer et tu attends le chargement, ensuite tu vois apparaître image numéro !!! et c'est tout tu ne vois pas la photo mais quand tu cliques sur ok nous on la voit ensuite



2131 - 2140 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen