Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 13-06-2010 à 09:28
Bonjour à toutes , je me fais toute petite en ce moment :( , j'ai lacher le regime pendant 2 semaines, resultats 3 kgs revenus . . ...c'est la cata . . .. heureusement que j'avais bien perdu avant , depuis le 12 à ce jour 7,1 en moins mais quand je pense que j'en avais 10 en moins , je me culpabilise beaucoup," vous avez raison" c'est bien fais pour moi . . ..
Je suis décidée à reprendre les ficelles dès aujourd'hui mais j'aurai besoin de votre soutien car je ne me sens plus motivée malgré mes 15 kgs encore à perdre . JE suis sure que vous saurez me soutenir , je lis vos messages matin et soir et nous formons une bonne équipe.
marie andre bon anniversaire à ta maman , heureuse que la petite Camille soit rentrée , vous allez passer une belle journée en famille, profites en bien.
Bonne journée les filles et pensez à moi , boostez moi , MERCI d'avance, bises VALL


Tin's (24) répond Posté le 13-06-2010 à 09:27
Bonjour tout le monde
Je suis bien contente que la petite Camille aille mieux et qu'elle soit rentrée dans son "chez elle". En matière de cuisine, hier j'ai essayé la tarte fine de poireaux/maroilles de JMC et c'était très bon, j'en referai. Le soleil sort difficilement sur la Dordogne mais c'est pas grave, ça va être un dimanche calme avec mon homme on est que tous les 2 .. euh pardon, 3 ; j'oubliais mon chien qui vient d'avoir 13 ans. Le pauvre, il devient complétement sourd, autrement il a une sacré pêche. :-* :-* :-* et bon we


dzzoune (74) répond Posté le 13-06-2010 à 09:17
Bravo Tulipe ! 10 kg c'est beaucoup dis-donc, moi j'en suis à -6 depuis le 12.04, c'est pas mal non plus.
Par contre côté cholestérol, j'en ai tjs, depuis 20 ans, et depuis cette semaine je suis sous traitement pour cela. . .Le médecin m'a dit que je peux bien faire tous les régimes que je veux contre le cholestérol, j'en aurait tjs, c'est familial.
Enfin, pour le reste des analyses, tout est ok.
Voila voila,
ça y est mon bavarois est au frigo, et dans la foulée, j'ai fait des oranges givrées. . .
Bizzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-06-2010 à 09:07
Bonjours à toutes et à tous Tulipe c'est vraiment magnifique moi je suis a 11 kilo mais depuis fin janvier car j'avais déjà fait un régime avant mon opération et comme du dit pour le souffle c'est vraiment mieux pour moi aussi Bon c'est sur je vais surement reprendre un peu aujourd'hui car je mange au restaurant avec toute ma famille ma maman a aujourd'hui 80 ans et je lui souhaite un Joyeux anniversaire .Une autre nouvelle ma petite fille a pu rentré hier soir de l'hôpital hier quand je suis aller la voir elle grimpait partout elle avait un peu de température mais c'était possible que cela venait de la chaleur je suis contente qu'elle aille mieux Mon autre petite fille boit son biberon et regarde une cassette les aristochats .Demain je commence un peu a faire des abdo mais doucement et suivant se que j'ai pris aujourd'hui je passerais peu-être au 900 calorie pendant deux jours .Je vous souhaite à toutes et a tous un beau weekend et je vous retrouve se soir sur le forum en attendant pas de découragement et tenez bon on va y arrivé Bises


Tulipe (17) répond Posté le 13-06-2010 à 08:06

Bonjour, Je suis doublement contente :) car non seulement j'ai perdu 10kg :-q depuis le 12.04, mais je me suis enfin débarrassée de mon mauvais cholestérol et de mes odieux triglicérides :x :) . . . donc, une femme toute neuve, à 59ans ;) . . . Je me sens beaucoup mieux, et les activités dans le jardin m'essoufflent moins. . .
Bonne semaine et à bientôt, pour de nouvelles aventures *-:) B-) . . .!!!. . .


dzzoune (74) répond Posté le 13-06-2010 à 07:48
Bonjour les filles !!
Je suis debout depuis 6h, je sais pas pourquoi, et tt le monde dort encore chez moi. Alors j'vous fais 1 ptit coucou.
C'est super d'arriver à remettre des jupes ou pantalons, je lis que certaines font la même expérience que moi.
Je vais préparer 1 bavarois aux fraises, avec la recette de JMC, (la 1ère recette de JMC que je vais faire) pour midi.
Bizz et bon dimanche à vous toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-06-2010 à 22:25
Pas grand monde se soir .Je vous souhaite une bonne nuit et à demain matin .Bises à tous


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-06-2010 à 17:41
Ouah super Kinou pour la perde tu poids .Tin's merci pour le soleil et l'odeur de la mer on si sent déjà .hortense C'est pas bien le chocolat mais qu'en on en veux un peu c'est grave il faut se faire plaisir de temps en temps josse super 500gr.Aller didi tu vas y arriver avec les deux repas de famille c'est sur 500gr c'est pas beaucoup mais mieux vos perdre doucement moi j'ai repris 300gr et demain nous avons l'anniversaire de ma maman qui a 80 ans alors je ne ferais pas attention non plus Tu c'est au début j'ai eu du mal à m'integré dans le forum maintenant je ne peu plus m'en passer en plus les filles sont toutes sympa et je suis sincère Annie si tu n'as pas beaucoup perdu tu as peu-être perdu en cm mais continue l'aquagym je voudrais aussi en faire mais cela ne commence qu'en automne BIBI ne soit pas trop strict avec toi chez nous non plus ça ne descend pas très vite Je reviens de chez ma petite fille ça va elle n'a pas trop mal mais cette après midi elle a un peu de température mais cela peu-aussi venir de la chaleur car il fait vraiment très lourd et orageux Avec un peu de chance elle pourra rentré demain mais tout dépeint si la température est descendu Je vous souhaite encore une bonne fin d'après midi


BIBI (81) répond Posté le 12-06-2010 à 16:19
:^> Bonjour à toutes! je vois que tout le monde a fait des performances en matière de poids. je ne suis peut-etre pas assez stricte et je le paie, et c'est bien fait. A cette allure je suis bonne pour etre encore là dans un an! Je fais de la gym, je marche, et tout. . . Mais J epmense ne pas etre assez motivée pour le moment, qu'est-ce que ce serait si j'avais tous les soucis de Marie-Andrée.A bientot :-*


Annie (54) répond Posté le 12-06-2010 à 11:41
Bonjour à toutes, -200 g ce matin, un peu déçue :-S surtout que j'ai commencé un cours de natation et un cours d'aquagym cette semaine, je m'attendais donc à plus. Cela fait -6,2 en tout depuis le 12 avril. Je viens d'essayer des jupes qui étaient beaucoup trop étroites et je me réjouis de pouvoir en remettre certaines dans quelques semaines. Je me joins à tout le monde pour souhaiter une bonne récupération à la petite Camille, les deux petites sont très mignonnes! Bravo Kinou pour ta perte de poids, c'est formidable! J'écris peu sur le forum mais je lis tout et ça me donne du courage pour continuer. Je suis très peu le plan de menus, plutôt les équivalences. Grosses bises :-* à toutes, bon WE et. . . tenez bon!



2111 - 2120 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen