Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-06-2010 à 21:14
Tin's tu as trouvé ou la recette de la tarte aux poireaux Ah non il ne faut pas oublier ton chien :) vall surtout ne lâche pas tu vas y arriver dit toi que 7.1 kg c'est super même si tu as lâcher un peu tu te sent quand même mieux dans les habits je pense en tout cas moi oui .hortense super ton idée de jeans on dit que c'est pas nous qui sommes grosse mais c'est les habits qui sont trop petits Magnifique tes photos dzzoune moi j'attend encore pour m'acheter des jupes mais si tu les perds déjà les nouvelles que tu as acheter tu dois être super conte et je te félicite Annie je suis sincère quand je met des encouragement car je sais que moi aussi j'en ai besoin et je crois que c'est la 1ère fois ou je me tiens à un régime et vous y êtes toutes pour quelques chose Au début j'ai eu beaucoup de mal à m'y intégré je voulais même plus venir et finalement vous êtes toutes une deuxième famille pour moi Je vois rien que pour ma petite Camille les cartes que vous lui envoyer c'est super sympa Au faite c'est BREITENBACH .Tine encore 6 kilo et tu auras atteint ton poids idéale après se sera la stabilisation et je te souhaite de vraiment y arrivé malgré les cerises que j'adore Aujourd'hui pour l'anniversaire de ma maman nous avons manger au restaurant j'ai été très raisonnable


didi (50) répond Posté le 13-06-2010 à 20:55
le wenkend deja passe,je suis contente pour vous toutes,surtout pour Marie Andree , de retrouver sa petite Camille qui espérons va retrouver vite ses forces,Bon Anniversaire à sa maman ,cela fait déjà 6 ans que je n'ai plus la mienne alors profiter en bien.
On est bien loin les unes des autres, moi j'ai fait du menage et lu les forums une petite sieste cette apres midi et le temps passe trés vite
bonne nuit et a demain pour vous lire


dzzoune (74) répond Posté le 13-06-2010 à 20:38
Bonsoir à toutes,
Juste pour vous dire que la recette de bavarois aux fruits de JMC je l'ai trouvée pas terrible, bof. :-S
Par contre, oranges givrées pas mal, mais la prochaine fois je les fais avec du vrai sucre :P
Bravo Tine pour ton bilan, je fais 1 peu le même que toi : -6 kg, j'en suis à 73kg, encore 8 à perdre pour arriver à 65kg, pour 1m62. Sinon j'ai 42 ans.
Bizzzzzzzz ;)


Tine (21) répond Posté le 13-06-2010 à 20:17
MERCI ANNIE TU AS RAISON
Bon je viens de boire un petit rosé pamplemousse avec mon petit mari rien que pour fêter mes 6.2kg :(( :(( :(( bon allez demain on s'y remet
bises à toutes et bonne nuit, je suis épuisée par les confitures CHRISSSSSS SI TU T'ES FAIT ENLEVER TU NOUS DIS POUR LA RANçON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Annie (54) répond Posté le 13-06-2010 à 15:15
Euh, je crois bien que c'est Breitenbach et non Breintenbach.


Tine (21) répond Posté le 13-06-2010 à 14:54

BONNE ANNIVERSAIRE A TA MAMAN MARIE ANDREE :-*


Tine (21) répond Posté le 13-06-2010 à 14:43

Bonjour à toutes et bravo pour vos pertes de poids et courage aux autres. Je vais faire un petit bilan -6.2 depuis le 12.04 donc rien perdu cette semaine mais je sais pourquoi une belle bouffff mercredi et les cerises MON DIEU les cerises, enfin les dégâts sont limités car j'ai été très vigilante le soir. Résumons je suis partie à 80.8 je suis à 74.6 et mon poids de forme est 68 pour 1m69 et j'ai 56 ans en fin d'année donc je crois que pour la perte mise à part nos fortiches qui on perdu 10kg je suis dans une bonne moyenne, zlors à l'attaque les filles on les aura pour l'instant je suis dans les confitures de cerises et de fraises, je n'arrête pas cueillette cuisson et mise en pots heureusement mon petit mari ma donne un coup de main aujourd'hui. contente pour Camille et pour celles qui n'ont pas lu avant on peut lui envoyer une carte à CAMILLE MATTERA 17 SITES DES SAPINS 67220 BREINTENBACH. :-* :-* :-*


Annie (54) répond Posté le 13-06-2010 à 14:18
Bonjour à toutes, bravo Tulipe pour ta perte de poids, à ce train-là tu seras vite à ton poids! Je suis un traitement pour le cholestérol, coeur, etc. . . et j'espère que lorsque j'aurai perdu encore 10 kgs (6 kgs jusqu'à maintenant), je pourrai sérieusement réduire les médicaments sinon les supprimer. Bravo aussi à Vall pour ta perte de poids, ne regarde pas en arrière, va de l'avant, reprends-toi et tu y arriveras. Merci beaucoup, Marie-Andrée pour tous tes petits messages si sympas. Je suis contente que la petite Camille soit rentrée chez elle, elle va certainement se remettre très vite. J'aime beaucoup tes dessins, Hortense :D . Grosses bises à toutes et bon courage ! :-*


dzzoune (74) répond Posté le 13-06-2010 à 10:13
Vall, dis-donc; c'est super car si j'ai bien compris tu as perdu 7 depuis le 12.04 !! Bravo ! C'est motivant de se rappeler le poids total perdu, comme ça si on en reprend 1 petit kg, c'est pas grave !!!
Hortence, j'vais essayer 1 pantalon à 60 comme t'as dit et après à 90. L'autre jour j'était trop contente de rentrer dans 1 jupe à Camaieu, je l'ai achetée et maintenent je flotte dedans. . .j'vais donc attendre pour acheter autre chose, juste des chaussures !


hortense (bges, 18) répond Posté le 13-06-2010 à 10:02

rassurez-vous je n'ai pas craqué pour le chocolat . . . c'était une plaisanterie . . .. bon dimanche à toutes . . . profitons-en pour jeter un oeil sur notre garde robe . . . pardon notre dressing pou être dans le vent !!!!moi j'ai expérimenté un petit truc : lavez vos jeans à 90° ..ils maigriront en même temps que vous ! en attendant que notre poids se stabilise c une excellente mesure d'économie §je vous assure ça marche . . . si vous avez des doutes commencez par exemple par un lavage à 60. . . ou commencez par un très vieux jean que vous ne voulez + mettre de toutes façons!



2101 - 2110 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen