Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 09-06-2010 à 18:47
A demain les filles je me suis fait belle et hop je pars à la course aux calories enfin c'est plutôt eux qui vont me rattraper ce soir. ALLEZ COURAGE APERO ET PETITS PLATS M ATTENDENT!!!!! :(( :(( :(( non après tout :P :P :P il faut être logique si on est sur le forum de jeanmimi c'est que nous sommes toutes de grosses gourmandes. ;) ;) bises et à demain de bonne heure et de bonne humeur comme d'habbbb


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 17:56

coucou me revoilou ;)
ma grand mere a moi ne sait pas faire ce que vous faites lol!
oui courage a toutes j'aime vous lire et voir votre humour
et puis bon il faut aussi profiter de la vie
elle est assez triste comme ça :-bd alors si on doit tout s'interdire . . .
bise et le soleil revient sur niort B-) <X
alors je vous en envoie
bise a touttes :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 09-06-2010 à 14:00

super les filles on se lâche, allez courage à nos éclopées et surtout courage à la petite camille sa maman son papa et sa mami qui est très inquiète. Moi aussi j'ai une petite camille de presque 4 ans et nous les mamis ont ne vit plus quand il s'agit de nos petits bouts. Tient un petit poupon pour ta petite camille nous pensons très fort à toi et surtout ne nous lâche pas on est là pour toi. Ayez une pensée pour moi ce soir on mange chez des amis heureusement ce matin j'ai fait 11km dans les bois mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas, enfin demain est un autre jour. HORTENSE je m'entraine pour un prochain gala LES MAMIS EN FOLIE. . .. :-* :-* :-* 0 TOUTES J AI PEUR D EN OUBLIER!!!!!!!!


Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 13:02
Re bonjour, ;) :D

Quelle belle journée, le soleil B-) :^> tape déjà bien fort et en plus il fait lourd, mais bon faut faire avec.
Marie Andrée, :-q tout va bien se passé pour ta petite Camille, l'opération est elle grave? @-)
j'aurais une pensée particulière pour elle,c'est un moment de stress en attendant que tout soit fini :-* à la petite. :-q :-*
Hortense, :-* je ne lève pas encore les jambes aussi haut que les mamies mais sa viendra bien un jour avec de l'entraînement, j'étais plus tôt comme la nageuse ce matin, j'ai essayé de faire un peu plus d'exercices et hop mon dos coincé, repos allongé cette après midi quelle poisse c'est bien fait pour moi je veut tjrs aller trop vite.Merci pour ces images, j'ai rigolé ces mamies quel punch. :-* à toi.
Jumina, c'est vrais que les journée paraissent longues quand on ne bosse pas mais tu n'as pas le choix repos forcé, toutes mes activités je les coupaient avec des petits moments de télé sa passait plus vite comme ça. :-* ;)
Je vois en vous relisant qu'il y en a parmi vous don le moral faibli, c'est normal et avec cette chaleur on ne mange pas pareil non plus je vous encourage à tenir et venir sur ce forum pour en discuter ok je compte sur vous :-q :-* :-*
Très très bonne après midi à vous toutes pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-*


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 09-06-2010 à 12:58
je vous lis toutes, et moi aussi je stagne un peu , de plus les 2 kgs pris la semaine derniere non pas l'air de bouger d'un poil . . .. je suis un peu démoralisée je n'arrive pas à me motiver !!!!!
marie andree bon courage pour l'hospi de ta petite fille
a bientot à toutes VALL


hortense (bges, 18) répond Posté le 09-06-2010 à 11:49

je ne peux résister à vous envoyer cette image que je viens de trouver !!!le rire ça aide !


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 09-06-2010 à 09:53
Bonjour à toutes,

bon courage Marie Andrée pour l'hospitalisation de ta petite fille ! :-*
hier, sortie entre fille : boutiques, resto, ciné. . . :-q
j'ai bien dormi hier soir, j'étais crevée d'avoir autant marché !! :P
par contre, aujourd'hui omelette blanche pour rattraper le resto d'hier ! :((
allé, courage à toutes,
passez une bonne journée
bizzz :-* :-* :-*


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 09-06-2010 à 09:19

salut les filles :D
merci simone , je fais un peu la même chose je lis beaucoup un peu de tricot mais c pas trop mon truc
alors :(( je trouve les journée un peu longue surtout que toutes les copines travaillent et ne passe qu'après leur taf alors. . . :(
quand a toi m andrée bon courage pour ta petite fille
et c'est vrai que chris nous manquait avec ces belles animations :D
allez je vous bises toutes a + :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 09-06-2010 à 08:39

allez courage à toutes!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-06-2010 à 08:20
Bonjourtout le monde vite un petit coucou avant de partir à l'hôpital avec ma fille et ma petite Camille qui va être opère demain mais elle doit y être déjà se matin Je ne vous dit le stress en plus ils ont prévu 31 degré en Alsace J'espère que vous tenez bon pour le régime et surtout pas ne baisser pas les bras si on ne perd pas beaucoup Bonne journée



2181 - 2190 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen