Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-06-2010 à 21:39
Si je pouvais poster une photo j'en mettrais une de mes deux petites filles Clémence et Camille mais vraiment pas moyen cela ne veux pas marcher J'avais juste ma fille au téléphone elle me dit que Camille c'est rendormi ils on du lui donner quelque chose de plus pour les douleurs car elle avait mal en plus le drain qui a été poser ne donne rien mais cela coule dans le pansement alors ils vont être obliger de lui changer demain le pansement et puis l'infirmière croyais que Camille a de la température car elle était bouillante mais c'était à causse de la chaleur qu'on Hortense moi je met toujours un S à bisous c'est pas grave j'accepte Tine moi je bois du thé froid pratiquement glacer j'adore Bisous à tous


Tine (21) répond Posté le 10-06-2010 à 20:35

Hortense on se calme on prend une tisane et on se met dans le fauteuil, c'est ce que je viens de faire après mon repas léger cause abus d'hier soir.
Nous espèrons que notre petite Camille va se remettre vite (voilà on se l'est déjà appropriée la petite). pleins pleins de bisous, bravo France, tu sais dzzoune je n'ai pas beaucoup de mérite pour la marche je suis acro, il y a 15 ans j'ai pris un petit caniche et tous les jours nous partions faire une balade et comme il était comme moi il adorait se balader j'ai pris cette habitude il nous a quitté il y a 2 mois et j'ai eu beaucoup de peine, mais je continue à marcher souvent le matin et maintenant j'ai entrainé ma voisine. De plus j'ai un marathonien à la maison alors il ne faut pas que je m'encroute. Nous marchons souvent et il va bientôt être à la retraite alors là je ne vous dis pas il va falloir que je m'accroche!!!!!!! bises bonne nuit à toutes orage et pluie y en a marre :(( :(( :(( simone je t'écoute j'ai complétement oublié ma balance. BALANCE BALANCE CONNAIT PAS CE MOT TU VOIS çA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-06-2010 à 19:45
je pense que ce soir j'ai besoin d'aller dormir puisque maintenant c le e de Marie Andrée que j'oublie !!!! voilà ce que c'est de tout faire à la course !


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-06-2010 à 19:43
pardon Marie André d'avoir mis un s à bisous !!!! je lui en ferai donc plusieurs !


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-06-2010 à 19:19
Merci des nouvelles Marie André . . . un bisous à Camille


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-06-2010 à 18:18
Merci à toutes d'avoir été présentent je vous ais tous lu se matin mais je ne pouvais rien écrire je ne trouvais pas les mots pour m'exprimé Notre petite Camille a été opéré cette après midi là elle est de retour dans la chambre avec sa maman et son papa qui eux aussi étaient angoisser toute la journée Elle est passer au bloc vers les midi et en est sortie vers les 16 heures mais la chirurgienne la pris en dernier car elle ne savait pas trop se qui l'attendait en l'ouvrant .Finalement elle a enlever le 3ème rein il était tellement abimé ainsi que l'urètre que elle aurait eu pour des heures a tout raccordé et qu'en dernier il aurait quand même fallut enlever le rein Maintenant il faut attendre la suite mais normalement tout devrais être bon .Le second médecin qui a opéré avec la chirurgienne leurs a dit heureusement que cela a été constaté tôt car sinon a un moment ou a un autre l'autre rein aurais été malade .Et vous les filles comment vous allez aujourd'hui avez vous bien suivis le régime alors moi pas du tout j'ai sauté le repas de midi et le petit déjeuner pas moyen d'avaler quelque chose La je suis entrain de cuisiner du porc Colombo A plus bises et encore un grand merci


Simone (68) répond Posté le 10-06-2010 à 17:32
Re les filles,

Marie Andrée, on attend des nouvelles de Camille, tout c'est bien passé? il y a pas de raison oui, donne nous des nvelles, merci à toi, gros bisous à ta petite puce :-* :-*
Chris, t'es où? ? ?? tout va bien, fait nous un petit signe pour nous rassuré :-*
Tine, je ne crois pas qu'on doit être beaucoup à suivre à 100% les menus indiqués, pour ta balance oublie la un peu,tes mesures directe sur toi tu verras alors un chgt perd pas courage :-*
Maccio Eve, tu vas être bien occupée c'est super, lâche toi fait toi plaisir, donne nous de tes nvlles :-*
Je vous dis à plus tard :-*


france (42) répond Posté le 10-06-2010 à 14:18
vive JMC et son régime :
Quelques chiffres qui prouvent l'efficacité du régime:
visites chez le médecin: poids total masse grasse masse maigre masse eau
18/03/2010 100.3 kg 49.8 kg 50.5 kg 36.4 kg
10/06/2010 96.5 kg 40.6kg 55.9 kg 40.1 kg

36 plaquettes de beurre en moins autour des hanches, n'est ce pas merveilleux.régime commencé :le 12 avril
de l'aquagym pour renforcer la masse musculaire mais je n'ai pas beaucoup bu (weekend a Paris)ce qui explique parait-il l'augmentation de masse hydrique.
je pars en Autriche et passe en Italie une semaine. Il faudra a partir du 21 juin faire une semaine a 900
ça marche malgré des écarts
Bon courage a tout le monde


dzzoune (74) répond Posté le 10-06-2010 à 13:17
Bonjour à toutes,
Un petit bonjour avant de reprendre le boulot,
Courage à Marie-Andrée,
Bravo pour Tine, quelle sportive !
Ce midi, c'était : pamplemousse, riz+ ratatouille,jambon,yaourt,poire,

J'espère dépasser les -5 kg samedi, car je plafonne à -5 depuis 3 semaines.
Bizzz


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 13:08
bonjour les filles, on pense à CAMILLE. Ma fille ainée Sylvie a dû être dyalisée tous les 2 jours pendant 2 ans avant d'être greffée, elle avait 39 ans donc je sais que les reins sont importants et je pense bien fort à MARIE-ANDREE mais tout ira bien j'en suis sûre maintenant la chirurgie fait des miracles et on y croit. Pour moi ce midi c'était léger épinards et un oeuf sur le plat avec 2 abricots car je reçois ce soir et je vais faire la tartiflette aux poireaux revisitée par JMC. Je l'ai trouvée dans le livre 100 recettes pour alléger nos classiques. Je regarde les feux de l'amour et ensuite je me mets aux fourneaux. Bisous à toutes peut-être à ce soir sinon à demain.



2161 - 2170 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen