Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
martine (parmilieu, 38) répond Posté le 11-06-2010 à 09:08
bonjour a toutes, marie andrée gros bisous a ta petite fille et courage pour les parents et toi même je part tous le week end donc je vous fait des gros bisous a toutes pour la balance je verrai lundi ce matin elle me dit que j'ai perdue 1 kg courage a tous et à lundi gros gros bisous avec du soleil ;) :x :-* B-)


dzzoune (74) répond Posté le 11-06-2010 à 08:28
Bonjour les filles,
Merci Simone pour tes conseils, mais je me suis pesée ce matin, et je commence à reperdre, donc je ne change pas le 1400 kcal, c'est qd même peu, je ne me vois pas faire + restrictif, même si ce sera long.
Tine, je comprends bien tes gouts pour les balades, j'en fait pas mal aussi le dimanche en famille, j'ai pas trop le tps la semaine, je me rattraperai qd je serai en vacances : le 2 juillet, c'est bientôt, chouette !!
Courage Marie-Andrée, tu tiens bon, c'est super, même si tu mets ton régime en pointillé, pas grave, tu reprendras ensuite.
Bonne journée à toutes et bisous


Simone (68) répond Posté le 11-06-2010 à 08:19
Bonjour, bonjour à vous toutes,

Merci de me dire qui ne suit pas à 100% le programme, je culpabilise, l'alimentation ne me dit rien mais je mange surtout de la salade et des fruits, des yaourts à 0%, je ne bouge pas bcp j'ai baissé mon niveau de kcal, je passe à 900 j'espère avoir de meilleur résultat car je n'aie perdue que trois petits kilos en tout depuis le début, mais bon je m'accroche après avoir vue la vidéo de JMC, j'y crois dur comme fer.

Bibi, je laisse les expertes en la matière pour te l'expliquer, je risque moi de t'induire en erreur, c'est vrais quelle sont belles ces images, je fait encore des ratés pour les envois, c'est vrais que les recettes de JMC il y en a qui sont super bonnes ta soirée était réussi alors? :-*

Marie Andrée, comment va la petite Camille aujourd'hui? a telle passée une bonne nuit son réveil pas trop dur? pas de complication j'espère? donne nous de ses nouvelles merci :-* mille bisous pour elle :-* :-* :-* :-* ses parents sont ils rassurés?

Très bonne journée à vous toutes le temps c'est rafraîchi un peu ouf, mais pas un poil de vent ce matin.
A plus tard bisous :-* :-*


BIBI (81) répond Posté le 11-06-2010 à 00:02
:x Un oetit smack à la petite Camille qui à souffert beaucoup aujoud'hui, et je vois que nous avons toutes pebsé à elle.Je suis contente de lire ce que vous cuisinez pour le régime et je vois que je me complique beaucoup la vie certaines fois. Je voudrais savoir où vous trouvez ces belles animations. . ..J'adore ça! Bonne nuit à toutes.Rrrrrr. . . :-S


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 23:47
mes invités viennent de partir il me faut ranger maintenant mais je voulais d'abord dire à MARIE-ANDREE que je pensais bien à elle et surtout à sa petite camille. Tout se passera bien j'en suis sûre. Allez MARIE-ANDREE on est toutes avec toi.Rassure-toi on a fait le régime spécial JMC pour ma part ce soir pour mes invités j'ai fait tartiflette aux poireaux revisitée par JMC. C'était très bon mais les poireaux pas assez cuits. Mon amie m'a demandé la recette ainsi que le blog de JMC pour inscrire sa fille. Voilà pour ce soir . Maintenant je me mets au nettoyage. A demain Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 10-06-2010 à 23:47
mes invités viennent de partir il me faut ranger maintenant mais je voulais d'abord dire à MARIE-ANDREE que je pensais bien à elle et surtout à sa petite camille. Tout se passera bien j'en suis sûre. Allez MARIE-ANDREE on est toutes avec toi.Rassure-toi on a fait le régime spécial JMC pour ma part ce soir pour mes invités j'ai fait tartiflette aux poireaux revisitée par JMC. C'était très bon mais les poireaux pas assez cuits. Mon amie m'a demandé la recette ainsi que le blog de JMC pour inscrire sa fille. Voilà pour ce soir . Maintenant je me mets au nettoyage. A demain Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Simone (68) répond Posté le 10-06-2010 à 22:08

Rien que pour toi ma petite Camille


Simone (68) répond Posté le 10-06-2010 à 22:07

Bonsoir à vous toutes,

Marie Andrée, tout c'est bien passé pour Camille, il faut attendre les jours à venir, la pauvre avec cette chaleur, mais le plus dure est passé. Je fais plein de bisous à ta petite puce :-* :-* :-* :-* :-*
Tine, bon courage t'es bien entourée de la marche au programme, bonne balade :-* :-*
Hortense, t'inquiète je crois aussi que mes petits mots sont truffés de fautes, continue quand même à nous écrire je compte sur toi ok :-* :-*
Dzzoune, t'as pas vue le msg de JMC sur la stagnation du poids, essaie les kcal en dessous si t'es à 1400 fait celui de 1200, mais désespère pas ça peut repartir d'un coup allez courage à toi :-* :-*
France t'es sur la bonne voie continue :-* :-*
Très bonne soirée à vous toutes ainsi qu'une belle nuit :-* :-*


Simone (68) répond Posté le 10-06-2010 à 22:06

Bonsoir à vous toutes,

Marie Andrée, tout c'est bien passé pour Camille, il faut attendre les jours à venir, la pauvre avec cette chaleur, mais le plus dure est passé. Je fais plein de bisous à ta petite puce :-* :-* :-* :-* :-*
Tine, bon courage t'es bien entourée de la marche au programme, bonne balade :-* :-*
Hortense, t'inquiète je crois aussi que mes petits mots sont truffés de fautes, continue quand même à nous écrire je compte sur toi ok :-* :-*
Dzzoune, t'as pas vue le msg de JMC sur la stagnation du poids, essaie les kcal en dessous si t'es à 1400 fait celui de 1200, mais désespère pas ça peut repartir d'un coup allez courage à toi :-* :-*
France t'es sur la bonne voie continue :-* :-*
Très bonne soirée à vous toutes ainsi qu'une belle nuit :-* :-*


josse (56) répond Posté le 10-06-2010 à 21:47
bonsoir à vous toutes après presque 2 semaine d'absence je suis heureuse de vous lire à nouveau et d'avoir de vos nouvelles je sais que pour marie-andrée cela n'as pas du etre facile avec l'opération de sa petite camille mais je lis que cela c'est bien passé maintenant elle vat-ètre bien entourée la petite puce et se remettre bien vite pleins de gros :-* :-* et je pense bien à toi marie-andrée
pour moi je reprend un peu plus sérieusement mon régime je vous souhaite une bonne soirée bon régime et à bientot :-*



2151 - 2160 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen