Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 10-06-2010 à 11:13

bravo maccio eve un JOGGING super, moi ce matin encore 1 h de balade et tout à l'heure vélo d'appartement (ta as bien mangé hier soir tu vas en baver aujourd'hui)me dit ma conscience. Mais rassurez vous je vais bien salade et omelette blanche ce soir et avec le sourire SVP et samedi j'espère bien que la balance ne va me m'engueuler, je n'aurais rien pris que je serais contente mais si elle était gentille gentille même 200gr cela ferait plaisir. A toutes bizzzz et on attend des nouvelles de camille


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 10-06-2010 à 10:16

coucou les filles un petit couc ou rapide avant l'arrivée de l'infirmiere
faite comme moi ne la regarder plus cette maudite balance X(
meme si c est pas bien je vais aller voir ce qui j mi sur que faire sur la stagnation de poids
allez bises a toutes a +
et un pensée particuliere O:-) pour ta petite fille m andrée


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-06-2010 à 10:14

pour Marie Andrée:est-ce que tu penses bien à enregistrer d'abord l'image choisie dans tes documents ? ? ?
Bon courage pour ta petite fille . . . tout va se passer pour le mieux. . . cette multiplicité des reins n'est pas rare ,j'en ai des exemples dans ma famille . . .notamment une grande tante qui vient de mourir à 97 ans et mon père à 77 ans et ni l'un ni l'autre de cette anomalie !!
Bon Jumina ta Mamie nous tire la langue: j'espère que ça la défoule !mdrrrr!
Allez du peps à toutes comme disent les jeunes !


MACCIO EVE (38) répond Posté le 10-06-2010 à 10:12
coucou les filles
je pars a Rennes le 25 juin ensuite sur Angers m'occuper de l'appartement de mon fils je pars avec une valise presque vide ma fille ma dit ce matin qu'il va y avoir une méga braderie a Rennes :-q je sans que je vais me faire plaisir ;) je ne pourrais pas aller a la piscine :( mais ma fille ma demandée si je voulais bien l'accompagner pour sont jogging du matin :P vraiment super :-q de plus elle aussi est au régime donc pas trot de soucis pour les écarts :) vraiment génial :-q
moi aussi ma pensée va vers Camille ont attend toutes de ses nouvelles
je ne viens pas souvent en ce moment :^> mais je vous lit régulièrement courage a toutes et a plus



Tine (21) répond Posté le 10-06-2010 à 08:51

Pleins de bisous à Camille, Marie Andrée tu lui diras que tu as pleins de copines qui pensent à elle et qu'elle est très courageuse. Bises à toi la mami car nous savons toutes que parents ont se fait du souci mais que pour nous mami nos petits bouts c'est que tu bonheur, alors quand ils souffrent on souffre ; au diable >:) nos problèmes de kilos. Restons vigilantes quand même (dit elle) après avoir fait des excès hier soir mais que c'était BON. Aujourd'hui je snob ma balance d'ailleurs je ne la regarde même pas c'est bien fait pour elle, elle n'a qu'à être sympa. Tient un petit dessin pour camille. je n'oublie personne bises à vous toutes vall on s'accroche, jumina courage, cunegonde 5.5 c'est bien moi avant mon excès d'hier soir 6.2 on se tient. :-* simone ronchon hortense CHRIS T'ES OUUUUUUUUUUUUUUUU PLEINS DE BISOUS A TOUTES CELLES QUE JE N'AI PAS NOMMEE


Simone (68) répond Posté le 10-06-2010 à 07:25
Bonjour à vous toutes,

Marie Andrée, toute mes pensées vous accompagne pdt cette épreuve pour ta petite puce Camille, je vois, je comprend encore mieux votre stress maintenant, mais tout se passera bien, bon courage en attendant à tous :-* une grosse bise à la petite puce merci :-*
Voilà aujourd'hui une chose me touche l'opération de la petite Camille et ne peut pensée qu'a ce que tout ce passe bien, alors les filles excusée moi mais je vous souhaite une bonne continuation et boom boom courage sa va le faire :-*
Je ne vous oublie pas les filles à plus :-* :-* Très bonne journée


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-06-2010 à 22:17
Un petit coucou du soir je viens seulement de pouvoir me connecter un orage très violant avec grêle et forte rafale de vent Merci pour tout vos mots gentilles j'en ai besoin .Si aujourd'hui je n'ai pas fait de marche je n'en ferait plus Nous avons marcher les couloirs en long en large en veux tu en voilà une fois radio puis retour dans la chambre retour en écho Nous avons au moins fait 1 km rien que dans l'enceinte de l'hôpital En plus il faisait hyper lourd 32 degré la petite n'en pouvais plus en plus pas moyen de la faire dormir L'opération va être pratiquer en fin de matinée et elle aura au moins pour 4 heures Simone 68 ma petite fille a une malformation au rein gauche elle en a trois et un est mal former au début il était question de l'enlever mais comme il fonctionne le médecin ne l'enlève pas mais elle est obliger de sectionner les canaux et de brancher autrement car sinon la petite restera incontinente toute sa vie Hortense super les mamies je n'arrive toujours pas à mettre des photos et pourtant j'arrive à les sélectionner et je les envoies mais cela ne marche pas Tine profite de ta soirée Jumina moi je brode attend je vais t'envoyer de la laine :D punchy tu as du bien t'amuser hier soir Vall tu vas y arriver tu vas voir aller accroche toi bien sur pas au kilo mais à la réussite :D cunegonde (69)tu vas aussi y arriver Courage à tous et on n'y va on ne se relâche pas même si on a dé fois envie non non non et non Bises à tous et bonne nuit


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 09-06-2010 à 22:08
bonsoir les copines, juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit et courage marie-andrée pour ta petite fille. Aujourd'hui rien de spécial sous la pluie fine et demain grosses averses donc on reste chez soi d'autant plus que j'ai du monde demain soir. Je vais me servir d'une recette revisitée par JMC pour régaler mes amis. bonne nuit à tout le monde à demain. Bizzzzzzzzzzzzzzz


Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 20:08
Bonsoir les filles,

Il fait un orage grave ce soir, carrément une tempête, les jardiniers n'auront pas à arroser.
Ouah!!!!! Vall, ne démoralise pas des fois faut du temps continue comme tu le faisait le programme et je pense que tu aura des résultats, prends tes mesures corporelles,tu devrais voir une différence, courage ma grande :-* :-*
Jumina, d'accord avec toi il faut se faire des petits plaisir bien sûr pas en continu mais de temps en temps, tient bon quand même :-* :-*
Tine, passe une très bonne soirée lâche toi un peu avec modération, fait toi plaisir, allez demain est un autre jour :-* :-*
A vous toutes une très bonne soirée, une très bonne nuit et demain bon pied bon oeil et toutes sur le pont demain je compte sur vous :-* :-*


cunegonde (69) répond Posté le 09-06-2010 à 19:44
une éternité que je n'ai pu venir faire mon tour sur le forum ! :(( Même pas pu lire vos progrès du samedi (moi la pesée c'est le dimanche. . .) je ne suis pas une forcenée, je fais au moins un écart par semaine si ce n'est plus et malgré tout, j'accuse quand même -5.5 au bout de 9 semaines. je ne devrais peut être pas mais je suis contente de moi ! :^> jean Mimi a dit pas de frustrations, j'applique à la lettre. Et vous, ça se passe comment ? Allez plus que 10 à perdre pour moi et après j'avise de la suite. . ... Au plaisir de vous lire et d'admirer vos tableaux. Roland a fait des émules. . ...



2171 - 2180 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen