Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 11-06-2010 à 13:45
Ah vous toutes Re bonjour,

Marie Andrée, soulagée et contente pour Camille, un très très bon rétablissement plein de gros gros bisous pour elle, les parents et toi même vous allez bien? :-q :-*
Marie Andrée, même si je ne fait pas beaucoup d'activité je suis plutôt sédentaire, voilà pourquoi je descend à 900 kcal, mais je ne voudrais pas reprendre :(( les 3 kg déjà perdu et seulement trois depuis le début je X( X( merci de m'avoir averti sur le rebond bonne après midi à toi :-*
Martine, très bon week-end à toi et à lundi bon pieds bon oeil cool :-*
Jumina, ne le prend pas mal de ce que a dit JMC, mais peut être qu'il y des erreurs commises pour mon cas je sais oui je ne suis pas à la lettre c'est tjrs de trop à manger reste positive :-q et tu y arrivera :-*
Très très bonne après midi à toutes à plus tard :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2010 à 13:21
Eh oui ou est notre Chris vient vite on t'attend .Bonjour Cyrille je vais aller faire un tour dans la catégorie que tu nous propose .Se matin le médecin a enlever le drain à Camille car il ne servait à rien Elle a un peu manger mais la coquine se retiens pour s'endormir je pense qu'elle a peur que sa maman part pendant qu'elle dort Les infirmières lui donnent des anti douleurs des quel en a besoin Il fait de nouveau lourd et orageux Bises à tous


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 11:55
bonjour à toutes. Merci à MARIE-ANDREE pour les nouvelles de sa petite camille. C'est un très mauvais moment à passer mais cela ira de mieux en mieux tout doucement. Le pricipal c'est qu'elle ne souffre pas trop. Moi non plus je ne suis pas à 100% les menus mais je puise mes recettes dans ses livres quand quelquechose ne me tente pas trop. Je me suis pesée ce matin (je sais c'est pas bien) mais vu le menu d'hier soir j'avais un peu peur et bien non -300 grs juste pour la journée d'hier. Donc la tartiflette de JMC est à refaire. Bizzzzzzzzzzzzzzzce midi c'est les restes.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 11:15
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 11-06-2010 à 10:21
COUCOU les filles ;)
super pour ta petite camille fais lui de gros bisou. :-* :-*
mon moral est comme le temps maussade :(( j'en ai marre j mi il a dit que si on stagnait c'était de notre faute :-bd
et il croit que c comme ça qu'il va nous soutenir :(
bon tant pis mais quelque part il a raison. . .j'aime pas avoir tord pourtant X(
c vrai chris ne répond plus a nos appe <X l c bien dommage :-S
on compte sur elle pour motiver les troupes
allez bisou a + :-* :-*



SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-06-2010 à 09:50
Un petit coucou à vous toutes Mon moral est un peu mieux aujourd'hui Merci pour toutes les belles photos pour notre petite Camille j'avais ma fille au téléphone avant elle me dit que Camille à dormis la nuit mais de temps a autre elle se réveillais et pleurais car elle avait mal Elle a en continue un pousse seringue et entre temps on lui donne des dolipranes et de l'advil et si c'est plus supportable elle a droit à la morphine Par contre le drain n'apporte rien tout la salleter coule dans le pansement maintenant pour le moment elle ne fait pas de température donc ils vont surement l'enlever C'est tout se que je peu vous dire pour le moment Pour se qui est de moi je suis aller chez le médecin se matin et finalement il ma prolonger jusqu'au 4 juillet après on verra pour le reste administrative rien n'est regler cela traine et toujours pas la suite de ma paye Enfin mon médecin était content pour le poids Du coup je vous ais laisser un peu de coté avec tout les soucis mais je vous ais lu à chaque fois et je trouve que nous sommes une belle équipes et surtout nous nous encourageons mutuellement et c'est beaucoup car il nous le faut surtout pour tenir Simone fait attention avec le 900 calorie ne le fait pas trop longtemps car au début tu perd mais après tu as le risque de l'effet contraire la diététicienne me la bien expliquer et tu n'est pas la seule à ne pas suivre a 100% le régime Bisous à vous toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 11-06-2010 à 09:33
et ce matin c'est mon ordi qui bégaie !!!la hantise de la balance sans doute. . . bonne journée à toutes . . . des bisous à Camille.


hortense (bges, 18) répond Posté le 11-06-2010 à 09:29

à toutes merci pour votre indulgence pour mes fautes d'hier !!!! après une bonne nuit ça va mieux. . . c'est que je suis une dormeuse de première et quand je n'ai pas ma dose je craque !!!!aussi Tine ne me dit pas de m'asseoir dans un fauteuil: dans 2 secondes je dors si je n'ai pas quelque chose à faire en même temps . . .. l'habitude de tout faire à 100 à l'heure et de préférence plusieurs choses à la fois !!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 11-06-2010 à 09:28
à toutes merci pour votre indulgence pour mes fautes d'hier !!!! après une bonne nuit ça va mieux. . . c'est que je suis une dormeuse de première et quand je n'ai pas ma dose je craque !!!!aussi Tine ne me dit pas de m'asseoir dans un fauteuil: dans 2 secondes je dors si je n'ai pas quelque chose à faire en même temps . . .. l'habitude de tout faire à 100 à l'heure et de préférence plusieurs choses à la fois !!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 11-06-2010 à 09:27

à toutes merci pour votre indulgence pour mes fautes d'hier !!!! après une bonne nuit ça va mieux. . . c'est que je suis une dormeuse de première et quand je n'ai pas ma dose je craque !!!!aussi Tine ne me dit pas de m'asseoir dans un fauteuil: dans 2 secondes je dors si je n'ai pas quelque chose à faire en même temps . . .. l'habitude de tout faire à 100 à l'heure et de préférence plusieurs choses à la fois !!!



2141 - 2150 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen