Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-07-2010 à 19:35

Non vall du toi tenir bon il ne faut surtout pas lâcher vient un peu plus souvent sur le forum cela te motivera un peu plus Combien de kilo tu as encore à perdre ?Tu c'est que nous sommes là moi je trouve rien que de nous lire on retrouve la forme et l'envie de continuer Tout les jours je me dit je ne sais pas si je vais y arrivé mais maintenant j'ai fait tellement d'effort que je ne veux pas arrêter Jacqueline et Poucinette vous êtes vraiment nos ainées et je vous dit chapeau à toutes les deux et c'est vrais c'est nous qui devrions prendre exemple dzzoune profite bien de ta semaine et revient nous vite hortense je vais faire comme toi avec les soupes car cela a l'air très bon JUMINA c'est super si tu t'accroche nous sommes plusieurs à le faire et comme dit moi c'est le forum c'est vous toutes qui m'aider je crois que sans vous j'aurai déjà laisser tomber Tine ma maman a 80 ans pour le moment elle fait encore beaucoup de choses avec ses mains et je crois que c'est ça qui la maintient elle a du mal à marcher mais je lui doit tout à la fois avoir jouer le rôle du père et de la mère car mon père cela fait 51 ans qu'il est mort et maman avait 3enfants et moi elle m'attendait elle était enceinte de trois mois Donc je te comprend très bien se que tu ressent En plus cette semaine il devrait faire un peu plus frais alors nous attaquons de nouveau un peu nos mouvement Je vous souhaite une bonne soirée je vais aller brodé chez les copines Bises à toutes


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 20-07-2010 à 18:53
salut les filles ;)
super les photos de vos petits bouts
merci m andrée :-q
mais j'ai trouvé la solution *-:)
on verra bien ce que ca va donner
val je suis comme toi je n'avance a rien je suis aussi découragé X(
mais j'essai de me motiver
surtout que je n'ai que 8 petit kilo
donc je vais m'accrocher :P alors essayons de faire un petit bout de chemin ensemble :P
bise
:-* :-*


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 20-07-2010 à 13:05
merci hortense pour tes idées de soupes glacées, je suis allée sur marmitton et il y a une quiryelle de recettes, j'en ai déjà imprimé quelques unes et comme tine je vais les adopter à compter de ce soir. . . Merci à toutes les copines du forum. On se soutient bien je trouve. . .. . .. . ...Allez marie-andrée on est toutes derrière toi ne te laisse pas marcher sur les pieds et persévère afin de leur faire la nicque à tous ces bien-pensants, tu vas réussir à leur rabattre leus caquet et c'est toi la plus forte. Et toi Val pourquoi tu baisses les bras allez bats-toi montre nous ce que tu sais faire, on est toutes là pour t'aider. A bas les kilos, on les aura, j'avais moi aussi envie de baisser les bras car stagnation mais l'équipe m'a remonté le moral et remotivé. On est toutes là pour s'épauler alors continue un petit peu moi mon abonnement se termine en septembre et après je continuerai. Bizzzzzzzzzzzzz à toutes


Tine (21) répond Posté le 20-07-2010 à 11:36
OH MERCI HORTENSE JE CROIS QUE JE VAIS ADOPTER TES SOUPES!!!!!!!!!!! rien que pour ces échanges j'aime le forum. bizzzz aux copsssssss


hortense (bges, 18) répond Posté le 20-07-2010 à 10:51

pas sorcier les soupes glacées Marie Andrée. . . tu en inventes autant que tu veux!!! pour t'aider au départ tu vas sur internet et tu tapes Marmiton par ex et tu trouveras plein d'exemple . . .c facile à faire ,on fait le plein de légumes. . . délicieux à boire même à la paille par temps chaud . . . chez moi petits et grands tout le monde en raffole . . . pour la courgette je fais simplement cuire mes courgettes à l'eau épluchées ou non selon tes habitudes ou la provenance de tes légumes, par goût j'y ajoute de l'échalotte. . . tu mixes .. tu assaisonnes à ton goût: sel poivre, basilic ou piment d'espelette ou paprika ou curry etc etc. . . tu peux aussi ajouter un fromage sylphide 0% ou un peu de crème si ton décompte de calories le permet et tu oublies au frigo. . .pour moi ce soir elle sera aux carottes . . .bon appétit !


Tine (21) répond Posté le 20-07-2010 à 09:37
Poucinette et Jacqueline quel bonheur de trouver des mamis avec autant de volonté et quel leçon pour nous toutes. Très sincèrement je vous admire. J'aimerais que ma maman est votre volonté non pour maigrir mais surtout moralement car depuis le départ de mon papa cela fait 18mois d'un cancer du pancréas nous la portons moralement ma soeur et moi. Bon allez Vall accroche toi tu en es où au niveau kilos tu as déjà perdu? ? ?? combien essaie de te mettre à 900 quelques jours seulement et une omelette blanche dans la semaine. Regarde dzzoune elle vise l'élection de miss France!!!!!!Annie et moi on essaie de suivre!!!!Hortense nous encourage avec ces belles photos. Allez courage, je pars en course pour me préparer ma semaine à 1200kcal bizzzz à toutes. il n'y a pas de raison, je ne t'oublie pas Marie Andrée allez fait un pied de nez à tous ceux qui voudraient te voir fléchir!!!!!!! :-q :-q :-q :-q


poucinette (dunkerque, 59) répond Posté le 20-07-2010 à 08:52
bonjour à toutes et tous, je trouve une mamie de 83 ans, j'en ai 84,j'ai démarré le 12 avril à 60 kgs, j'z
en suis à 57.500, c'était pour moi, une question d'arthrose, j'espère arriver à 57 kgs. je vois que pour la plupart d'entre vous cela marche bien. je m'exprime peu à cause de ma vue, j'ai une dmla, mais la forme est excellente et bien meilleure depuis le régime! grand bonjour et très amicalement. poucinette (dunkerque=


dzzoune (74) répond Posté le 20-07-2010 à 08:10
Bonjour à toutes,
Allez,Vall courage, tu vas y arriver, 2 kg en 1 semaine ça va être dur, mais au - que la balance penche du bon côté, tu devrais y arriver !
J'vais partir 1 petite semaine, donc pas d'ordi pendant ce tps. Je conduis mes filles chez leurs gds parents 1 semaine, pendant que je vadrouille 3 jours par ci 3 jours par là. J'suis pas sûre de resister aux tentations des copines, belle mère et tante. . .tant pis !!
Bizzzzzzzz et courage à toutes


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 20-07-2010 à 07:51
bon courage a toutes, vous etes jeunes , il y a longtemps ( en plusieurs essais et plusieurs régimes differents , j'ai maigri, j'ai connu l'effet yoyo!!!Maintenant je tiens bon et je me porte beaucoup mieux. je suis votre mamie à toutes. Je suis a -9k) et j'ai 83ans, et je continue bien sur je vous embrasse affectueusement.


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 20-07-2010 à 07:15
je vous fais un petit coucou, comme vous le savez je n'y arrive plus :( j'ai vraiment envie de laisser tomber . . .. je vous félicite toutes pour votre perseverence , moi je craque tous les jours, je fais un mariage le 30, moi qui voulais avoir perdu pas mal de kgs c'est raté, je me dis que j'ai encore 10 jours et que je peux perdre 1 ou 2 kgs mais je n'arrive plus à me motiver, voilà bisous à toutes VALL



1681 - 1690 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen