Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josse (56) répond Posté le 26-07-2010 à 19:51
bonsoir à toute je vous lis chaque jour mais je ne poste pas toujours ;) marie-andrée je prend du plaisir à te lire car meme si tu ne peu pas retenir tout les nom on sent tres bien que tu partage avec nous toutes ,j'espére que tes soucis au travail vont bientot cessé car tu es trop gentille :-q moi c'est le calme plat dans la bataille contre les kilos X( mais je lache pas prise car je reste stable !!! cela vat bien finir par redémarrer :((
félicitation pour toutes celle qui on perdu du poids ronchon je vois que tu as bien perdu cette semaine :D je te fait des gros bisous :-* :-* :-* :-*
bonne soirée à vous toutes :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 26-07-2010 à 17:32
hortense, moi aussi ce soir c'est courgette avec un peu d'huile d'olive( très peu) et de l'ail et du persil sel poivre , c'est délicieux.elles viennent de mon jardin.Annie ou habite tu pour n'avoir que 16°, moi j'habite dans l'Isère a Parmilieu c'est un petit village en pleine campagne avec les oiseaux, les écureuils et le B-) :-* :-* :-*


Annie (54) répond Posté le 26-07-2010 à 15:25
Bonjour, je me joins à Martine pour remercier Marie-Andrée et Tine pour leur gentillesse et leurs encouragements. Bon courage, Marie-Andrée, j'espère que tout va se régler comme tu le souhaites. Martine, tu as de la chance d'avoir du soleil car chez moi il ne fait pas plus de 16° en ce moment et j'aurais presqu'envie de remettre le chauffage. Isabelle, j'espère que tu vas retrouver la motivation pour t'y remettre. J'ai commencé mon "régime" en septembre dernier avec une nutritionniste et au lieu de perdre j'ai pris environ 5 kg les premiers mois, ce qui m'a fait démarrer le 12 avril à 89 kg. Comme je ne voulais absolument pas dépasser les 90 j'ai trouvé la motivation suffisante pour m'y mettre sérieusement. C'est vrai que le forum nous aide, alors merci à toutes, et merci en particulier pour vos recettes et astuces et pour vos jolis dessins. Et Chris, où est-elle ? En vacances ou débordée ? ? ? Je voudrais vous demander quelque chose qui n'a rien à voir avec la cuisine: j'ai fait une tache de vernis à ongles sur un pantalon noir en coton et polyamide et je n'ai pas réussi à l'enlever avec d'abord du dissolvant, ensuite du détachant puis une lessive. Avez-vous un truc ?


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 15:07
je crois Tine que tu gardes l'accès au forum. . . mais il vaut mieux vérifier auprès du coach !!!


Tine (21) répond Posté le 26-07-2010 à 13:45
Une question vous croyez vraiment que si on arrête l'abonnement on aura encore accès au forum et ce pour réponse à MACCIO EVE, j'avais pris un mois au début pour voir le régime puis 3 mois qui s'arrête normalement le 12.08 mais si je continue encore un mois je ne sais pas si on me prélève le tiers de l'abonnement ou si je repars à 29 euros, je vais poser à la question au coatch. :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 10:33

Me revoilà après un excellent week end d'été ! pas vraiment le temps de me poser!!!c le temps des retrouvailles , des balades etc. . . et le temps passe très vite!!!bonne semaine courageusement au régime à toutes !!! à très vite on tient le coup et vive la courgette !!!!


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 26-07-2010 à 09:41
;) je ne vous est pas dit mais mes petits fils( il sont bien plus grand que moi) KEVIN et ALLAN sont pompiers donc la forme et non pas les formes ils font attention a ce qu'il mange :-q et avec eux c'est marche,natation,sauna,hamamm.mais aussi grasse matinée,barbe-cue, viande grillée,légumes, pâtes, fruits tout ce qui est bon pour nous :P mais aussi un petit apéro avec noix de cajou ( c'est un de mes pécher migon, oui , heum pas temps que ça :^> X( :x :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 26-07-2010 à 09:12
:D Bonjour a toutes le soleil est au RDV et il fait beau cela donne du baume au :x , merci a tine , marie andrée pour votre gentillesse et vos encouragements si précieux :-q :-* zabelle reprend toi ça va marcher il y a des moments de découragements mais nous sommes toutes dans la même galère courage ;) macio ève :-q bravo tu est magnifique et un bon exemple pour nous, comment fait tu? JE VAIS A LA PISCINE 2 FOIS PAR SEMAINE et ça ne me gène plus de ma mettre en maillot de bain malgré mes 88 kg qui me reste, j'y suis même allez 2 fois avec 4 de mes petits fils ( 10 ans joris 14 ans allan 16 ans loann et 20 ans kevin)pour le première fois kevin m'a emmener dans ca voiture au cinéma avec son frère allan, c'était super, quand ils était plus petits s'est moi qui les emmené, les rôles ont changés et ça fait du bien d'être avec eux je les adores' ils me motivent par contre ils sont restés la semaine dernière avec nous et pour le régime :^> :P mais kévin me reprend par moment il me dit en souriant ( tu n'y a pas droit) cette semaine je vois voir une amie en Savoie quelques jours alors je vous dit courage et bonne semaine avec plein de :-* :-* :-* :x


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 26-07-2010 à 09:11
Bonjour Tine ah non tu ne vas pas arrêter ne me fait pas ça tu vas y arriver même si tu as du monde je sais c'est pas facile mais hier j'ai lu d'autres témoignages qui ont perdu il faut y faire un tour et c'est vraiment impressionnant .Isabelle tu dit que tu as repris 5 kilos mais quand tu écrit sur le forum cela fait 10 il doit y avoir une petite erreur .Reprend un peu le 900calorie deux trois jours pour de redonner du courage et puis tu reprend le 1400 A part Ronchon aucune nouvelles des autres .Tine pour mes soucis je n'ose même plus en parler car je me dit il y a pire Je vous souhaite une belle journée


Tine (21) répond Posté le 26-07-2010 à 08:46
Je viens d'avoir le courage de me peser, car la politique de l'autruche ce n'est pas bon, j'ai perdu 200gr pas terrible donc je suis à 7kg800 exactement je pèse 73kg tout rond. bon la balance m'a redonné un peu le moral je vais continuer un peu. . .. . .A quoi cela tient le moral? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? j'admire quand même celles qui ont perdu autant de poids moi c'est régime vitesse croisière!!!!!! cela fait environ 500gr par semaine peut être que c'est mieux pour moi? ? ? courage à toutes et bonne journée



1631 - 1640 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen