Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 22-07-2010 à 06:54
Bonjour à vous toutes,

Tine un grand merci pour ton soutien :x :-*, ta recette aux courgettes je la ferait demain, tu prend environ 400 gr pour les 2 courgettes? pour ta recette, parce que celle du jardin sont vraiment énorme. :-* :-* .
Les vacances sont fini pour certaines tout a une fin et commence pour d'autres,alors profité en bien.
Je reviendrais vers la soirée, tenez bon, on va souffler un peu aujourd'hui pas si chaud
comme hier.
Très très bonne journée à toutes :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-07-2010 à 18:37
merci Tine je vais la tester !!! je te donnerai demain celle que j'expérimente ce soir !


josse (56) répond Posté le 21-07-2010 à 17:31
bonjour à vous toutes et oui!me revoilà les vacances fini pour le moment maintenant il faut se reprendre en main car pas facile de géré en vacance surtout lorsque l'on ne fait pas la cuisine soi meme mais bon pas reprise de poids c'est déjà bien mais qu'est-ce-que c'est dur :P je stagne depuis pres d'un mois et par moment j'ai envie de laissée tombé heureusement que vous etes là en vous lisant je me remonte les bretelles le forum cela fait du bien car le soutien c'est primordial pour tenir le coup alors merci à touts pour vos messages :-q *-:) et j'espére tenir le coups
bisous à vous toutes bonne soirée
:-*


Tine (21) répond Posté le 21-07-2010 à 13:41

tarte aux courgettes sans pâte
2 courgettes 2 oeufs 10cl de crème allégée 20gr de semoule très fine 30gr de parmesan râpé sel poivre muscade
dans 25cl d'eau mettre courgettes en petits dés sel poivre muscade laissez bouillir 2mn, verser la semoule en pluie. 1mn en remuant et retirer la casserole du feu
dans 1 bol battre les oeufs, la crème le parmesan, ajouter la préparation de la casserole, mélanger le tout et le mettre dans un moule à quiche antiadhésif et faire cuire 30mn au four
se mange froide ou chaude. bon appétit


Tine (21) répond Posté le 21-07-2010 à 13:25
hortense je vais chercher je dois avoir une recette minceur aux courgettes weigt watcher eh oui moi aussi je suis passée par là!!!!!!!!!!!!!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-07-2010 à 10:31

un peu de fraicheur ce matin donc je ne vais pas préparer de soupe froide. . .. il faut éviter la monotonie . . . mais comme les courgettes sont là en abondance et que ce soir j'ai pas mal de bouches à nourrir je vais essayer de mettre au point une terrine de courgettes qui soit bonne et en accord avec le régime. . .ça doit être possible ! mdr!!!!je vous raconterai . . .je vois que personne ne baisse les bras et que tout le monde continue son petit bonhomme de chemin dans la guéguerre aux kilos et ça me donne du courage. . .moi c' est aux clafoutis et crumbles que j'essaie de résister. . . pas facile à cette saison . . .et pas question de laisser perdre ttes ces fruits et légumes de saison . . . donc notre challenge est de faire du bon en trichant un max pour que ça reste dans les normes du décompte de calories!!!rassurez -vous les accrocs du nutella je ne vais pas vous proposer des muffins au nutella( c délicieux mais ? ? ??)sauf si vous m'en faites la demande express pour un petit brunch de folie !!!bon on tient le coup ensemble !!!ça aide rudement nos délires !!!biz à toutes!


Tine (21) répond Posté le 21-07-2010 à 08:43
Simone si tu as besoin de soutien on est là, que t'est il arrivé depuis 1 mois et pourquoi cette reprise. . .. . . affiche une semaine et essaie de t'y tenir quelques jours juste pour voir les résultats ce n'est pas parce que tu ne manges que des salades et des fruits que tu vas maigrir, il faut un régime équilibré comme dirait JMC. Moi pour l'instant j'ai perdu 7kg600 et je stagne et j'aimerais perdre encore 5, c'est difficile pour tout le monde mais si tu n'as pas le moral alors là c'est presque mission impossible
Si tu as besoin de nous car je suis certaine que je ne suis pas la seule à vouloir te soutenir tu fais signe
bonne journée à toutes et puis tient je pars voir si il reste quelque chose dans les soldes histoire de se donner le moral.


Simone (68) répond Posté le 21-07-2010 à 07:04
Bonjour à vous toutes,

Je reviens sur le forum, je n'ai pas pu lire tous vos msgs depuis plus d'un mois d'absence.
J'ai repris tous mes kgs, je repart avec 83 kg, je stagne sur ce poids avec se que je mange bcp de salade verte, des fruits et des yaourts o% et je ne perd pas plus, pourquoi?
j'ai un dégoût de l'alimentation en ce moment, j'espère que cela passera.
Pour toute celle qui on perdue bravo, bravo et j'encourage les autres pour arriver à leur objectif.
C'est la période des vacances quelles soient bonnes pour tout le monde, au plaisir de vous retrouver ici.
Très bonne journée :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 20-07-2010 à 22:35
ce soir une balade 5km et piscine après midi, et je suis ma semaine, affichez là sur le frigidaire c'est plus motivant. j'aimerais perdre 5 kgs encore et ce serait parfait enfin presque parfait!!!!!! mais quand même j'ose me promener en maillot de bain dans mon jardin c'est une grande première, donc c'est que l'on se sent mieux avec quelques kilos en moins, alors il faut s'accrocher. Bizz et bonnes vacances à dzzoune (sans nutella)où dit à ton mari qu'il le mange en cachette!!!! tant pis pour ses bourrelets!!!!. allez jumina on se motive, et marie andrée qui n'arrête jamais!!!! quel courage. bizzzzz à toutes et surtout ne lâchez rien enfin je vais essayer de ne pas lâcher moi même et peut être que si je suis très très sage la balance sera très très très gentille.


dzzoune (74) répond Posté le 20-07-2010 à 22:05
Bonsoir à toutes les filles, vous allez me manquer pendant la semaine, je vous retrouverai avec grand plaisir. . .
Ce soir j'ai 1 peu forcé sur le nutella : mon mari n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir le dernier pot, et moi je ne peux pas y resister, mais bon, j'vais essayer de ne plus en acheter !!
Bonne broderie à Marie-Andrée, tu brodes quoi ?
Bonnes soupes à Hortense, je vais essayer dès mon retour, ça a l'air trop bon !
Bon 1200 kcal à Tine, quel courage tu as !(moi j'essaie déjà d'arrêter le nutella,le 1200 dans 1 autre vie !)
Et grosses bizzzzz à toutes



1671 - 1680 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen