Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 24-07-2010 à 12:38
Bonjour à toutes, - 600 g, je suis super contente :D car je suis enfin arrivée en-dessous des 80 (79,6) :D . Encore 5 pour être au poids que je m'étais fixée le 12 avril :P . Ca fait un bien fou de pouvoir remettre des pantalons et jupes que je ne portais plus depuis pas mal de temps!!! :) Je vous embrasse toutes et vous souhaite plein de courage pour continuer :-* :-* :-*


Tulipe (17) répond Posté le 24-07-2010 à 09:29

bonjour, :x C'est le temps des visites :x . . . et des bons repas >:) à partager en famille et entre amis. . . dur, dur, mais en triant, j'arrive à profiter de tout, sans reprendre un seul gramme de trop. . . Je suis super contente :-q . . .:)
Une semaine tranquille (normalement) et d'autres amis arriveront pour quelques jours. . .

BONNES VACANCES. . . profitons du beau temps. . .


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-07-2010 à 06:15

Bonjours les filles comment vous allez se matin jour de pesé Pour moi -400gr j'en suis contente et je pense que si j'étais plus rigoureuse dans le régime je perdrais un peu plus mais je suis satisfait même si je descend doucement par contre en cm la je ne perd pas Courage à vous toutes Je vous souhaite une belle journée Vous aussi vous allez y arriver Bises à vous toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-07-2010 à 21:42
Alors les filles prête pour l'heure de vérité demain J'ai passer une journée très dur j'ai tout le ventre qui me fait mal ou j'ai du faire un faut mouvement sinon je ne sais pas se que j'ai fait comme erreur je verrais demain comment c'est au boulot Je voulais aller à la piscine cette après midi mais pas moyen du monde et encore du monde pas possible de faire un e longueur et le coin ou c'est aménagé les jeunes sautent dedans Je crois que la piscine sera un peu oublier les prochains temps Je vous souhaite une bonne fin de soirée Bises à toutes


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 23-07-2010 à 21:21
tant pis RONCHON ! je ne voudrais surtout pas t'obliger à quoi que ce soit ! si tu ne le sens pas ce n'est pas grave !
saches que pour moi, l'âge m'importe peu ! et même si je termine aussi le programme, je me suis fait des connaissances et je continuerai à les voir et les revoir . . . car on ne se voit pas que pour se motiver JMC, il est né de tout ça une amitié . . ..

Bonne continuation à toi. je te souhaite d'atteindre ton objectif et d'être heureuse.
NAD :x


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 23-07-2010 à 15:47
ptit'nad j'ai oublié de te préciser que tu pourrai être ma fille car j'ai 65 ans, 4 filles et 5 petits enfants donc pas vraiment dans ta lignée de copines j'ai encore 8 kgs à perdre enfin c'est ce que je voudrai mais j'arrête en septembre je continuerai seule mais avec une copine que je me suis faite COUCOU JOSSE je t'embrasse, je vais reprendre les menus que j'ai imprimé et çà ira comme çà. Donc je ne sais pas si çà vaut le coup de f aire connaissance pour si peu de temps. Je viens juste de faire le décompte du temps qu'il me restait parmi vous.


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 23-07-2010 à 15:32
ok ptit'nad pour clermont l'herault mais pas avant fin septembre car là j'ai toute ma famille qui occupe les 2 mois d'été enfants et petits enfants et comme mon mari est président d'une association à paulhan dont je fais moi-même partie, nous sommes très pris surtout en septembre car c'est la reprise de toutes les activités, nous avons à peu près 300 adhérents il faut donc les prendre en mains et tout mettre en route. Je suis prise tous les mardis et mercredis matin et jeudi après-midi par des activités et mon mail c'est claudettedomitile@free.fr. Comme on a qu'une voiture on jongle.


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 23-07-2010 à 13:36
pas grave ! tu sais moi je ne suis pas héraultaise non plus ! je suis varoise et j'habite le 34 depuis 15 ans maintenant.
Mais si tu le souhaite je peux te rencontrer sur clermont ;) laisse moi ton mail . . .
on se téléphone !


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 23-07-2010 à 13:10
merci ptit'nad pour ton invitation mais je suis ch'ti et non héraultaise. J'habite paulhan depuis peu et comme je n'ai vraiment pas le sens de l'orientaion mais alors pas du tout!( à part clermont l'hérault et pezenas ou je peux à peu près circuler sans me tromper), c'est mon mari qui me conduit. Je connais mieux le nord. Encore merci et je continuerai à vous lire et tenez-moi au courant de vos progrès.Bizzzzzzzzzzzzzzz


hortense (bges, 18) répond Posté le 23-07-2010 à 12:55
bonjour les filles . . . il faut se remonter le moral à la veille du tête à tête avec Dame Balance . . . bon courage à toutes : on se serre les coudes et on tient bon !!! au fait connaissez vous le secret des berruyères pour le dîner des dimanches d'été ? ? ? c bon, frais, reposant et pas cher du tout , toutes les qualités quoi ! et même tout à fait compatible avec le régime !!!vous avez deviné ? ? ??allez bises à toutes!



1651 - 1660 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen