Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 28-07-2010 à 17:14

Marie Andrée j'espère que tu as de bonnes nouvelles à nous donner ? ? ? on pense à toi!


Tine (21) répond Posté le 28-07-2010 à 12:13
pour moi le cassis c'est 2 litres de vin à 13 ou 14° pour 1kg de cassis, laisser macérer quelques jours, en écrasant de temps en temps et pour finir tirer le maximum du cassis avec l'extracteur à vapeur. Ensuite je pèse mon jus 1kg de sucre par kg de jus et je fais bouillir 5 mn et je mets en bouteille en filtrant bien avec un petit tamis que je mets dans mon entonnoir et je ferme la bouteille quand le jus est encore chaud, et cela se conserve très très bien sans ajouter d'alcool supplémentaire.Et voilà avec un petit aligoté un bon KIR L'APERO DIJONNAIS EST PRET.Connaissez vous le kir royal un peu de cassis et un crémant de bourgogne, super l'apéro, bon soyons raisonnable pas d'apéro pour nos petites rondeurs!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-07-2010 à 10:11
pour le cassis j'ai aussi une vielle recette de grand mère si ça vous intéresse :faire bouillir 1 litre de vin rouge avec 500g de sucre.ensuite verser sur 500g de cassis dans un bocal qui se ferme . . . laisser macérer 48 heures. . . passer au tamis. . . mettre en litreen ajoutant un petit verre d'eau de vie par litre. . .( moi j'utile souvent les fonds de bouteille qui traînent dans les placards) et laissez le vieillir . . .soyez patiente et planquez le bien . . . plus il vieillit plus il sera bon. . . ensuite vous le dégustez nature ou à l'eau pétillante avec des glaçons ou en Kir . . . ou pour parfumer vos salades de fruits..ou même dans certaines sauces etcC. . .ALLEZ" SALUTE" comme on dit chez moi en trinquant avec les amis!!! bonne journée !!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-07-2010 à 09:47
Cake aux courgettes.Battre 3 oeufs en omelette 15 à 20cl de lait, ajouter une grosse cuil d'huile( d'olive pour moi)20cl de lait écrémé,sel,poivre,1sachet de levure chimique,200g de farine(pour moi suprême de Francine ou bien 1/2 farine ordinaire et 1/2 de maïzena et)+100g de gruyère râpé( moi je le râpe il est meilleur)du basilic ciselé frais - moi j'en mets pas mal mais c au goût de chacune,250à 300gr de courgettes RAPEES et blondies à la poêle et environ 100 gr d'allumettes de jambon bien maigres.par gout j'ajoute un peu de piment d'espelete ,verser la préparation dans un moule à cake(moi je ne beurre pas mais ça dépend de votre moule) au four à 200 degrés 45min (selon la puissance de votre four).Servez avec une salade de saison . . . si vous préfères vous pouvez faire des cakes individuels. . .vous pouvez aussi congeler . . . moi je fais toujours 2 cakes à la fois c'est le même travail,ils cuisent en même temps et j'en congèle un pour les jours de flemme ou d'imprévus ,parfois même prétranché.et vive les courgettes!!!on peut aussi employer d'autres fromages chêvre bien sec ,comté,parmesan, cantal,brebis :ça dépend de ce qu'il ya ds le frigo !éclatez vous et bon app !!!tout en restant raisonnable. . .ah ! j'oubliais :il peut se faire à l'avance et se réchauffer . . . tiède pour moi.. et pour faire plaisir à l'homme de la maison avec un rosé bien frais. . . chez nous c'est un Reuilly : vive le Berry!


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 28-07-2010 à 09:15
bonjour à toutes. Pour répondre à martine, j'ai 65 ans le même âge que ma rencontre avec mon mari car nous avons grandi ensemble en temps que voisin et ami de famille. Allez marie-andrée courage pour cet après-midi on pensera à toi et on t'encourage. Bonne journée à tout le monde. Aujourd'hui déjà très chaud..


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 28-07-2010 à 08:40
:D marie-andrée tu me confirme ton adresse mail, je ne peu pas la valider elle n'est pas conforme au format? ? ?? j'ai pu entrée celle de vall!!! :-*


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 28-07-2010 à 08:20
bonjour les filles , le soleil est déja au RDV, B-) , :D marie andré bonne journée au couvant et bonne chance avec la médecine du travail tien bon :-* tine mon abonnement ce termine je 12 aout et cela me fera plaisir de continuer a avoir des vos nouvelles ton cassis doit être délicieux, avec un petit vin blanc bien frais? juste un petit kir HIC ;) :P :^> .hortense le cake aux courgette et un peu fade mais très bon, n'ayant pas la recette j'ai fait au pif je prendrais bien la tienne :-* ronchon je ne suis pas bonne en calcul dès le matin,quel age a tu? moi j'ai 59 ans et 42 ans de mariage,ont a tous des parcours pas toujours facile mais maintenant je vie au jour le jour ,surtout les moment de bonheur et de joie qui passe, je prend et j'en profite au maximum :-q vall bravo pour tes 8.200 kg moi je n'ai perdue que 6.500 kg mais je suis contente et je continue doucement JMC a dit lundi que la perte de poids s'est aussi dans la tête que ça se passe, surtout quand ont à dès pertes ' des personnes que l'ont aime) et j'en est eu,trop, je me sent seule par moment et je mange pour combler le vide ce trou énorme dans lequel on a l'impression de plonger, il est sans fin. allez pas d'idées noires dès le matin, comme il va faire chaud ,je vais allez marcher dans la campagne et je vous souhaite une bonne journée a toutes :x :-* :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-07-2010 à 07:35

Un petit coucou avant de partir J'espère que vous allez bien moral forme physique et tout et tout .Moi je vais faire un tour chez mes petits curé ne croyez pas c'est tous des vieux le plus âgé a 94 ans mais ils sont tellement accueillant et souriant quand ils me voient arrivé que cela me ferait de la peine de ne plus y aller .Vous êtes toutes là pour continuer et on y va Bises à toutes


josse (56) répond Posté le 28-07-2010 à 00:27
coucou bonsoir à vous toutes je me régale avec vos recettes :Pje ne m'attarde pas car je vais me coucher je vous souhaite une tres bonne nuit à vous toutes bisous à+



SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-07-2010 à 22:32
Que cela a l'air bon le cassis Tu la mis dans de l'alcool ou en sirop?Demain matin je vais faire le repassage au couvent chez mon oncle et l'après midi j'ai rendez vous à la médecine du travail je veux seulement voir se qu'il me dit enfin j'ai toute une liste pour lui demain Mon rangement je l'ai laisser tomber se soir j'ai profiter de la télé de mon fils comme il est chez un copain il ma laisser son petit ordi sa télé car je n'ai toujours pas la miènne Mon gendre ma commander un ordi je l'aurai courant de la semaine Bon je vais vous laisser pour se soir et surtout tenez bon chacune car nous sommes toutes capable même si nous ne perdons pas beaucoup nous allons y arriver il faut garder espoir Je vous souhaite une bonne nuit Bises à toutes



1601 - 1610 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen