Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 27-07-2010 à 21:57
Je suis super contente de vous lire toutes, vall allez c'est super tu te reprends 8.200 c'est très bien moi 7.800 si tu n'as pas repris trop de poids je ne vois pas pourquoi tu déprimes, ne regarde pas celles qui perdent beaucoup tu es dans les records alors tu continues avec nous, Martine tu nous quittes quand? ? ??? je note ton adresse mail, bizz à Annie, Hortense sympa tes recettes,allez Ronchon on se sert les coudes et on verra en septembre ce que cela donne moi encore 5 et je serai super contente, en attendant j'ai fait pleins d'achats pour les soldes et cela m'a donné le moral taille 42 YES!!!!!!et notre Marie Andrée national!!! toujours présente pour toutes, merci à toi pour ta joie de vivre malgré tous tes problèmes!!!!!!Ronchon toi aussi tu as du souffrir moi j'ai eu la chance d'avoir un papa et une maman très présents, malheureusement j'ai perdu mon papa il y a 18 mois d'un cancer du pancréas à 76 ans et maintenant je suis très présente pour maman qui n'accepte pas le départ, aujourd'hui je l'ai emmené faire les soldes!!!! je suis mariée depuis 37 ans et mon mari va bientôt être en retraite et j'espère que nous allons profiter au maximum pour voyager, les petits enfants et pleins de projets que nous avons en tête, nous adorons randonner tous les deux, enfin la vrai retraite quoi!!! bizzz je viens de mettre mon cassis en bouteille et j'aimerais vous le faire goûter, à bientôt bizzz et courage à toutes j'ai noté vos emails


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-07-2010 à 20:22
Oui Hortense je veux bien la recette Merci beaucoup Martine oui ma soupe et le yaourt me suffisent ronchon34 oui mon enfance n'était pas merveilleux mais pour rien au monde je regrette car je pense avec tout ça on a muri et puis je vois que toi et beaucoup d'entres vous on eu des mauvais passage Avec tout ça je n'ai pas encore fini mon rangement Je crois que je vais me déconnecter car sinon je ne ferais plus rien se soir Bises


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 27-07-2010 à 20:05
bonsoir les copines. Bravo val tu as bien raison de continuer tu verras tu nous remercieras de t'avoir boostée. Marie-andrée tu as eu une petite enfance très difficile moi j'ai perdu ma maman j'avais 3 ans, mon père s'est remarié et cela n'a plus été pareil. J'étais la 3ème d'une fratrie de 4 au décès de notre maman et ensuite 9 sont nés du 2ème mariage, tout leur était dûs, c'est nous 4 qui élevions les plus jeunes, nos parents étaient dans leur fauteuil, ils n'attentaient qu'une chose que nous travaillions pour leur amener notre paye, heureusement je connaissais déjà mon mari puisque nos parents étaient copains d'enfance et nous étion voisins. Comme tu vois à tout malheur est bon, puisque je suis marié à lui depuis 45 ans et on s'est connu il y a 65 ans donc notre âge à tous les 2. Tine j'arrête moi aussi en septembre et hortense moi je veux bien ta recette de cake aux courgettes, jambon allégée, je suis preneuse de toutes vos idées. Bizzzzzzzzzzz àtoutes et bisous josse si tu me lis


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 27-07-2010 à 20:03
;) hortense un petit coucou car j'ai mon cake dans le four,je vous direz le résultat,vall je suis contente que tu te reprenne aller courage, moi cette aprés midi je me suis promené pendant 2 heures il fait très beau, marie andrée est tu sur qu'une soupe et un yaourt soit suffisant avec tout ce que tu fais? Annie je suis passer une fois par les ardennes et j'avais trouver très joli j'ai un ami belge a MONS. J'adore les voyages et puis 538 kms ce n'est pas si loin :P :^> les filles je note vos adresses car j'ai trop de plaisir a vous lire bonne soirée a toutes :x :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 19:50
Marie Andrée tu veux la recette telle que je l'ai trafiquée pour l'allèger ? ? ?


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-07-2010 à 19:35
Je suis super contente que tu réagisse comme ça Vall et tu c'est très bien que tu peux m'envoyer des message je te répond mon adresse à moi est schatz.marie-andree@neuf.fr Pour mon énergie j'ai toujours été comme ça je ne dort pas beaucoup et quand j'était petite à l'âge de trois ans je devais déjà aller dans les vignes avec ma maman et mes frères et ma soeur nous étions livré à nous même ma maman étant veuve à 29 ans nous n'avions personne pour nous surveillé et il fallait aidé et je pense que cela mais rester mais vous savez je suis fatigué moralement alors je me secoue de cette façon car je me dit c'est pas nécessaire de tout le temps se plaindre et quand j'était marié je devais toujours tout faire moi même et maintenant en étant seule ça n'a pas changer Hortense je vais éssayer de faire le cake Annie j'ai peur de m'arrêter je me dit après je n'y arrive plus Tine j'ai fini d'enlever la tapisserie j'irai acheter la semaine prochaine martine il vaut mieux perdre doucement j'en sais quelque chose avec tout les régimes que j'ai fait je ne peu même plus les compter Tine je vois que toi aussi tu veux nous quitter en automne Aller je vous laisse je vais me faire une soupe et un yaourt et puis je vais continuer mon rangement Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 15:28
bravo Vall!pour une reprise d'enfer!


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 15:27

bravo Vall!pour une reprise d'enfer!


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 27-07-2010 à 15:10
j'ai oublié de vous dire je voudrais perdre encore 12 kgs, la route et longue et je suis découragée, mais je vous promets de réessayer lundi, bises Vall


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 27-07-2010 à 15:03
bon les filles , merci je vais continuer, je vais reprendre du bon pied lundi, ce w.end mariage !!!! en fait j'ai perdu 8,2 kgs depuis le 12 avril, mais depuis 2 mois (juin, juillet) je fais des ecarts, en fait je remange normalement (meme ++)avec des abus ds tous les sens (gateaux, aperos, pizza,. . ..) vous voyez que des abus tous les jours . mon adresse mais est v.valerie64@hotmail.fr , j'ai effectivement besoin de beaucoup de soutien . MERCI à vous toutes je compte sur vous, je vais essayer de vous faire un petit mot tous les jours , Bises vall



1611 - 1620 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen