Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Simone (68) répond Posté le 23-07-2010 à 10:20
Bonjour à vous toutes,

On respire un peu mieux ce matin ouf, je le dis surtout pour moi je ne supporte pas la chaleur du tout.
Marie André, je suis passée par là à mon retour de longue maladie je n'avait tjrs pas de rendez vous à la médecine du travail et je retravaillait pendant six mois, la galère après arrêt maladie pour l'hernie discale et entre temps mise en retraite anticipée.
j'espère que bientôt tu pourra y aller et il faut dire c'est les vacances en ce moment, allez courage :-* :-*
Pour les autres Ronchon, Hortense, Tine tout va bien ? merci pour les recettes,
Hortense tes lys sont magnifique merci de nous faire partager ça.
Très bonne journée à toutes et à plus tard. :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-07-2010 à 06:13
Vite un petit coucou avant de partir au boulot J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe aujourd'hui Chez nous il pleut mais il fait surtout bon pour la respiration . depuis quelques jours je n'arrive plus à écouter la vidéo de JMC je ne sais pas chez vous aussi je verrais avec l'ordi de mon fils quand il rentre si ça marche car celui que j'ai déconne .Cette après midi je vais préparé la tarte à la courgette pour se soir .Aller je me sauve sinon je vais être en retard .Bises à toutes


Ptit'NAD ! 37 ans -10kg jmc et - 18kg en 21 mois (34) répond Posté le 22-07-2010 à 23:29
uN PETIT CLIN D'OEIL à l'HERAULTAISE qui n'ose peut être pas venir nous rejoindre sur le FORUM des FILLES DU 34 ?

Si jamais tu te décides RONCHON de PAULHAN, tu seras la bienvenue parmi nous !
On se rencontre régulièrement, la dernière rencontre remonte au 17/7 et la prochaine est prévue chez moi le 1/08 . . . une autre est aussi programmée pour le dernier samedi de septembre sur CAUX . . . alors tu le vois, si ce la te tente !

Tu continueras bien sûr de venir toujours et encore sur ce forum du 12/4 !
on ne veut pas l'exclusivité, rassures toi !

A BIENTOT MA BELLE, j'espère. NAD(bedarieux)


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 22-07-2010 à 22:44
bonsoir toutes. J'ai copié les 2 recettes de courgettes et je vais las faire dans la foulée. J'ai stagné pendant un bon bout de temps mais là j'ai l'air d'avoir maigri de nouveau. On verra çà samedi. Courage à celles qui peinent en ce moment et surtout à marie-thérèse pour ton travail c'est vraiment à râler ce qui t'arrive.Tiens bon on est toutes là pour t'aider. Bizzzz à toutes et gros bisous aussi à toi josse.


hortense (bges, 18) répond Posté le 22-07-2010 à 20:00

Les lys ont fleuri hier matin . . . ils vous font un petit coucou pour vous encourager toutes!!23 fleurs déjà ils sont superbes . . . et c'est un souvenir de Maman qui les a semés en1961!!!! biz à toutes!


josse (56) répond Posté le 22-07-2010 à 17:59
bonsoir à vous toutes je te remercie marie-andrée pour ton petit mot d'encouragement car j'en ais bien besoin en ce moment
hortense je vais faire ta recette de courgette car j'aime et mon compagnon aussi alors je te donnerais des nouvelles :P
à part cela il fait un peu moins chaud mais toujours le soleil ,on respire déjà mieux
bon j'espére que je vais reprendre mes bonnes habitudes et bien reprendre mon régime en main je vous souhaite une tres bonne soirée je te fait de gros bisous ma ronchon si tu lis ce message :-* :-*
bizzzzzzzzzzzzà toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-07-2010 à 17:26
Coucou les filles enfin me revoilà plus de connections plus de téléphone depuis avant d'hier Simone je vois que tu as tout repris que s'est 'il passé ?Il faut reprendre ça en main J'ai moi aussi eu des courgettes du jardin du couvent hier et je vais les faire une en soupe l'autre en tarte que tu nous as mis la recette Tine et la terrine d'Hortense .J'avais acheter des haricots la semaines dernière j'en mange pratiquement tout les jours en salades Josse nous aussi on stagne mais c'est à se moment là qu'il ne faut surtout pas laisser tomber car sinon nous aurons fait du régime pour rien . Simone je suis contente que tu te reprend tu vas y arrivé même si tu as un mariage prochainement Cette après midi je me suis promener aux halles avec ma fille et mes deux petites filles et pour une fois je me sentais bien pas essouffler à causse de la marche J'ai vu une belle robe mais dommage elle ne m'allait pas avec 5 kilo en moins je pense quel me serait aller mais je vais voir sur internet si elle n'y est pas hier je me suis fâcher mon rendez vous de reprise avec la médecine du travail a encore été reporté j'aurai du y aller se matin donc 1 mois que je travaille et de nouveau repousser Bon je vais aller faire des oeufs dur pour ma salade d'haricot avec du thon et des tomates Bises à vous toutes à +


Simone (68) répond Posté le 22-07-2010 à 15:32

Re Bonjour,

Tine, merci d'avoir répondu, le fait de manger des courgettes ne me dérange pas j'aime bien, je leur met bcp d'aromate pour le goût, sinon telle quelle blanchie je vais me faire cette recette et te dirait comment sa à été.
Hortense, merci aussi pour ta recette je vais aussi la faire dans les prochains jours, j'ai des courgettes du jardin alors que du bon elles sont quand voire le double ou le triple du commerce c'est pourquoi j'ai demandé le poids approximatif.
Vous voyez je reprend un peu du poil de la bête comme on dit mais j'ai besoin de vous pour me soutenir.
Je vous fait de gros :-* à toute les deux merci encore :x :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 22-07-2010 à 13:02

voila donc la recette promise : je l'ai faite hier soir pour 8 personnes- oui toujours beaucoup de monde autour de la table chez moi- les proportions sont un peu approximatives j'avoue ne pas avoir employé de balance !

(pour 8 personnes) :
-1 kilo environ de courgettes
- 1 yaourt nature
- 1 botte de basilic
- 6 oeufs
Blanchir les courgettes à l'eau Les essorer et les réserver.

Mélanger les oeufs en omelettes avec yaourt, sel et poivre. Ajouter le basilic et les courgettes+ noix de muscade et paprika etc ( si vous aimez !)
Faire cuire dans un moule à cake (qui n'a pas besoin d'être beurré) au bain marie, à four assez chaud (thermostat 7/210°C) pendant 3/4 d'heure.Démouler.
Je l'ai servi froide avec une purée de tomates maison tirée de mon congel ,t bien épicée -
et chaude.je l'ai accompagnée d'une salade de pousses d'épinards , de riz thaî nature , de tranches fines de pain complet grillés et frottés à l'ail, chacun faisant le mélange qui lui plaisait. . . et je pense que tout le monde a aimé car il n'est rien resté. . . des pêches en dessert et je pense que le compte est bon !mine de rien tout le monde au régime et content !bonne journée !


Tine (21) répond Posté le 22-07-2010 à 08:51
c'est vrai simone que cette recette était donnée pour 4 personnes dans weigt w. mais tu prends 2 courgettes moyennes même si tu dépasses les 400gr cela ne va pas te donner beaucoup plus de calories
Aujourd'hui un peu de fraîcheur il a plu toute la nuit et ce matin encore ehhhh les filles j'ai fait les soldes quel bonheur de regarder en taille 42. allez encore un petit effort 5 kgs en moins mais je crois bien que ce sera les plus difficile à perdre!!!!!!!!!!!!!Allez simone et josé courage pas facile de gérer cette perte mais il faut s'accrocher!!!!!!



1661 - 1670 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen