Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Annie (54) répond Posté le 27-07-2010 à 13:36
Martine, j'habite en Meurthe et Moselle sur la frontière avec la Meuse et pas très loin des Ardennes, Sedan est à 70 km, Verdun à 50, Metz à 80, et Parmilieu à 538 de Longuyon (je viens d'aller voir). Courage, Vall, ce serait trop bête d'arrêter maintenant. Moi aussi, je t'admire Marie-Andrée, tu n'arrêtes donc jamais ?? J'aimerais bien aussi avoir ton énergie!!! Hortense, le cake a l'air bien appétissant. Bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-07-2010 à 10:49

carottes et courgettes en tagliatelles moi aussi j'aime mais je n'avais pas pensé à les mélanger . . .je vais le faire sans tarder . . . de main pour varier les plaisirs je vais faire un cake très allégé courgettes (évidemment!!!)allumettes de jambon et gruyére rapé . . . avec une salade verte : froid , chaud ou tiède c délicieux ,et en plat unique on reste ds les normes du régime . . . je vais même en faire 2 et je congèlerai le 2nd pour un dépannage un jour de flemme !!!!allez Vall il faut t'y remettre tout doucettement . . . tu as sans doute besoin d'une respiration . . .ça nous arrive à toutes . . .oublie un peu la balance. . . essaie d'être + active peut être;va chez le coiffeur ou l'esthéticienne, cherche un vêtement qui te fait envie etc. . . le moral reviendra et puis nous les copines on est là avec les mêmes problèmes et on ne te lâche pas!bises à toutes les autres vaillantes aussi !!!


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 27-07-2010 à 10:41
:D merci tine j'aurais toujours du plaisir a communiquer avec toi et apprendre a mieux se connaitre,avec d'autres aussi si elles le désire bizzzzzzzzzz :-*


Tine (21) répond Posté le 27-07-2010 à 10:37
Bon alors Martine tu nous quittes!!!! ton abonnement est terminé, je suis comme toi je n'arrive pas à faire ce que fait Marie Andrée et pourtant je ne travaille pas!!!!!! elle devrait me filer un peu de son énergie j'ai 56 ans et je fais pas mal d'activités, bénévole à la bibliothèque du village, contes aux enfants de l'école, beaucoup de randonnées mais des fois je n'ai plus beaucoup d'énergie pour LE MENAGE!!!! j'ai un grand jardin pas potager mais d'agrément et je profite de la piscine quand il fait beau mais pour l'instant il fait frais.Bon allez bonne journée je note ton mail et je prendrai des nouvelles.


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 27-07-2010 à 10:27
;) bonjour les filles, aujourd'hui le temps est gris et il y a du vent il fait plus frais, merci Annie mais je ne connais pas ta région est tu près des Ardènnes? Vall tu ne peu pas lacher comme ca, allez courage :-* marie andrée ou trouve tu toute cette énergie? hortense les courgettes je suis en plein dedans j'éspère que c'est bon pour notre régime car si ca continue je vais en manger matin midi et soir, :D avez vous d'autres recettes pour varier les plaisirs :P je continue l'aqua gym et ca me fait le plus grand bien, j'envie celles qui ont une piscine, mon abonnement s'arrête le 12 aout, j'ai perdue 6 kg,je suis contente mais je me sent frustrée,je continue tout doucement, mes kilos ne veulement pas me lacher comme ca,je vous donne mon adresse mail ' rhonmart@orange.fr' pour celle qui voudront continuer a faire un bout de chemin avec moi,vos messages me font le plus grand bien bonne journée a toutes :x :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 27-07-2010 à 09:52
Vall il faut t'y remettre tu reprends une semaine à 1400kcal et tu adaptes tu sais le faire boit beaucoup et demande de l'aide au coatch, en plus tu as pris un abonnement d'un an c'est trop bête. Moi aussi j'ai envie quelquefois de baisser les bras, mais j'ai fait les soldes et cela m'a motivée. n'hésites pas à nous donner ton mail si tu veux que l'on te motive encore un peu plus. Peut être n'as tu pas beaucoup de kilos à perdre? ? ?? ? ? Allez à ton ordi et parles nous!!!!!n'as tu pas de personne du forum dans ta région, tu pourrais les rencontrer. Bon j'arrête de faire ma psy!!!! Marie Andrée si tu veux j'ai de la tapisserie à faire et comme je vois que tu es infatigable!!!!!!!!!!!!!bizz Annie José Hortense Martine, Chriss ou es tu? ? ?? ? ? et les prénoms des autres pages bon courage. J'ai eu ma réponse hier pour l'abonnement à partir du moment ou tu prends un abonnement de trois mois les mois suivants prélevés sont de 19E50. Je reste avec vous jusqu'en septembre après je vous donne mon mail et peut être si j'ai accès au forum quelques nouvelles. . ...


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-07-2010 à 08:59
Bonjour les filles bonjour Vall envoie moi un mp refait un essaie ne te laisse pas abattre et tu retrouveras l'envie de reprendre .C'est peu-être à causse de l'été .As tu fait trop d'écart As tu déjà lu les témoignages minceur du site moi je trouve que c'est motivant car rien que de lire se que certaine personne on perdu je me dit pourquoi pas nous .Nous ne sommes pas bête à se point là pour ne pas y arriver .Combien de kilo tu as à perdre .J'attend de tes nouvelles Et vous les filles vous en êtes ou ? Je vous souhaite une belle journée je vais continuer d'arracher la tapisserie dans une pièce pour faire la chambre pour mes deux petites filles quand je les gardes .Bises


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 27-07-2010 à 07:24
je vous lis tous les jours mais j'ai baissé les bras, je ne suis plus le regime je n'arrive plus à me motiver . . ...pourtant j'ai pris le programme pour 1 an, mais je vais vous abandonner car je n'y arrive plus, impossible de m'y remetrre , merci pour toutes ces beles rencontres et felicitations à vous toutes, je continuerai à vous lire tous les jours peut etre que vous arriverez à me remotiver ? bises à vous toutes VALL


Annie (54) répond Posté le 26-07-2010 à 22:54
Merci Hortense pour tes recettes. Pour continuer avec des courgettes, j'ai fait des tagliatelles de courgettes et carottes, cuites à la vapeur; assaisonnées avec une sauce allégée et accompagnées de saumon, j'ai bien aimé. Martine, j'habite dans le Nord-est, à 20 km de Longwy, à la frontière avec la Belgique et le Luxembourg. Nous avions très chaud il y a 10 jours, j'espère que le beau temps va revenir bientôt!!! Bises à toutes et bonne nuit !


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-07-2010 à 20:22
les braves courgettes du jardin . . .moi je les ai taillé en spaghetti puis blanchies rapidos ,salées, poivrées et j'ai juste ajouté un filet de vinaigre balsamique . . . c'était bon !pour le vernis Annie j'ai souvent fait des catas de ce genre mais je n'ai jamais trouvé de solution. . . désolée pour toi !
Bon demain ce sera haricots verts, , je viens de les préparer !!!
Pour le moment je râle contre le passage obligatoire à la TNT AU 19 OCTOBRE . . . encore des frais dont je me serais bien passée !!!ça n'arrête jamais !!!
bon courage à toutes !



1621 - 1630 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen