Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki71 (76) répond Posté le 10-09-2010 à 22:27
Demain matin c'est la pesée. . . Je suis un peu rassurée, je ne maigris plus mais je sais pourquoi? Ma thyroïde se remet à déconner! Donc avec un changement de traitement, je devrais pouvoir maigrir (ouf!!!) J'espère être raisonnable dimanche car je suis de baptême et je ne crache jamais sur une petite coupe de champ. . .
Courage à toutes, notamment à Marie Andrée. On les aura. . .


vali (mont dore, 98) répond Posté le 10-09-2010 à 22:01
bonjour à tous et à toutes!!
je reviens sur le forum!! j'ai commencé égelement le 12 avril, puis tout arrêté!!
donc j'ai repris du poids!
il faut que je me remotive!!
je recommence lundi
bye


mummy (01) répond Posté le 10-09-2010 à 20:09
Bonsoir, juste un petit coucou à Hortense,jacqueline, Marie-Andrée,Tine,ronchon, je n'ai pas grand chose à vous raconter, seulement à vous souhaiter un super week end. Ah! si, si, j'ai acheté le nouveau livre de JMC des recettes au chocolat. C'est super appétissant, mais je me demande quand même si c'est bon pour notre nouvelle alimentation.
Allez bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-09-2010 à 17:16
tiens mon ordi bégaie : rigolo !!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-09-2010 à 17:14
3 jours intenses chez moi . . . des repas à préparer . . . des lits à faire et refaire : vous voyez je ne manque pas d'exercice !!!mais ouf ! demain c'est mon tour d'être invitée : aïe le régime . . . + dangereux que chez moi !!! je ne redoute + les invités puisque j'ai pris le parti de mettre tout le monde au régime . . . sans le dire évidemment . . .. c'est assez cocasse! tout le monde apprécie comme dab et je vous assure que parfois ça vaut son pesant de cacahuètes . . . ce qui me fait penser qu'il y a bcp de subjectif dans la façon de s'alimenter !
une superbe journée et c'est bien agréable . . . donc bonne journée à toutes ! surtout ne pensez pas à la balance , c'est quand on l'oublie qu'elle est le plus sympa !!!bon courage , on est les meilleures !vive nous ,les kilos on les aura ! @ bientôt!


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-09-2010 à 17:14
3 jours intenses chez moi . . . des repas à préparer . . . des lits à faire et refaire : vous voyez je ne manque pas d'exercice !!!mais ouf ! demain c'est mon tour d'être invitée : aïe le régime . . . + dangereux que chez moi !!! je ne redoute + les invités puisque j'ai pris le parti de mettre tout le monde au régime . . . sans le dire évidemment . . .. c'est assez cocasse! tout le monde apprécie comme dab et je vous assure que parfois ça vaut son pesant de cacahuètes . . . ce qui me fait penser qu'il y a bcp de subjectif dans la façon de s'alimenter !
une superbe journée et c'est bien agréable . . . donc bonne journée à toutes ! surtout ne pensez pas à la balance , c'est quand on l'oublie qu'elle est le plus sympa !!!bon courage , on est les meilleures !vive nous ,les kilos on les aura ! @ bientôt!


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 10-09-2010 à 13:56
bravo à toutes, il faut tenir bon ! vous avez repris vos occupations diverses , les recettes sont très bonnes et faciles à faire . La balance est quelques fois un peu décevante ; pour moi, je suis à -9k° , mon objectif est d'en perdre encore 10. mais comme je suis tètue!!!! je vais y arriver . Je ne peux faire de sport 2 prothéses aux genoux, alors belote , tricot et scrabbe.!!! quel exercice !!!!!! Je lis régulièrement vos messages, et étant votre mamie à toutes .83ans je vous embrasse à bientot


Tine (21) répond Posté le 10-09-2010 à 13:06
Allez allez Marie Andrée on s'accroche, surtout avec le froid qui arrive cela va être un peu plus difficile pour les légumes mais on est là pour te soutenir. Quant à moi il est vrai qu'il faut que je me motive pour continuer mais il me semble que cela devrait aller. Demain je vais au resto mais tant pis il faut vivreeeeeeeeeeeeeee, mais surtout le plus difficile se reprendre en main (on a vu ce que cela donne avec un mariage) il n'y a pas de secret je crois qu'il faut que l'on oublie le mot REGIME et que l'on prenne surtout une façon de manger et se peser de temps en temps pour redresser la barre. Bon allez je viendrai plus souvent s'il le faut pour te soutenir
COURAGEEEEE A TOUTESSSSSSSSSSSSSSS


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-09-2010 à 12:26
Bonjour les filles Décidément il n'y a plus personne sur le forum c'est bien triste Que se passe 't il vous n'avez plus envie ,c'est le temps qui manque ,le moral C'est un peu bête de laisser tomber comme cela car nous étions quand même une bonne équipe Enfin je vous souhaite à toute une bonne continuation et surtout que vous arriverez à votre but tant voulu Je sais que moi j'en suis encore très loin et que j'y arrive c'est surtout par ce que je peu vous lire mais ne vous sentez pas obliger de venir pour moi mais vous me manquerez toutes les unes comme les autres Bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-09-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde ouf un peu plus de passage cela fait plaisir Tine je te souhaite beaucoup que tu arrive encore à perdre des 4 kilos et c"est cela les plus dur Je suis enfin revenu au poids d'avant le mariage de ma nièce mais franchement dit c'était très dur je n'y aurai pas penser et maintenant j'ai interret à faire attention Mais aller nous allons toute y arrivé un jour ou l'autre Bises à toutes



1291 - 1300 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen