Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 14-09-2010 à 08:21
Ah cela fait plaisir de retrouver le tourbillon Chriss tout le temps en mouvement, c'est l'âge!!!!!!! (tu verras quand tu auras mon âge disait ma grand mère qui est décédée à près de 100 ans!!!!!!!)Et oui les compotes et les confitures c'est terrible le kg s'accroche et les 4 autres attendent sagement sur les hanches!!!!!!!! Bon aujourdh'ui comme dirait Marie Andrée chargé mais je ne me plains je peux gérer à ma guise après tout je n'ai pas de patron sur le dos. Mais mon mari m'a laissé quelques consignes sur la table de cuisine, quelques courses, quelques appels téléphoniques etc etc, enfin je ne me plains pas ce n'est pas des ordres JUSTE DES PENSES BETES (vous avez dit comment BETES!!!!!!!)Bon allez j'arrête le délire des le matin je vais me faire des noeuds au cerveau!!! bises à toutes je rattaque les courgettes!!!!!courage Marie Andrée bises à annie josé hortense mummy ronchon et toutes les pages 234567891011 bizzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-09-2010 à 06:13

Bonjour les filles quand je vous écrit vous êtes surement encore sous la couette profité bien car il fait frisquet dehors Semaine très charger juste repos demain puis je travaille toute la semaine weekend compris j'ai hâte d'être dimanche Je vous souhaite à toutes une belle journée bises à toutes avec un petit café


chris soleil (79) répond Posté le 13-09-2010 à 23:23

Bonsoir les filles ! un p'tit coucou avant d'aller me coucher !
juste aussi pour dire à Marie-andrée, si tu as un voyant d'allumé, fais quand même contrôler ta voiture; question de sécurité, concernant la direct° assistée .
et puis remets-toi bien aussi de ta piqure !et bon courage pour ta p'tite fille.
je vois que vous aussi, vous êtes ds les confitures et les tartes ! moi, les prunes je ne peux plus les voir (on a 5 pruniers), même si je fais plaisir à mon mari en lui faisant une tarte à chq fois qu'il a fini la précédente ! une p'tite part pour moi de tps en tps, que le midi !
un client m'a emmené 2 énorme seau de framboises (il n'aime pas ça! quel malheur !!!), j'en ai mis au congel, on fera des crumble cet hiver, guise de manger des fruits !
allez Tine, on se reprend! les compotes c'est bien aussi, et puis vous allez y arriver !!! Ce que je m'oblige le plus c'est de cuisiner (l'imprévu est plus difficile à équilibrer), c'est de prévoir ds son frigo et son épicerie; bcp de fruits en ce moment, l'année est propice, bannissez les biscuits !!!!bcp de tomates, de courgettes, galettes de légumes différents, c'est pas mal aussi, et puis on en rape pour au moins 2 repas. . .
Vouloir perdre ou vouloir NE PLUS REPRENDRE! c'est tjs penser à léquilibre d'un repas !
n'est-ce pas JMC ?
bonne rentrée à toutes ! je vous fais pleins de gros bisous ! à marie-andrée, tine, hortense, annie, josse et ttes celles que j'oublie avec mes excuses !!!


josse (56) répond Posté le 13-09-2010 à 18:22
bonjour les filles cela fait un petit moment que je ne vous ais pas fait un petit coucou, mais je vois que les confitures et compotes sont terminées .
tout le monde et de retour sur le forum (vacance terminée!)quand au régime moi j'ai été stable tres longtemps mais je me suis remise à cuisinée et la perte de poids revient doucement, donc patience et tenacitée ,je vais y arrivée :(( de plus je suis tres heureuse car dans 3 semaine ronchon et moi on vat se voir ,elle vient chez moi, car sa fille n'habite qu'à 120-130 km de chez moi donc çà-vas etre super :-q
je vous fait un gros bisou à vous toutes et je vous souhaite une tres bonne soirée :-* :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 13-09-2010 à 16:34
à quoi tu joues Marie Andrée ? ? ? la voiture maintenant ? ? ?l'essentiel c'est que tout aille bien pour Camille. . .la rentrée perturbe souvent les petits mais il ne faut pas laisser le problème pipi s'installer !et rechercher avec l'instit si il n'y a pas un petit problème d'adaptation: ou elle ne veut pas quitter Maman ou quelque chose la gêne à l'école(re lations avec les autres enfants ou l'instit etc!surtout ne pas gronder Clémence mais parler avec elle . . .elle manifeste ainsi certainement le besoin qu'on s'occupe d'elle si avant elle n'avait pas de soucis de ce côté et n'a pas de problème fonctionnel . . . la première cause est toujours l'angoisse . . .allez je lui fait un gros calin!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-09-2010 à 13:36
onjour Tine et Annie non je ne suis pas en arrêt je reprend demain Aujourd'hui j'ai accompagné ma fille et Camille chez le médecin elle est satisfaite il faudra refaire un contrôle dans un On arrive sur le parking à l'hôpital problème avoir la voiture plus du tout de direction assisté une panne électronique et finalement en repartant cela marchais de nouveau Quand m^me bizarre La la petite dort je vais la ramener tout à l'heure car ma fille est fatigué elle a dut se lever 4 fois cette nuit pour Clémence qui lui a fait pipi au lit cela fait déjà la 3èmefois depuis la rentré à l'école Bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 13-09-2010 à 10:13
bon retour parmi nous Annie et bien pour moi comme je n'aime pas perdre mes affaires!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai gardé mon kilo repris!!!!très drôle tine donc objectif le vilain kilo plus 4 pour atteindre mon objectif donc je vais faire comme Hortense régime Courgettes
bises et à très bientôt sur le forum


Annie (54) répond Posté le 13-09-2010 à 09:31
Bonjour à toutes, je suis revenue samedi de Bretagne (j'étais partie du 4 au 11). Comme après mon retour d'Alsace, je préfère attendre quelques jours avant de monter sur la balance, sinon je crains d'être démoralisée. Bon, c'est la rentrée, je vais essayer de me remotiver. . . Bravo à celles qui continuent à perdre, comme Hortense par exemple. Concernant les autres, je ne sais pas car je n'ai pas encore lu tous les messages, j'en suis à la page 4. Grosses bises à toutes et bon courage !!!


Tine (21) répond Posté le 13-09-2010 à 08:23
Bon allez c'est lundi on réattaque car la compote laisse des traces (je parle de poids!!!!!!), Hortense je te suis on se remet aux courgettes, toujours 1kg au dessus du 21.08, et une invitation vendredi (il faut reconnaître qu'il faut souffrir pour être belles!!!!!!!!!!!)quelle galère enfin il faut maigrir en douceur en se faisant plaisir j'aurais tendance en ce moment à me faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( contente de retrouver Marie Andrée (dit nous tu es arrêtée!!!!quelques jours quand même) bon le soleil remontrer le bout de son nez et devinez je vais faire de la compote mais cette fois j'espère que l'odeur va me nourrir (n'est ce pas hortense)Je vois que Ronchon est aussi tombée dans la marmitte et que chriss se fait plaisir maintenant qu'elle a atteint son objectif. Bises et merci de votre soutien pour la perte FINALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 13-09-2010 à 08:05

bonjour les filles prête pour une nouvelle semaine Se matin j'accompagne ma fille et ma petite fille à l'hôpital chez la chirurgienne pour le suivie de son opération Sinon vous avez la forme moi je suis patraque je verrais dans la journée Bises à toutes



1271 - 1280 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen