Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 25-09-2010 à 14:13

merci pour les compliments Annie même si cette semaine je ralentis un peu !mdr! en effet je suis en mode sciatique !!!! c'est pas grave , on en meurt pas mais aïe que ça fait mal!!! je crois que j'ai épuisé tout mon stock de gros mots( et pourtant il est riche!!!. . . )chaque fois que j'essayais de me tourner ds mon lit cette nuit . . . j'ai fini par trouver la solution la moins douloureuse: se lever et faire carrément le tour du lit pour se recoucher de l'autre côté !!! mdr !!! et je vous laisse imaginer . . .. toutes les conséquences !!! (rires très prolongés !!!)ce matin j'ai quand même retrouvé la pêche pour faire des confitures pêches / framboises:c un mélange que j'aime bien !!! puis j'ai attaqué un méga boeuf carottes(recette allégée évidemment !). . . j'étais envahie de carottes donc congelé en portion je suis parée pour qq jours de flemme ou d'arrivée de convives surprise comme dab !allez gardons la pêche pour faire la guerre aux kilos !!!bises à toutes !


Annie (54) répond Posté le 25-09-2010 à 11:27
Merci Tine pour ton histoire! Je suis satisfaite de la pesée car je suis stationnaire, toujours 10,8 de perte, il est vrai que j'ai eu de la visite toute la semaine, ce qui m'a fait faire quelques écarts (une pizza notamment, de la tarte aux quetsches hier, etc, etc), je suis soulagée et je vais m'y remettre sérieusement. Hortense est super active, comme toujours, elle m'époustoufle (ça se dit?). Très grosses bises à toutes et bon courage !


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 25-09-2010 à 09:30

Bonjour Tine Hortense Mummy Chriss et toutes les autres Pas mal ton histoire Tine L'aiguille de ma balance n'a pas changer elle reste à la même place comme toi Tine pour tes derniers kilos moi j'ai du mal avec mes 3 kilos pour arrivé sous la barre des deux chiffres et j'ai vraiment du mal je suis même devant le découragement mais rien que pour moi je dois tenir je dois arriver à faire d'autre effort il le faut je n'ai pas le choix J'espère que vous toutes vous allez être satisfaite de la pesée Hier soir j'ai fait une soupe carotte et potiron je ne pense pas qu'il y a beaucoup de calorie je n'ai pas rajouter de féculent Je vous souhaite une belle journée Bises


mummy (01) répond Posté le 25-09-2010 à 09:13
Bravo Tine pour ta petite histoire, je ne ferai pas la même chose, car il fait trop froid chez nous.j'aurai tendance plutôt à rajouter un pull. bon week end à tout le monde


Tine (21) répond Posté le 24-09-2010 à 20:27

j'ai trouvé cette histoire rigolote en pensant à la pesée de demain
Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille en train de se peser.

Contrariée par le chiffre qui apparaît, elle quitte son manteau, et remet une pièce.

Encore déçue, elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce.

Toujours mécontente, elle ôte sa robe. . .

Alors le pharmacien, la main pleine de monnaie, s'approche d'elle et lui dit avec un large sourire :
- Continuez et ne vous en faites pas. . . A partir de maintenant, c'est moi qui paye !. . .



Tine (21) répond Posté le 24-09-2010 à 20:19
Tu vois Hortense je me suis fais un petit feu de cheminée cet après midi et cela a un peu réchauffé la maison. Il fait gris il fait pluie il fait froid c'est la fête à la grenouille mais qu'importe restons vigilante et moi j'ai commencé par un bout de nougat cet après midi (c'est la faute des voisins qui m'en ont ramené d'Espagne!!!!!!!!!!) et ce soir juste 2 petits suisse 0% avec une grosse cuillère de confiture LA TOTALE. Bon allez c'est la faute du temps c'est la faute au moral c'est la faute à pas de chance.
Bon repos à Marie Andrée. Dites les filles il y a juste les 3 fidèles irréductibles depuis quelques jours Marie Andrée, Hortense et Moi. Bon allez les copines on nous répond et on nous encourage sniffffffff bizzzzz à toutes les courageuses qui continuent le régime un peu plus sérieusement que MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


hortense (bges, 18) répond Posté le 24-09-2010 à 18:39
Je vous conseille vivement d'aller voir le produit coup de coeur de JMC de le semaine !!! à croire qu'il est venu sur notre forum!!! mdr !!! en ce moment mon produit coup de coeur ce sont les bettes!!!bien évidemment une fois le blanc, une fois le vert . . . on a pas l'impression de manger la même chose!!!
Bravo Marie Andrée tu as su t'affirmer ! c bien arrête de te faire exploiter . . . il est temps que tu décides toi même ce que tu as envie de faire au lieu de toujours laisser les autres te l'imposer! détends-toi! repose-toi ! prends le temps de faire ce que tu aimes ! crois-moi ,je sais par expérience que c aussi efficace. . . que les . . .COURGETTES !!toujours de la pluie , du vent , il fait frisquet ou mais ô bonheur nous avons du chauffage. . . moi qui suis frileuse j'apprécie !!!et en + au bois !!! merci Monsieur le Maire. . .pour une fois je suis d'accord avec vous !!!! bises à toutes et bon courage !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 24-09-2010 à 09:39

Bonjour les filles bonjour Tine moi aussi j'ai un peu de baisse de motivation mais je dois tenir et je pense que pour toi cela doit être dur pour les derniers kilos Pour mon boulot oui il fallait dire non car la je n'en peu plus mais ma surveillante n'en revient pas que je lui ai dit non car je suis quelqu'un qui m'arrange toujours mais là j'en avait pas envie J'adore les fleurs avant j'avais un jardin et j'avais des fleurs jusqu’à la gelée mais maintenant que j'habite en appartement je n'ai que quelques pot de géraniums comme toi et Hortense j'avais mes légumes pour tout l'hiver et franchement dit cela me manque Aujourd'hui le ciel est couvert j'attend le menuisier qui doit me régler ma porte d'entré et voir pour l'infiltration du velux de ma chambre et cette après midi je vais faire un tour en ville pour me promener un peu La j'ai mon ménage qui m'attend Bises à toutes et hop un peu de courage pour la suite il faut tenir et on va y arriver


Tine (21) répond Posté le 24-09-2010 à 08:35
Bravo Marie Andrée il faut savoir dire non de temps en temps et surtout penser un peu à toi. Je vois qu'avec Hortense nous avons beaucoup de point commun j'aime les fleurs et en ce moment j'ai de magnifique Orchidées à la maison, mon jardin il y a des géraniums et des impatiences partout. Cette année n'a pas été une super année pour les fleurs trop chaud et après trop d'eau enfin je trouve le jardin presque plus joli en ce début d'automne que cet été. Bon la balance demain, mes bonnes résolutions du début de semaine!!!!!!les compotes!!!!!!!!!!!!!se passe de commentaires, il faut que je perdre ces 4 ou 5 kilos qu'il me reste, mais il faut bien le dire la motivation n'est plus la même, il faut que je me fixe des objectifs autrement!!!!!!!!!!!le mariage de ma fille a été un facteur déclenchant mais je n'ai plus d'enfants à marier et si j'attends que les petits enfants se marient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( Sur ces bonnes paroles et avec le ciel gris et la pluie il va falloir se motiver. bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 23-09-2010 à 16:26

bravo Marie Andrée il faut s'affirmer et savoir dire non! je crois que ce qui est le + important pour toi c ta santé et la réussite de ce régime dont tu as vraiment besoin et pour le physique et pour le moral! chapeau donc pour ta détermination!on est avec toi!non Tine je ne suis née ni dans un chou ni dans une rose mdr!!! déjà que j'ai fait une entrée tonitruante dans la vie !!! mdr!!! mais j'adore les légumes et j'aime aussi bcp les fleurs !!!les cultiver et faire des compositions florales !!!les choux c'est pour les garçons et je m'assume tout à fait en tant que femme!!!mdr !!! bonne journée à toutes et sus aux kilos !!!



1221 - 1230 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen