Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 21-09-2010 à 06:12
Bonjour les filles comment vous allez moi bof mais pas le choix je fait avec Il faut que je reprenne un peu la piscine et peu _être de l'aquagym je vais voir quand il y a les inscriptions Sinon hier la diététicienne était satisfaite elle me dit que je dois m'acheter une glace c'est peu-être un manque à causse des fringales que j'ai et souvent le corp se manifeste comme ça Je vais faire l’essaie un de ses jours .Bon je vous laisse je dois partir au travail j'ai pas trop envie mais il le faut même avec deux années de plus maintenant Bises à toutes


josse (56) répond Posté le 20-09-2010 à 15:39
bonjour à tous après un petit moment de silence ,je viens vous refaire un petit coucou
je n'ai pas été bien pendant quelques jours mais là je commence à me sentir mieux
pour le régime je suis désespérée car j'ai repris 2 kilos cela me donne un coups au moral peut-etre es-ce à cause des médicaments , là je n'en prend plus espérons que samedi la balance me feras un clin d'oeil j'en ais besoin pourtant c'était bien reparti je ne comprend plus rien . . .! :-bd il faudrait que je repasse aux première semaine du régime :(
de plus j'aurais besoin de me libéré un peu , mais trop de boulot avec les deux ptits boutchou car les parents travaille le week-end en ce moment, mais à partir de jeudi tout redeviens plus calme
on purrat mieux pensée régime
cela me fait du bien de prendre de vos nouvelles
une pensée pour vous toutes bonne fin de journée bisous :-* :-* :-* :-*


Tine (21) répond Posté le 20-09-2010 à 13:44
Quel bonheur les filles de vous lire allez Marie Andrée on s'accroche, merci à Hortense et à Jacqueline pour leurs recettes, on note on note, bravo Annie mois je stagne lamentablement mais je sais très bien pourquoi, ronchon 200gr ce n'est pas grave l'important c'est de se reprendre (moi j'ai du mal les 4kilos qu'il me reste s'accrochent, enfin je les aide un peu!!!!!!!!!!!)ce matin je suis allée marcher d'un bon pas avec ma voisine pendant 1heure, le ciel est d'un bleu azur, il fait un peu frais mais pour marcher c'est super.Bonjour à toutes mummy chriss vall et encore bravo à notre mami Jacqueline, ah ce que j'admire son punch et sa jeunesse d'esprit!!!!!! bizzzz à toutes et mêmes à celles que j'ai pu oublier de nommer, mais promis samedi je me pèse pour de bon et je vous dis, j'ai reperdu quand même le kilo repris enfin presque, il manque 200gr et j'attaque les 4 derniers avec un peu plus d'entrain!!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-09-2010 à 08:52
Bonjour les filles comment vous allez ? Se matin j'ai rendez vous chez la diététicienne puis après je vais faire la lessive chez mon oncle et puis mon jour de repos sera vite passer Hier j'ai fait une sorti à Sainte marie-aux mine j'ai trouvé plein de chose pour mes broderies bon ma carte BC est rester dans mon sac car sinon il y avait plein de belle chose Je vais me préparé je vais écouter se que me dit ma diététicienne surtout se que je dois faire pour mes fringales du soir Bonne journée à toute et bises


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 19-09-2010 à 23:10
bonjour à toutes, je vois que vous avez aimés mon tian de courgettes, aujourd'hui dimanche nous nous sommes régalés. Calamard à la tomate, voici ma recette. faire revenis dans une poele tefal de l'oignon avec 2 c.C. d'huile d'olive, ajouter les anneaux de calamard bien doucement pour ne pas les faire bruler quand ils sont dorés ajouter du coulis de tomates(maison) 1 petit verre de vin blanc assaisonner a votre gout, ajouter une pointe de piment d'espelette, faire bien mijoter , et servir avec du riz nature. Cela à un petit gout de sauce amèricaine , et vraiment un plat pour toutes la famille et pas cher du tout Votre mamie vous embrasse toutes bien fort et TENEZ BON . :) :)


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 19-09-2010 à 10:12
bonjour à toutes . Maie-Andréé je connais très bien Ste Marie-aux mines car j'ai habité 3 ans à Mulhouse et j'y suis allée pour voir les patchwork car j'en fais moi-même ainsi que de la broderie d'Hardanger que j'ai appris là-bas et depuis je ne m'en lasse pas.
: nappes, napperons etc. . .etc. . .Pour moi la balance ne me fait pas trop la G. . .. . .j'ai pris 200 grs mais c'est normal j'ai eu une très grosse envie de filet américain/frites ben oui nous les nordistes on ne se refait pas !!!!!!Demain ma fille arrive pour 8 jours alors on va se reprendre à 2 c'est plus facile. Je vois qu'il y a de nouveau du monde sur le forum alors bienvenue au revenantes. Merci pour toutes les recettes, je les note toutes et j'en ai déjà essayée plusieurs toutes meilleures les unes que les autres. Hortense devrait écrire un livre avec des recettes rien que de courgettes. Mon mari qui n'aime pas çà du tout les mange de bon coeur quand je suis ses recettes. Bizzzzzzzzzzzzzz à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-09-2010 à 06:07

Un petit bonjour avant d'aller travailler Annie contente de te relire Aujourd'hui je vais à sainte marie-aux mine après le boulot c'est le salon du patchwork et il y a aussi des stands de broderie J'espère que vous aller toute bien et que la pesée de hier était satisfaite chez moi pas trop j'ai un peu repris mais j'ai période de grignotage qui dure depuis 2 bonnes semaines et je le ressent demain j'ai rendez vous chez la diététicienne alors je verrais se qu'elle me propose car je ne peu pas continuer comme ça je ne suis pas bien Aller je vous souhaite un bon dimanche


Annie (54) répond Posté le 18-09-2010 à 14:08
Bonjour vous toutes, et merci Jacqueline pour votre recette, j'ai bien envie de l'essayer. Ca fait 3 semaines que je n'étais pas montée sur la balance et, ouf !!!, je n'ai pris que 200 g. Je craignais que mes vacances en Alsace et en Bretagne me fassent reprendre des kilos mais finalement je m'en tire plutôt bien. Ca me fait 10,8 kgs de perdus depuis le 12 avril, il y en a encore quelques-uns que je voudrais bien voir partir. Bon courage Marie-Andrée, tiens bon, ne nous lâche pas ! Bravo à Chris, Tine, etc. qui sont arrivées, ou presque, à leur objectif et beaucoup de courage aux autres.
Grosses bises à toutes.


Annie (54) répond Posté le 18-09-2010 à 14:08
Bonjour vous toutes, et merci Jacqueline pour votre recette, j'ai bien envie de l'essayer. Ca fait 3 semaines que je n'étais pas montée sur la balance et, ouf !!!, je n'ai pris que 200 g. Je craignais que mes vacances en Alsace et en Bretagne me fassent reprendre des kilos mais finalement je m'en tire plutôt bien. Ca me fait 10,8 kgs de perdus depuis le 12 avril, il y en a encore quelques-uns que je voudrais bien voir partir. Bon courage Marie-Andrée, tiens bon, ne nous lâche pas ! Bravo à Chris, Tine, etc. qui sont arrivées, ou presque, à leur objectif et beaucoup de courage aux autres.
Grosses bises à toutes.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-09-2010 à 06:00
Bonjour les filles se matin sais très dur j'ai encore envie de mon lit mais je ne peu pasje reprend mon travaille à 6h 45 j'ai besoin d e vacance mais voilà pas encore l'instant même les mots se matin je ne les trouvent pas Alors je vous souhaite une belle journée Bises à toutes



1241 - 1250 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen