Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-09-2010 à 23:23
Oui oui oui je veux la recette Tine j'ai envie d'une bonne glace J'ai depuis quelques jours de nouveau des fringales et j'en bave pour me retenir Comme partout aujourd'hui une journée d'automne et froid en plus .Se soir nous avions club de broderie cela fait du bien de voir autre chose Bon il est tard demain debout à 5h30alors il serait temps de me coucher Bonne nuit à toutes et bises


Tine (21) répond Posté le 15-09-2010 à 20:38
si vous voulez les filles j'ai une bonne recette de nougat glacé maison servi avec son coulis de framboises au sucre glace hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, bon je ne boude plus Hortense mais ralenti un peu juste pour que je te rattrape un peu
Allez aujourd'hui journée triste triste triste même pas pu aller ramasser les quetches
bizzzzzzzz à vous toutes et à bientôt


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-09-2010 à 20:02
des fantaisies ? ? ? sans doute je déteste la monotonie et les chemins battus !mdr!!!il ne faut pas se prendre au sérieux!!!!chris avec les framboises tu n'as pas pensé à faire des sorbets ? ? ? avec une glace à la vanille maison , qq meringues maison aussi tu pourrais faire des desserts sensationnels pour les fêtes carillonnées-celles où l'on s'accorde d'oublier le régime pour reprendre une grande respiration ou bien servies en coulis avec un nougat glacé ! c'est extra !!!
Bon Tine j'espère que tu ne boudes + ? ? ? ça me rendrait aussi triste et morose que cet horrible temps froid et pluvieux que nous avons eu aujourd'hui!!! oui moi aussi j'essaie toujours de cuisiner pour plusieurs jours et d'avoir tjrs au congel et au frigo de quoi parer aux jours de bousculade, d'imprévu ou de flemme (oui oui ça m'arrive !) et ça c mortel ,on mange n'importe quoi!!!allez oui à l'équilibre des repas ,oui à prendre le temps de cuisiner, et vive les"courgettes" et sus aux kilos !!! à demain !!!


Tine (21) répond Posté le 15-09-2010 à 11:50
Ah oui je voulais ajouter à hORTENSE qu'en plus de la souplesse elle faisait des fantaisies!!!!!!!!! ah oui oui oui


Tine (21) répond Posté le 15-09-2010 à 11:48
Hortense, je crois que je vais te bouder -12 bravo je vais aller en stage chez toi car moi -9 + 800gr ches moi -8.200 et encore 4 à perdre, il te reste combien à perdre? ? ?? ? ?? bon allez je suis un peu jalouse mais pas trop quand même, juste un peu. Marie Andrée tu ne peux pas te poser un peu!!!!!!! tu me donnes le tournis.
ce matin 10km avec mon groupe de marche et ce midi COURGETTES j'espère qu'en fin de semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon et évidemment invitation vendredi soir chez un copain qui nous fait une cuisine à tomber parterre et les vins aille aille aille un vrai bonheur pour les papilles un vrai calvaire pour le régime. essayons d'être raisonnable un peu mais pas trop mais quand même!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzz à toutes et essayons de rattraper Hortense


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-09-2010 à 11:28
eh!bien Tine je ne sais pas si je suis souple mais malgré mes fantaisies pour adapter les menus et les recettes je viens de dire au revoir au douzième kilo . . .comme dab tranquillement sans fatigue et sans stress !c'est le pied !!!et je suis ravie !!!donc on continue -tout en se faisant plaisir . . . la détente et l'activité c'est essentiel je crois !!!bises à toutes . . . ON VA Y ARRIVER !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-09-2010 à 08:06

Bonjour tout le monde Comment ça va pour une fois j'ai dormi sans me réveillé cette nuit cela fait du bien Maintenant je vais faire la lessive chez mon oncle dans le couvent et j'ai aussi un peu de couture donc je vous retrouve se soir Bonne journée et bises


Tine (21) répond Posté le 14-09-2010 à 22:29
JACQUELINE pas de problèmes je ne suis plus abonnée et je viens toujours sur le forum et on a accès à son espace perso. Si tu cliques en bas pour recevoir les alertes du forum tu recevras toujours et tu vois moi je ne suis plus abonnée depuis le 6.09 et bravo pour tes 10kilos maintenant il faut maintenir le cap
Hortense c'est le régime qui est souple ou toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les deux je suis certaine
Pour les confitures j'en fait énormément mais c'est pour les enfants et petits enfants, quel bonheur de les voir taper dans les rayons. Ils disent c'est nos confitures bonne maman et là je vous dis pas les filles comme je suis heureuse. Pour moi faire plaisir c'est déjà me faire plaisir alors je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, bien que des fois je râle mais c'est pour la forme!!!!!! allez bonne nuit les filles et à bientôt


hortense (bges, 18) répond Posté le 14-09-2010 à 16:26
ok Jacqueline ! mais parfois remplacer le fruit par une cuillère de confiture ds le laitage à0% c'est sympa . . . et une marmelade ou une compote sans sucre pour changer ça rompt la triste monotonie des privations. . . il faut aussi que ce régime soit un peu sympa sinon on craque . . . JMC nous le répète à l'envie et je crois que c pour ça que ce régime fonctionne bien c pcq'il sait rester souple !!!en tout cas bravo pour ton 10ème kilo !!!ET EVIDEMMENT VIVE LES COURGETTES!


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 14-09-2010 à 08:56
bonjours a toutes, mais pourquoi parler de confitures ? josse Chris soleil, le mot courgettes, salade, grillades, voilà ce qui est pour nous !!!!!!!!!Si je fait des confitures ( pas souvent ) je les donne a mes petits enfants qui sont ravis, eux n'ont pas encore besoin de J.M.C.. Je suis perseverante , le plus possible et ce matin ma balance a été GENTILLE -10k) de puis le 12 avril mon abonnement se termine le 12 octobre, pourrons nous après cette date encore correspondre. Si vous le savez dites le moi . Votre vieille mamie à toutes (83ans). . .. . . .je vous embrasse bien fort et tous les jours je lis vos messages a bientot :( :)



1261 - 1270 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen