Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mummy (01) répond Posté le 29-09-2010 à 19:26
Eh bien!
Jacqueline vous me sciez les pattes, comme j'aimerai cuisiné comme vous, et j'espère que votre santé vous le permettra encore très longtemps. Quand à moi fiasco total, le médecin m' a prescrit des analyses pour savoir si la glande thyroïde fonctionnait bien rien à redire, tout est ok;, j'ai suivi le régime à la lettre. Pour conclure j'avais perdu 1,800 en 2 semaines, et je les ais repris petits à petits.Aujourd'hui même poids qu'au départ.Je vais continuer à m'alimenter avec les menus de JMc, et vogue la galère, qui vivra verra.
Bonne nuit à toutes, je vous fais de gros bisous,


Annie (54) répond Posté le 29-09-2010 à 15:13
Jacqueline, bravo pour vos kilos perdus et votre pêche!!! Moi qui suis habituée à vivre en célibataire, j'ai déjà du mal à faire la cuisine pour 5 ou 6, alors 16. . . ce serait mission impossible, je vous admire!!! Bises à vous toutes, Jacqueline, Marie-Andrée, Tine, Hortense, Ronchon, Chris, Mummy, etc.


Tine (21) répond Posté le 29-09-2010 à 14:22
Bravo Jacqueline j'aimerais tellement que ma maman est ta pêche mais voilà elle n'acceptera jamais le départ de papa et en plus elle a de gros problèmes en ce moment ponctions des genoux et bien entendu on lui dit il ne faut pas trop en faire et après prothèses et pour arranger le tout, hier je l'ai prise sous le bras pour l'emmener chez le docteur car elle prenait des petits hématomes partout sur les cuisses et on nous dit purpura (soit très grave soit pas grave du tout) on ferait mieux de rien nous dire!!!! on attend les résultats d'analyses. Elle a 77 ans et j'ai l'impression qu'elle a peur de la maladie et en même temps qu'elle n'a plus envie de vivre. Ce qui me décourage le plus c'est qu'on a l'impression avec ma soeur qu'elle ne connait pas son bonheur de nous avoir tout près d'elle, alors je la bouscule des fois sans doute un peu trop mais ce n'est pas facile!!!!!!! bon j'arrête de vous ennuyer avec mes problèmes mais cela fait du bien.En tout cas bravo Jacqueline quel bonheur pour tes enfants et petits enfants d'avoir une super mami comme toi. Courage à Marie Andrée, bises à Hortense Jacqueline Ronchon Annie et toutes les autres. Dit moi Jacqueline tu es où dans le 26 j'ai ma fille qui habite tout près de Montélimar. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUTES


hortense (bges, 18) répond Posté le 29-09-2010 à 12:44
bravo Jacqueline et pour les kilos perdus et pour la persévérance à continuer le régime et pour la "pêche " pour assurer le repas d'un jour de vendanges !!! bon courage aussi à Marie Andrée pour continuer et le travail et le régime !!!merci de nous offrir ce petit café sympa !!!je vais aller en faire un que je partage aussi avec toutes !!! bisous


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-09-2010 à 12:34
Je vous félicite Jacqueline j'ai l'impression de voir ma maman qui a 80ans qui n'a pas peur de faire à manger pour une grosse tabler malgré qu'elle ne peu presque pas marcher Continuer comme ça mais bien sur en faisant attention et aussi un grand bravo pour les dix kilos de perdu Bise


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 29-09-2010 à 08:45
bonjour à toutes , je crois que nous sommes nombreuses a terminer l'abonnement le 12 octobre et ce n'est pas le moment de perdre pied, il faut au contraire se serrer les coudes et plus que jamais rester en contact En 6 mois je suis à -10 k) je suis contente je veux en perdre encore autant , MAIS J(Y ARRIVERAIS) il faut pour cela etre très vigilante je le sais . Le week end dernier pour faire les vendanges avec les enfants , et petits enfants nous avons eté 16 à table et malgré mes 83 ans j'ai assuré !!!! tout de meme j'avais de l'aide . j'attends de vous nouvelles, je vous embrasse bien fort :)


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-09-2010 à 06:06

Bonjour les filles Il fait froid se matin ma couette me manque et un feu de cheminé aussi mais dans un appartement on ne peu pas faire un feu de cheminé C'était mon rêve d'en avoir dans une maison mais voilà le sort en est autrement e me contente de mon chauffage au gaz J'espère que vous allez toutes bien et que le combat contre les kilos continue car il ne faut surtout pas lacher maintenant même si le moral n'y es plus trop Je vous souhaite une belle journée je vous offre le café rien que pour réchauffer un peu se matin Bises à toutes


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 28-09-2010 à 13:34
quand je dis -6 c'est en plus des 6 que j'ai déjà perdu donc -12 ce sera très bien, je ne suis pas pressée, je perds déjà mes pantalons et je dois me rhabiller donc je pense à celles qui ont perdu plus que moi et aïe aïe aïe la carte bleue!!!!!!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 28-09-2010 à 13:28
coucou les filles. . .. . .. . ...ma fille est venue 1 semaine et nous sommes allées à Carcassonne manger un bon cassoulet. . .miam..miam que du plaisir . . .. . .. . .. et hier j'ai fait une tarte aux abricots de mon jardin que j'avais congelés. On s'est régalé maintenant c'est du sérieux on reprend son régime à la lettre et on s'y tient. Je continue de perdre mais moins vite que vous et celà me rassure car au moins je suis certaine de ne pas reprendre trop vite quand je me mettrais à manger presque normalement. Encore 3 kilos à perdre de prévus mais je crois que je vais arriver à -6 ce serait bien. Lundi je vais voir JOSSE celà va être la fête je vous raconterai. On a sympathisé sur le forum et on va enfin se voir car je vais chez ma fille qui habite à 150 kms de chez elle. On a hâte et çà va être super on en est sûre. Allez Marie-Andrée courage tu vas y arriver donne toi comme objectif les mauvauises langues qui voudraient bien te voir capituler. Montre-leur que tu vaux mieux que çà et que toi tu as du courage et de la volonté et laisse tomber les cancans fais la sourde oreille. Tu pourras relever la tête et les regarder de haut en les snobant. Même si je quitte l'abonnement je viendrais t'encourager de temps en temps ainsi que les autres cops. Je me mets en route samedi matin très tôt et je vous ferais un petit coucou en fin de semaine avant de partir. Gros bisous. . .. . .. . .. . .. . .. . ... à +


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-09-2010 à 10:30
impossible hier de rentrer sur le forum . . .ni de lire la video . . . les joies de l'informatique !!! ma sciatique est toujours là:on s'habitue à tout !!! Marie-Andrée ne baisse pas les bras !!!!tu peux y arriver et on est là avec toi !courage !!! @+ c'est la journée légumes alors j'ai du taf !bisous



1201 - 1210 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen