Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-09-2010 à 15:09
Se matin au boulot la surveillante me demande de travaillé demain car une collègue est absente d'abord je voulais dire oui et quand elle ma dit qu'elle ne sais pas quand elle pourra me rendre mon repos alors là j'ai refuser cela ne m'arrive pas souvent de refuser mais là je l'ai fait car mes 3 prochaines semaine vont être très dur avec 4 jours puis 1 repos encore 4 jours et ainsi de suite et normalement d'après la loi ils sont obliger de nous donner deux jours consécutif tous les deux semaines de travail et moi je n'en ai pas en 3semaines et tu vois Tine je vais essayer de faire se que j'ai envie se weekend En tout cas Tine c'est super sympa de ta part de continuer de nous voir enfin les seuls rescapé du forum Bise à toi et aux autres


Tine (21) répond Posté le 23-09-2010 à 08:29

lire j'aime cuisiner (pas bien réveillée) bon allez je pars me promener!!!


Tine (21) répond Posté le 23-09-2010 à 08:28

Dit donc Hortense tu es née dans un chou et non dans une rose pour avoir cet amour du potager!!!!!!!!!!!!!moi j'ai cuisiner mais j'ai mes périodes!!!!!!!en ce moment je me borde à mes compotes mes dernières confitures, je vais faire de la gelée de raisin pour servir avec le foie gras pour Noël (foie gras maison bien entendu). Aille aille aille les calories on n'y pense même pas. Contente de retrouver Jumina et Marie Andrée prend un fauteuil regarde la télé ou lit mais repose toi je suis certaine que cela ira mieux.
bonjour à toutes plus de nouvelles de Martine depuis longtemps il me semble autrement je suis super contente de voir que nous sommes fidèles même celles qui on encore quelques petits kilos à perdre et qui ne sont plus abonnées (vous avez remarqué je parle de petits kilos c'est plus digeste je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!) bonne journée à toutes oserais je dire mes poussinettes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 23-09-2010 à 06:03

Bonjour les filles comment ça va ?Un petit café avant d’aller au travail Qui en veux ? J'ai hâte d'être 14 heures pour avoir 3 jours de repos je suis contente car j'en ais besoin et avec le temps qui est annoncé pour le weekend je ne vais pas sortir Je vous souhaite une belle journée


JUMINA (magne, 79) répond Posté le 22-09-2010 à 19:08

Salut les filles :D et oui je suis de retour :^>
Comment allez-vous.
MOI super :-q :-q
la vie est belle ;) mais les kilos ne sont pas parti :(( donc je reviens avec la ferme intention de m'y atteler :-q
je ne vais pas vous inonde de tout ce qui m'est arrivé pendant cette absence , mais que des bonne chose au niveau professionnel. :D
au niveau santé c'est que du bonheur tout est rentré dans l'ordre enfin pour moi car maintenant c'est mon homme.. :-bd la galère mauvais diagnostic X( :-bd il y a 4 mois donc il se retrouve avec une prothèse du coude :-q enfin tout vabien aujourd'hui donc je vais essayer de revenir un peu plus souvent; :D
Et vous quoi de neuf vous en etes ou de la chasse aux kilos bisou :-* :-*


hortense (bges, 18) répond Posté le 22-09-2010 à 13:14
Emission du samedi 25 septembre 2010 20:05
M.I.A.M. - Mon Invitation A Manger
Venus tout droit de Bourges, Guillaume et Jean-Patrick défient Cyril Lignac avec une recette de veau au piment d'Espelette. Au sommaire :
Le piment d'Espelette
Tous les secrets de cette épice produite au Pays basque, de la récolte des piments à la transformation en poudre, jusqu'aux mille et une façon de l'utiliser en cuisine.
Le cuiseur à riz
Comment bien choisir cet appareil, dont on peut détourner l'utilisation pour cuire des céréales, des gâteaux et même faire des yaourts.
Je le connais bien ce Jean Patrick je ne manquerais surtout pas cette émission !!!


Tine (21) répond Posté le 22-09-2010 à 08:19
Et bien voilà l'automne comme dit Marie Andrée mais encore de superbes journées, hier j'ai rentré mes 6 magnifiques potirons, j'ai ramassé les pommes et les dernières quetsches, alors aujourd'hui recompote car les pommes s'abiment très vite et on beaucoup pourri sur l'arbre. pour la soupe aux potirons, le fait de le cuire dans le lait donne une saveur particulière essayez si vous ne le faites pas mais surtout ne pas congeler la soupe cuite dans le lait; si vous voulez la congeler cuire dans l'eau. Je me fais des petits sacs de soupe pour les soirs de flemme. Aussi avec les dernières courgettes que je mets dans mes soupes à la place des pommes de terre (soupe super régime, toutes sortes de légumes sauf féculents). Il faut bien de temps en temps parler régime juste pour se remettre dans le droit chemin car la balance boude et moi aussi bizzzzzz à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-09-2010 à 06:03
Bonjour un petit coucou avant de partir travaillé j'espère que vous allez toutes bien pour se 1er jour d'automne en plus il va faire très beau tu coté régime c'est un peu l'orage mais il faut y arrivé Bonne journée Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 21-09-2010 à 20:03
Je ne vous oublie pas mais je suis un peu débordée . . . bon courage! profitez bien des derniers légumes d'été !!!je teste une gelée de tomates à la fleur de thym pour accompagner fromages ou viande . . . est-ce quelqu'un à déjà goûté ou fait ? ? ? le défi habituel modifié la recette pour qu'elle soit compatible avec le régime !!!!j'espère y arriver !!! mdr! bises à toutes


Tine (21) répond Posté le 21-09-2010 à 08:44

contente de te retrouver Josse allez courage tu vas reperdre et toi Marie Andrée fait un petit écart si cela te permet de reprendre avec plus d'entrain, il est vrai que l'hiver arrive et cela va être un peu plus difficile pour le moral et le régime. Quand la diététicienne te dis d'acheter une glace c'est peut être aussi pour que tu parles à ton miroir (miroir mon beau miroir!!!!!!!!juste pour le moral) je ne me moque pas rassure toi j'essaie juste de te faire sourire. Allez une bonne glace et ça repart (tient j'ai déjà entendu cela!!!!) bises à toutes et courage on les aura. LES KILOS



1231 - 1240 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen