Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 17-09-2010 à 21:34
BIEn COnTente de vous retrouver marie andree hortence et vous toutes ; jE Vais vous donner ma recette du tian de courgettes;dans un plat à gratin couper les cougettes en rondelles en faire un rang , puis un rang de tomates, un rang d'oignons, un rang d'aubergines, si vous avez beaucoup de légumes vous en faites encore un rang , mais toujours finir par un rang de tomates; de temps en temps mettez des herbes de provence, du sel et du poivre, arrosez le tout de 2cuilleres d'huile d'olive delayée dans un peu d'eau , cela fait un trés gros plat familial et tout le monde se régale .ayant si peu de matière grasse , c'est très bon froid, et on peut en manger à volonté grosses bises à toutes à bientot


hortense (bges, 18) répond Posté le 17-09-2010 à 18:09
Ecrivez ici vah les courgettes Tine ! pour mon + grand bonheur elles sont. . .. énormes !!! les jolis petits potimarron s'annoncent! j'adore!!! pour le moment ce sont les pêches de vigne qui m'occupent vive les marmelades pour l'hiver !!!en conformité avec le régime !!! mais je vais zapper pendant 2 jours :demain je suis de baptême et dimanche grand meeting aérien pour le centenaire de l'aéroclub avec svp la participation de la patrouille de France! j'adore ! hier déjà nous avons eu droit aux essais! superbes! sur fond de Cathédrale le ciel de Bourges était vraiment très chouette!Virginie Guyot ce petit bout de femme haute comme 3 pommes est vraiment un leader étonnant: j'admire ces femmes qui savent s'imposer ds un univers masculin . . . oui, oui un peu féministe sur les bords !vive nous les filles on est les meilleures !!!os commentaires. . .


Tine (21) répond Posté le 17-09-2010 à 08:54
Et bien moi Chriss je vais manger chez des amis et je ne vais pas gérer du tout car en général ce que fait le copain c'est sublime alors NON NON NON je ne penserai pas au régime et demain sera un autre jour
Bizzzz à vous toutes et bonne journée
Courage Marie Andrée et pense un peu à toi, Hortense j'ai pensé à toi hier soir j'ai ramené quelques courgettes du jardin et devinez quoi les filles 15kgs de quetsches yen a marre!!!!!!! mais c'est tellement bon!!!!!!!!!


chris soleil (79) répond Posté le 17-09-2010 à 08:11

bonjour ! moi aussi je vous fais un p'tit coucou en ce matin un peu frisquet ! moi c'était soupe tomate-PDT-oseille ! et c'est très bon,
merci pour les recettes aussi, je ferai le crumble samedi soir, j'ai des amis qui viennent manger, et eux non plus n'aiment pas manger trop lourd. . .chouette !
par contre ce soir je suis invitée à l'apéro chez des clients, mias. . .on gèrera !!!
big bisous ensoleillés. . .et bonne journée !!! allez, on bosse !!!
chris :x :-* :-*


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-09-2010 à 06:05

Bonjour les filles vous allez bien ? Hier soir je ne suis plus venu j'était comme toi tine fatigué mais hier nous avions beaucoup de travail au boulot comme il y a des travaux nous sommes obliger de déménager toute une pièce et mettre autre part dans une autre qui est fonctionnel de suite Alors je suis rentré j'ai pas fait mes courses mais je n'ai plus rien fait juste préparé une soupe courgette carotte Hortense merci pour tes recettes Et puis tu as raison Tine je fait trop à coté mais tu sais moi je n'ai pas de vie de couple comme vous toutes étant divorcé depuis bientôt 18 ans alors je rentre et c'est souvent bien ennuyeux mais c'est la vie comme ça Je vous souhaite une belle journée Bises


Tine (21) répond Posté le 16-09-2010 à 20:48
merci Hortense pour toutes ses bonnes recettes, je recherche la recette du nougat glacé avec son coulis de framboises et je vous la copie
bizzz à toutes ce soir je n'ai plus de courage, ménage et chambres à fond une journée bien remplie on ne va pas appeler cela le nettoyage de printemps mais cela lui ressemblait!!!!!
bizzzzzz à vous toutes et bonne nuit à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-09-2010 à 10:12

désolée de couper ce message . . . sinon je dépasse la longueur!!!oui je précise que cette recette est pour 4 personnes donc tenez en compte ds la proportion de beurre et d'huile que vous pouvez employer . . . si vous avez peur que les courgettes fassent du jus passez dans la poêle juste pour les blondir !!! !parfois je remplace le chèvre par du bousin ou bien j'ajoute du parmesan à la pâte et je ne mets pas de fromage avec les courgettes . . . bon courage les filles et éclatez- vous "à votre aime !" comme on dit chez moi ! bises à toutes !et bon app ! rappelez-vous moi je ne veux pas d'un régime triste !!!! mdr!


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-09-2010 à 09:55
doucement les filles . . .les desserts c pour les jours de fêtes et je ne jouerai pas les tentatrices !!! et puis en cette saison il y a tellement de bons fruits. . . un vrai bonheur,profitons -en sans culpabiliser !!!allez comme je suis une bonne copine voila aujourd'hui COURGETTES mdr!!!

o 1 kg de Courgette
o 250 g de Fromage de Chèvre Frais
o 1/2 botte de Menthe Fraîche
o 150 g de Farine de Blé
o 75 g de Beurre Demi-sel
o 2 cuillères à soupe d'Huile d'olive
o Sel, Poivre
Préparation de la recette
1. Préchauffez le four à 180°C (th. 6/).
2. Lavez et essuyez les courgettes. Coupez les extrémités. Râpez-les à la grosse grille. Salez et poivrez. Réservez dans un saladier.
3. Coupez le fromage de chèvre en dés.
4. Lavez et ciselez la menthe.
5. Préparez la pâte à crumble. Dans un saladier, mettez la farine, le beurre coupé en morceaux et l'huile d'olive. Mélangez les ingrédients du bout des doigts jusqu'à obtenir une sorte de « sable » humide.
6. Egouttez fermement les courgettes. Il ne doit plus y avoir de jus.
7. Mélangez-les au chèvre et à la menthe(ou au basilic ). Versez le tout dans un plat à gratin. Répartissez dessus la pâte à crumble.
8. Mettez au four pour 25 minutes environ. Le dessus du crumble doit être bien doré.
et comme vous êtes RAISONNABLES comme moi vous remplacerez le beurre par un petit suisse , je mets juste une càc d'huile d'olive( parfumée ) pour le goût et parfois les
gr de beurre que je "carotte " au petit déj !!!à suivr


Tine (21) répond Posté le 16-09-2010 à 08:06
DES COURGETTES MARIE ANDREE DES COURGETTES CELA REUSSI BIEN A HORTENCE!!!!!!!!!!courage et arrête de courir, tu bosses OK mais tu n'en fais pas un peu trop à côté, la balance recommence à sourir -800 donc il me reste 200 pour arriver au poids du 21.08 mais snifffff invité vendredi soir TANT PIS TANT MIEUX!!!!!!!!!nises à toutes toutes toutes et à l'attaque pour les dernier kilos, je cours toujours après les 4 que je veux perdre encore mais comme dirait Hortense en souplesse et avec des fantaisies (je me demande bien quelles fantaisies elle nous fait? ? ?? ? ?)bon bon allez je repars un peu en balade et oui j'adore marcher heureusement pour moi car cela aide quand même bizzzzzzzzzzzzzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-09-2010 à 06:11

Bonjour à vous toutes vite avant d'aller travailler J'espère que vous allez toutes bien malgré qu'il fasse froid le matin car se matin c'est vraiment frisquet .Aujourd'hui après le boulot je dois faire quelque courses en plus pas de liste de préparé il faudra vraiment que j'évite le rayon sucrerie car là je n'en suis pas du tout à point Bonne journée et bises



1251 - 1260 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen