Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 12-09-2010 à 20:02
Ma pauvre Marie Andrée la vilaine guêpe!!!!!!!!!!!!!Enfin tout est bien qui fini bien, l'an passé je me suis fait piquer et j'ai sorti un urticaire géant. Sale bête, pourtant toutes autant que nous sommes on envie leur taille (oui on voudrait bien avoir une taille de guêpe!!!!!!!!!!!) n'importe quoi!!!!!!!!allez tine au lit. Courage à toi Marie Andrée
Non Hortense les odeurs ne me nourrissent pas malheureusement et en plus aujourd'hui j'ai fait de la compote de pêches de vigne et ça continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je fais et je mangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Ronchon nous on a eu chaud aujourd'hui mais ce soir orage
Allez je vais me nourrir de mon omelette blanche IL EST BIEN TEMPS MAINTENANT
Bises à vous toutes bonne nuit et à demain


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-09-2010 à 19:58
Si c'était encore dans la main mais elle ma piqués en traître dans le coup Mais se soir je ne fais plus grand chose en plus j'ai une forte migraine et il y a une grosse tempête dehors orage pas encore mais du vent en rafale Pour le poids j'ai perdu - 200 grmais je suis descendu un peu car j'avais quand même un peu pris pour le mariage de ma nièce Je vous souhaite à toutes une bonne nuit Bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 12-09-2010 à 18:02
ah! Marie Andrée je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles après cette grosse frayeur. . . Cette année il y a bcp de guêpes ! les arboriculteurs du coin disent 3 fois + que la normale
et pour cueillir les fruits il faut mettre des gants !allez remets toi vite et reste bien loin de ces vilaines bestioles !!! bises !


ronchon34 (paulhan, 34) répond Posté le 12-09-2010 à 17:18
un coucou les filles de l'hérault où il fait encore très très chaud. On se fait bronzer après avoir sué à faire les confitures de quetsches. Ben alors marie-andrée en voilà une histoire de guêpe!!!!! le principal c'est que tu ailles mieux maintenant. Tine et hortense bonjour à vous aussi et bonnes confitures également. Pour les compotes on verra plus tard. J'ai une de mes jumelles qui arrive lundi prochain donc encore attention au régime car sorties en prévision. Après le silence de marie-andrée, on sait maintenant pourquoi, il y a le retour de chris soleil. Un peu à la fois les cops se regroupent. J'ai repris ma crise tricot depuis hier : une veste trapèze pour ma fille qui vient justement lundi en 8 , je pense qu'elle repartira avec le lundi suivant j'ai déjà fait le dos et pratiquement un devant donc çà devrait aller. Voilà pour aujourd'hui ma balance ne m'a pas fait la gggggggggggggggggggggle mais je n'ai pas perdu donc stable. Et vous ? ? ? bizzzzzzzzzzzzzz à +


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 12-09-2010 à 16:43
Bonjour les filles j'ai été hospitaliser d'urgence vendredi soir j'ai eu une grosse piqûre de guêpe j'ai eu de suite une grosse réaction gros problème de respiration et mon coeur c'est emballer Mon fils m'a emmener de suite à l’hôpital ou on m'a donner un anti venin car le venin de la guêpe était trop important J'ai du rester en observation 48 heures Cela est la 1ère fois que je fait une réaction maintenant les fruits aux arbres chez ma belle soeur je ne lui aide plus à les cueillir Sinon j'espère que vous allez toutes bien Je te félicite Chriss du résultat Je reviens se soir la j'ai un peu de rangement à faire je viens juste de rentré il y a une heure de l'hôpital et chez moi il y a le bazarre encore la vaiselle dans l'évier et le reste je ne dit même pas Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 12-09-2010 à 16:34
tu les fais ou tu les manges les compotes Tine ? ? ?? moi quand je fais de la bouffe ça me coupe l'appétit !!!! mdr!!!!l'odeur me nourrit!!! heureusement car ce que j'ai pu en faire cette semaine avec du monde tous les jourrrrrrrrs !!!!!rassure -toi tu n'es pas toute seule :je nage dans les mirabelles encore ,les quetsches , les pêches, les poires !!!! et les pommes commencent à pointer leur nez !!!!et les raisins!!!!mais c bien on ne va pas se plaindre . . .. d'ailleurs pour nous il y a encore des courgettes et des tomates à gogo !!!!
oui Mari-Andrée où es-tu ? ? ??? TU NOUS MANQUES !pas de déprime j'espère !!!bon dimanche à toutes !!!


Tine (21) répond Posté le 12-09-2010 à 15:19
Marie Andrée t'es OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Panne d'ordi, travaille tu nous manques espérons que tu ne déprimes pas toute seule dans ton coin
Quand à moi au secours je suis toujours dans les compotes et les compotes ce n'est pas bon pour les poignées d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon cet hiver il n'y aura plus de fruits sniffff et tant mieux
jamais contente!!!!!!!!!!!Ah ces femmes elles ne savent pas ce qu'elles veulent
bises et bon dimanche ensoleillé à toutes toutes toutes


Tine (21) répond Posté le 11-09-2010 à 22:22
CHRISSSSS le grand retour!!!!!!!!!!! super je vois que tu as mis le turbo pour la perte de poids et que cela c'est plutôt bien passé, quand à moi l'écart pour le mariage de ma fille (enfin l'écart!!!!!!!!!!!!!!) reste un peu sur les hanches j'en étais à moins 9kg et là il faut que je me reprenne car j'ai encore 600gr à perdre pour reprendre au point du 21.08. Il me reste encore 4 à 5kg pour atteindre mon objectif mais tout doux tout doux car en ce moment les fruits (pêches de vigne mirabelles et quetches me tendent les bras) et je ne sais résister!!!!!!!!! mais je vais y arriver je vais y arriver je vais y arriver
Chriss on compte sur toi pour avoir de tes nouvelles
bises à toutes les courageuses qui ont décider de perdre du poids et samedi prochain promis juré crachééééééé je ferai plaisir à ma balance


chris soleil (79) répond Posté le 11-09-2010 à 11:32

allllllezzz, si y a plus de kilos à perdre, il faut plus de temps c'est sûr, mais faut arrêter avec un frigo vide, pensez poivrons de couleur, framboises dans un yaourt, pleins d'oignons sur un roti, pleins d'herbes de provence, tarte de tomates vu que c'est la saison. . . de la couleur dans vos assiettes, ça aide !! arrêter les 3 haricots verts qui se battent en duel et en vous privant d'un desset en sus ! faut manger de tout, et surtout manger. . .ne pas se sentir frustrée, c'est VITAL :-* :-* :-* :-* :-*
BONNE CHANCE à toutes, je vous lis et vous écrirai encore !
ce weekend, je pars vers la randonnée gourmande VELOCEANE de St Jean De Mont en vendée ! soleil au programme !
je vous fais pleins de gros bisous ensoleillés. . .à bientôt !!
chris. . .


chris soleil (79) répond Posté le 11-09-2010 à 11:30

coucou !!! bonjour les filles !!!! mon bilan est fini, le comptable est parti . . ..les kilos aussi !!! je suis arrivée à mon poids désiré, 61 kg; c'est pas pour vous embêter, c'est pour vous dire qu'on peut y arriver, faut du temps et j'avais la chance que c'était que 9 kilos.
Comme le dit Tine, faut pas parler REGIME, faut tjs réfléchir. . .eh oui mais ça paye. . .avant de manger, pour tjs équilibrer les repas; moi de toute façon, pour moi le plus facile le soir, vu que je ne rentre jamais avant 20h, c'est soupe de légumes, (pour moi c'est la facilité !) yaourt si pas de crème dans la soupe, etc . . ..
hier soir j'étais dans une crêperie avec nos amis, j'ai pris une crêpe aux poivrons et oignons, c'était très bon et surtout je ne culpabilise pas ! puis sorbet.
sur mon bureau, tjs une bouteille d'eau et une bteille de perrier; il faut boire ! moi ça m'aide, c'est sûr !
je ne pensais vraiment pas pouvoir y arriver, mais en fait c'était vital. . .pour moi.
mon fils a 17 ans, et il est fière d'avoir une maman active, et qui fait attention à elle; de même avec mon mari !



1281 - 1290 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen