Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
MALOMI (MONTESSAUX, 70) répond Posté le 29-10-2012 à 09:46
Bonjour moi aussi je commence ,aujourd'hui et j'ai 10 kg a perdre. Je n'en reviens pas de mettre laisser aller a ce point. Je n'ai deja pas confiance en moi et la c'est encore pire. Je suis monter ce matin sur la balance et quelle horreur.!!!! Je suis sans cesse au régime mais je n'arrive pas a stabiliser. Je ne sais pas pourquoi mais je reprends mes kilos perdus souvent l'été et pourtant je pratique un peu de sport, pas assez j'en convient mais avec mes horaires de boulot ce n'est pas toujours facile. Voila j'aimerais pourvoir bloguer avec quelqu'un qui commence aujourd'hui afin de se soutenir mutuellement. J'essaierai dêtre fidele sur le blog afin d'aider aussi celle qui voudra bien partager cela avec moi. Merci ,pour plus d'info j'ai 53 ans , mamie de 3 petites filles geniales et en attente de ma fille d'un ou d'une 4 eme pour le mois de mai.cela me rejouis a l'avance. aidez moi!!!! SVP


titine1207 (bondy, 93) répond Posté le 29-10-2012 à 09:46
Bonjour,
Je m'appelle Christine, j'ai 43 ans. Je commence aujourd'hui.
J'ai 4 à 5 kg à perdre et surtout du ventre. Etant donné que je suis petite (1,50 m) le moindre kg se voit tout de suite.
J'ai toujours suivi des régimes. . .. et j'arrive à perdre du poid, mais la moindre émotion me pousse à manger. . . ou plutot à me goinffrer et je reprend tous les kg perdu.
Pourtant au jour le jour, je ne suis pas du genre à beaucoup manger. Je fais très attention à mon alimentation qui est très ligth, car plus on prend de l'age moins on élimine. Je voudrai pouvoir perdre ces fameux kg définitivement.
Par contre je trouve les repas très copieux. Je n'ai pas l'habitude de manger autant à chaque repas. . .. et surtout pas le temps, surtout à midi.
Allez c'est parti !!!
Bon courage à toutes.


doremi77 (SAINT MARD, 77) répond Posté le 29-10-2012 à 09:41

Bonjour ça y est je vais me motiver c'est lundi et un nouveau départ, j'espère enfin me tenir à ce régime mes courses sont faites pour la semaine. Les menus me conviennent je mange de tout et j'espère ne pas avoir de "fringales"! Je bois de l'eau au cas ou, je dois arrêter le grignotage à tout heure, mon gros défaut. . . J'ai 30 kg à perdre !!!!


ouistiti_60870 (rieux, 60) répond Posté le 29-10-2012 à 09:37
bonjour eh oui moi aussi je commence aujourd hui bientot 50 ans et 30 kgs a perdre un moral d acier et compte bien y arriver
bonne journee a toutes et tous


Symsam (Roubaix, 59) répond Posté le 29-10-2012 à 09:22
Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui. J'ai 30 kg à perdre :-S .
J'espère y arriver sans frustations. Ce régime m'a l'air un peu difficile à mettre en route. Mais j'espère y arriver.

J'aimerais me faire des copines de régimes et se soutenir. Ce serait plus agréable.
Bonne journée à toutes.


Dikasteph (Aspach le Haut, 68) répond Posté le 29-10-2012 à 09:18
Bonjour, je commence aujourd'hui. . . j'aimerais perdre au moins 15 kg, Je suis un peu désabusée car j'essaye depuis des années et à chaque fois je reprends. . ..j'attends avec impatience la semaine prochaine si j'ai enfin dégonflé. . ..Ce matin, bon petit déjeuner
selon le programme. J'envoie mon époux faire les courses !


myrha44 répond Posté le 29-10-2012 à 09:15
le fonctionnement est un peu difficile et surtout prend du temps.
Depuis 10 mn je cherche le nouvel article concernant Delphinetika, et en suivant les instructions RIEN.
Je crains que ces petites difficultés ne fassent trop vite renoncer.
Merci de faciliter les navigations.


patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 29-10-2012 à 09:04
Bonjour à toutes et tous

Je viens de parcourir vos com. J'ai à ce jour 15 kg de trop! il y a des années que je fais des régimes, j' ai tout essayé!
Je me souviens encore des kilos que je voulais perdre il y a seulement 4 ans, 5! oui 5 kg! depuis ça je n'ai cessé de grossir et me retrouve maintenant avec 15 kg!!!
L'effet yoyo prouve bien qu'on reprend plus à chaque fois qu'on arrête un régime.
La ménopause par dessus et hop tout va bien! un corps déformé par 4 gossesses, la cellulite installée avec la ménopause, la graisse partout de haut en bas, bref je suis au top du top et je ne me supporte plus. Je n'ai plus rien à me mettre alors je tourne avec 2 pantalons et 3 hauts, même plus envie de m'habiller. Je me dégoûte et je vais changer tout ça!
Je vais commencer tout doux car je ne suis pas vraiment organisée pour cette semaine, trop de choses à faire pour me consacrer aux courses et aux préparations des recettes.
Par contre tous les menus du soir marquent de la viande, j'aimerais pouvoir remplacer par autre chose car viande midi et soir revient trop cher pour mon budget. Si vous avez des idées à me conseiller merci à vous.
Bon courage à tous ceux qui débutent aujourd'hui et on va y arriver c'est sûr.
Bonne journée
Patricia :-q


tatale21 (dijon, 21) répond Posté le 29-10-2012 à 08:59
Bonjour, je m'appelle Chantal , je commence aujourd'hui a perdre 10 kilos


jojo_7 (Illange, 57) répond Posté le 29-10-2012 à 08:54
Bonjour,je commence aujourd'hui,j'espère que je parviendrai à suivre le programme ;)



281 - 290 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen