Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
emmalou22 (le pian medoc, 33) répond Posté le 30-10-2012 à 21:49
bonsoir a toutes et tous je me presente je m'appelle emilie j'ai 24 ans
Voila j'ai sauté le pas et je me suis inscrite je commence lundi prochain j'ai 30kg a perdre
je suis d'accord pour s'entraider à maigrir . . .
Bon courage a toutes et tous
bonne soiree


gerryc (lescun, 64) répond Posté le 30-10-2012 à 21:35
bonjour je m appelle Claudie, j'ai 64 ans. J"ai commencé le 23 octobre.Pour le moment je me trouve mal organisée dans mes repas, mais en vous lisant j"espère y arriver. J"ai quand meme 14kg & perdre. Bonne idée ce blog pour s"aider. A bientot et merci pour votre aide


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 30-10-2012 à 21:15
2ème journée je n'ai pu faire le régime que ce soir et pas de marche mais je ne désespère pas, il va bien y avoir un jour ou je n'aurais pas de repas que je ne choisirais pas.
Demain ENFIN
Je vois que pour certaines ce n'est pas trop facile, moi je ne peux pas vraiment dire, mais surtout les filles il faut rester motivées tout va bien se passer on est toutes dans le même bain et on va en ressortir lavées de nos kilos superflus.
Bonne soirée à toutes


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 30-10-2012 à 21:15
2ème journée je n'ai pu faire le régime que ce soir et pas de marche mais je ne désespère pas, il va bien y avoir un jour ou je n'aurais pas de repas que je ne choisirais pas.
Demain ENFIN
Je vois que pour certaines ce n'est pas trop facile, moi je ne peux pas vraiment dire, mais surtout les filles il faut rester motivées tout va bien se passer on est toutes dans le même bain et on va en ressortir lavées de nos kilos superflus.
Bonne soirée à toutes


jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 30-10-2012 à 19:22
bonsoir. contente de mes deux premiéres journées , Comme hier petit creux vers 16 h .Je prends une grande tasse de thé vert bien chaud et mon estomac s en contente . J ai hàte à lundi pour voir le premier résultat sur la balance . Bon courage à toutes serrons nous les coudes. L idée du groupe est très bonne , j adhère .


arianemimi (valence, 26) répond Posté le 30-10-2012 à 18:14
X( c'est une honte se site déjà il sert a rien, a part des message a trois franc qui ne te font pas avancer!! et ensuite si tu ne résilie pas ton abonnement au bout des trois mois, tu paye mois par mois et si tu n'y va plus, tu ne t'en rend même pas compte. . ..
mais bien sur c'est écris en tout petit alors faite attention !!!!


mimourette (riaz 1632, 99) répond Posté le 30-10-2012 à 18:10
un peu faim cet aprem mais je me force à boire!!!!
cela fait quelque temps deja que je me fais une gourde de 1l de thé vert tous les jours . @-)
la faim part avec le fait de boire!!!!
par contre à éviter de boire pendant les repas car on se gave de liquide,on a plus faim et qq heures apres cata!!!!! :-bd


kikikoko (Tarn, 81) répond Posté le 30-10-2012 à 16:57
ça y est c'est fait j'ai créer un groupe au nom très original :le 29/10/2012 voilà celles qui veulent se joindre à moi sont les bienvenues!!
bises


fratoune (AUXERRE, 89) répond Posté le 30-10-2012 à 15:30
:-q Bonjour les filles, moi aussi 2eme jour de régime ; pour le moment tout va bien mais c est vrai que s'entraider mutuellement se sera encore mieux ; moi 10 kg à perdre ; pas de frustration pour le moment mais je sais que cela viendra et je compte sur vous (comme vous pouvez compter sur moi) quand j'aurai un petit coup de "mou" :D


avila (hargicourt, 02) répond Posté le 30-10-2012 à 15:24
bjr à toutes
avila,,jai50 ans et 17 kg àperdre,suis très motivée mais l'après midi me semble dur ,j'ai une petite faim, mange 1fruit et yaourt nature ?Je suis également partante pour s'encourager mutuellement.Bon courage à toutes et à bintot.
avila



241 - 250 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen