Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angwen (CHAMBORET, 87) répond Posté le 30-10-2012 à 15:14
Bonjour, .
1ère journée mitigée comme certaines la journée a bien commencé :) . Le midi mangé plus ou moins calmement (vive les vacances X( ) Tout va bien jusqu'à 18h, là grosse envie de manger et en fait j'ai craqué pour 5 bâtonnets de surimi :((
Aujourd'hui envie de chocolat :-S mais j'en ai pas ouf!!!!
Pense passerà 1600kcal.
Kikikoko je suis partante pour le groupe : à plusieurs on y arrivera :-q
Biz à toutes :-*


kerstu29 (plougonvelin, 29) répond Posté le 30-10-2012 à 08:45
A KIKIKOKO,

Bonjour j'ai lu ton msg et je serais d'accord pour le groupe :-q je trouve que tu as raison si on se parle de se qui va :) et aussi et surtout de se qui ne va pas :-S et qu'on se conseille mutuellement nous arriverons surement à tenir le cap en ligne droite plutôt qu'en faisant des zig zag sur la route de l'amaigrissement ;)
Bonne journée à toi


kerstu29 (plougonvelin, 29) répond Posté le 30-10-2012 à 08:39
Bonjour à toutes,

la 1er journée c'est bien passée :) j'ai eu un peu faim dans l'aprem :-S du coup j'ai mangé des fruits et ça c'est calmé :)
J'espere que pour aujourd'hui tout se passera aussi bien !! je vois en vous lisant que certaines se sont déjà pesées !!! moi perso je vais essayer d'oublier la balance jusqu'à lundi prochain mais vais-je y arriver ? ? ? un nouveau défit ;)
Bonne journée à toutes et courage pour la suite à demain


ginette_117 (les essarts, 85) répond Posté le 30-10-2012 à 08:38
Ecrivez ici vos commentaires. :( bonjour, régine 52 ans j'ai 10 kg a perdre aujourd'hui 2 eme jours j'ai la migraine mais je fais mon regime çà va je suis motivée. :)


cyael (saint hilaire, 31) répond Posté le 30-10-2012 à 08:07
bonjour
j'essaie de ne pas me peser de la semaine!
hier j'ai eu faim dans l aprem..dur dur!
allez courage à toutes!


kikikoko (Tarn, 81) répond Posté le 30-10-2012 à 06:35
Ecrivez ici vos commentaires. :-q
bnjour à toutes
la première journée c'est bien passé, ce matin je suis montée sur ma balanc et au joie - 9OOg :-q je suis trop contente
bonne journée


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 29-10-2012 à 22:25
Bonjour à toutes,
alors cette première journée ? Moi elle n'a pas été ce qui était prévu.
J'ai très bien commencé ce matin, petit déj nickel, partir au boulot à pieds (25mn de marche) et là c'est parti : mes collègues sont arrivées avec des chocolatines, des madeleines, des chocolats et des biscuits (journée de réunion) et bien croyez le ou pas JE N'AI RIEN TOUCHE et j'étais trop fière de moi. Midi, normalement resto, là on commande du chinois. les fritures me faisaient envie mais je n'ai pris que des produits vapeur, sans dessert.
16 heures gâteau, je résiste toujours
et ce soir rentrée tellement tard que je n'ai pas envie de me faire le repas prévu, mais je mange raisonnablement, du moins je le pense, enfin j'espère.
Demain je commence vraiment mais je suis motivée et vous ?
Isa
au fait moi j'ai 12 kilos à perdre et si je pouvais 15 ce serait bien mais 12 c'est bien aussi
A demain les filles et courage


ROISSY (draveil, 91) répond Posté le 29-10-2012 à 22:16
Kuku , Je me suis inscrite depuis 15 jrs maintenant mais je commence qu’aujourd’hui :) pour des raisons pratiques j'ai 12 à 15 kg je vous souhaite un bon courage à tous et je suis partante pour crée un groupe ^pour s'encourager mutuellement :-q :-q


mimourette (riaz 1632, 99) répond Posté le 29-10-2012 à 21:42
Bon mon mari a fait la tronche en voyant le coût de mes courses. . ..ps:en Suisse la vie est chère!!!!!


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 29-10-2012 à 20:10
Hello kmmoni. Tu n'es pas la plus âgée ;) j' 63 ans O:-) Je veux perdre 9 kgs et si possible 10 mais bon
Hier je me suis inscrite sur un coup de tête, mais aujourd.hui je sens que la motivation va arriver petite petit,
Simplement ma maman est hospitalisée et je ne suis pas autant disponible que je le voudrai



251 - 260 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen