Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 31-10-2012 à 19:50
Bonjour à toutes,
j'ai vraiment du mal à suivre le régime à la lettre, du moins de suivre les aliments préconisés. J'arrive toujours au dernier moment chez moi et déjà que je ne suis pas une "folle" cuisinière, je n'ai pas envie de faire la cuisine mais je fais quand même attention à ce que je mange et que ce soit noter dans les équivalences.
Au fait je viens de découvrir, dans le plan des repas, la petite flèche bleue pour échanger les recettes contre d'autres équivalentes.
Vous l'aviez vue vous.
Bon courage à toutes


Cristal1 (MALINTRAT, 63) répond Posté le 31-10-2012 à 12:49
Bonjour,

Moi aussi je suis dans mon 3ème jour. Je me sens bien mais je m'inquiète pour ce long week end ! J'ai peur de ne pas résister !

Si je craque, moralement ce sera dur !

Courage à toutes


Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 31-10-2012 à 12:45
Berk berk à midi :-S
je n'ai mangé que les 125g de moules, les 25g de bûche de chèvre.. & à la place des 125g de raisin noir, deux carreaux de chocolat noir.
Vraiment peu, mais bon, j'attendrais ce soi, car ce soir huuum, steak avec ketchup, pâtes..etc :D

Bonne journée!!!


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 31-10-2012 à 11:38
Bonjour a toutes.
Vu mes contraintes familiales je n'ai pas pu suivre tout à 100% mais la balance recommence a bouger dans le bon sens :-q alors c'est bien

Pour celles qui ont un iPhone il existe une petite appli. Walker. Qui a la fonction podomètre
Ça fonctionne très bien elle était gratuite ces jours ci
Hier j'ai fait de la marche et j'ai comptabilisé 3972 pas. Soit 2.773 kgs et 84.1 local
Il suffit d'activer la fonction et d'avoir le tel dans la poche, on peut l'arrêter et reprendre à volonté le soir on clic sur listes et le décompte s'arrête et s'archive


Merci a kikikoko pour le truc pour s'inscrire dans les groupes


geo6 (PARIS, 75) répond Posté le 31-10-2012 à 10:32
Bonjour à toutes et tous,
Bon ce n'est pas facile mais je tiens bon!! hier j'avais un diner inévitable et j'ai réussi à prendre un repas recommandé grâce aux équivalences. . . par contre le week end arrivant j'ai vraiment peur de ne pas avoir les aliments appropriés pour le régime!!
Bon en même temps on ne va pas se plaindre d'avoir la possibilité de manger de la tartiflette. . . j'arrête là !! rien que le mot me met l'eau à la bouche!! désolée. . . ;)
Courage!! :P


kikikoko (Tarn, 81) répond Posté le 31-10-2012 à 09:20
bonjour à toutes
pour le groupe,cliquez sur la rubriques MES GROUPES et s'il n’apparaît pas tapez : LE 29/10/2012 et vous y serez il y a une discussion qui s'appelle BIENVENUE A TOUTES,je vous y attend avec impatience !!

ce groupe est ouvert à toutes celles qui le souhaitent,pour mieux se connaitre et surtout se soutenir !!
bises


manue013 (istres, 13) répond Posté le 31-10-2012 à 08:30
bonjour,

Début du 3 jours, contente je tiens bon , des petits creux (envie de chocolat) mais je résiste :)
bonne journée à toutes et bon courage pour cette 3 journées. ;)

PS: kikikoko partante pour ton groupe


patilea (La Motte Servolex, 73) répond Posté le 31-10-2012 à 08:19
Bonjour les filles

Je suis également ok pour le groupe, comment y accède- t- on?
Dans mon premier com j'ai oublié de vous donner mon âge, 55 ans , 56 début 2013!
Bonne journée, bon courage
Patricia


kerstu29 (plougonvelin, 29) répond Posté le 31-10-2012 à 08:14
Bonjour les filles,

2em jours nikel :-q ça c'est bien passé pas eu de fringale dans l'aprem comme lundi :) j'ai eu pleins de trucs à faire du coup pas pensé à mon ventre :^>
je demarre le 3em jours en pleine forme j'espere que pour vous tout va bien :)
Bonne journée et à demain ;)


chacha134 (28) répond Posté le 30-10-2012 à 23:34
Bonsoir 2 eme jours ça va !! Vers 17h une petite faim ma bouteille en poche et c passé LOL a voir demain mais hâte d avancer dans le régime pour voir le résultat ;-)



231 - 240 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen