Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BEATRICE_214 (BEUZEVILLE, 27) répond Posté le 29-10-2012 à 12:39
Bonjour, fais le premier repas et je suis gavée :-O , j'espère tenir jusqu'à ce soir, je suis assistante maternelle et aujourd'hui pas d'enfants donc facile de cuisiner ce midi, et pas de goûter en perspective. . . :(( . . . il faut tenir et trouver le temps d'une bonne marche à l'extérieure
bon courage à toutes et tous (s'il y en a)


ettia (Abidjan, 99) répond Posté le 29-10-2012 à 12:29
Bonjour a tous ,je commence aujourd hui et j ai 15 kilos a perdre ,je souhaite vraiment y arriver cette fois car il s agit d un reamenagement alimentaire.je souhiate a tous ceux qui comme moi commencent ce jour une belle reussite.


fanie1988 (CENON, 33) répond Posté le 29-10-2012 à 12:26
:) Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai 24 ans, moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 15 kg à perdre également, je suis assistante maternelle, donc j'espère avoir le temps de cuisiner le midi car quelques fois les bout de chou nous accapare et on en oublie les repas.
J'ai moi-même 2 mariages en Août et une communion en juin, donc autant dire 3 raisons pour perdre du poids et retrouver confiance en moi.


Stephany_45 (Jargeau, 45) répond Posté le 29-10-2012 à 10:50
Bonjour,
De mon côté aussi, j'ai décidé de commencer ce régime aujourd'hui. . . Mariage de ma petite soeur fin aout oblige!
Et surtout, j'ai pris 10kg l'an dernier pour cause de grosses doses de stress au niveau professionnel, cette année restera stressante mais il faut que j'apprenne à prendre du recul!

J'ai toujours été en "surpoids", mais là c'est trop!

Mon objectif est avant tout de perdre 15kg.

Ma seule "peur" : je suis enseignante en maternelle, je bouge et cours toute la journée en me posant une demie heure le midi seulement. Peur, que le petit déjeuner du matin ne soit pas assez important pour moi, peur d'avoir très faim le soir. . .
J'espère que ça tiendra :^>


Sand2601 (Clichy Sous Bois, 93) répond Posté le 29-10-2012 à 10:47
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je commence aujourd'hui et j'ai 32 kg à perdre, j'ai l'impression que c'est une montagne infranchissable, et pourtant je l'ai déjà fait avec d'autres régimes, j'espère que se sera mon dernier. . ..
Bon courage à vous aussi !


guernika64 (MOUGUERNE, 64) répond Posté le 29-10-2012 à 10:46
bonjour moi aussi je commence aujourd'hui je souhaiterai perdre 17 kg pour retrouver mon poids d'avant mes grossesses mais j'evite de penser à cet objectif final sinon je lasserai tomber m'en sentant incapable pour me motiver je procede par palier mon 1er objectif passer sous les 65 kg donc perdre 4 kg
je sus etonnée de vor que nous sommes nombreuses à commencer aujourd'hui j'espere qu'on pourra nouer des lens et se soutenir nous sommes toutes dans le meme bateau
je vous souhaite une excellente journée :D


adeline78800 (HOUILLES, 78) répond Posté le 29-10-2012 à 10:36
Bonjour !!!

Voilà, c'est le début pour moi aussi, en ce lundi 29 octobre, comme pour vous ! :)
J'avais commencé un régime déjà il y a 2 ans, j'avais réussi à perdre 25kg, sauf que suite à un traitement médical l'année dernière, j'ai pris 30kg, du coup tout à refaire.
Aujourd'hui, j'ai 52kg à perdre, car je compte bien poursuivre ce que j'avais déjà commencé !
J'ai de nombreuses motivations, aussi bien esthétiques que pour la santé, ou encore pour faire des activités dont je rêve et que je ne pourrais jamais faire avec ces kilos qui me pourrissent la vie !

Je vous souhaite bon courage !


Marianne67 (strasbourg, 67) répond Posté le 29-10-2012 à 10:12
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous rejoins dans le programme dès aujourd'hui pour me débarrasser de 10 kilos pris suite à deux grossesses et un laisser aller. . . J'ai déjà suivi ce programme il y a 2 ans après ma deuxième grossesse et ai éliminé 26 kilos alors Motivation et bonne humeur sont au rendez-vous aujourd'hui ! Je vous souhaite à tous un bon démarrage !


adelaide974 (LORIENT, 56) répond Posté le 29-10-2012 à 09:58
Bonjour à toutes !
Je commence aujourd'hui également. 27 ans, une grossesse et 12 kg à perdre! Surtout réapprendre à manger, stop aux pizzas et à la raclette, place aux choses seines et équilibrées ! J'espère perdre au moins 6 kg d'ici noël !
Petit déjeuner ok ! Le déjeuner m'inquiète un peu puisque je n'ai rien pour réchauffer et je ne suis pas très organisée aujourd'hui. Les courses sont prévues pour ce soir en famille.

Bon courage à toutes ! ;)


vainy (antony, 92) répond Posté le 29-10-2012 à 09:51
Bonjour,je m'appelle Sylvaine et j'ai 20 kilos à perdre,j'espère vraiment y arriver.
Bonne journée à tout le monde



271 - 280 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen