Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamydesophie répond Posté le 29-10-2012 à 19:39
bonsoir ,je m'appelle Nadine j'ai 54 ans ,20 kilos a perdre.be j'y crois plus trop , depuis arrêt du tabac et traitement ménopause,bien du mal a perdre 1 kg par contre aucun mal a en reprendre 2. . ..
mais j'essaye encore encore.


mamydesophie répond Posté le 29-10-2012 à 19:39
bonsoir ,je m'appelle Nadine j'ai 54 ans ,20 kilos a perdre.be j'y crois plus trop , depuis arrêt du tabac et traitement ménopause,bien du mal a perdre 1 kg par contre aucun mal a en reprendre 2. . ..
mais j'essaye encore encore.


flop31 (la ville dieu du temple, 82) répond Posté le 29-10-2012 à 18:09
bonjour tous le monde je comence aujourd'hui j'ai 20 kg a perdre j'ai l'impression que ça va etre un maraton :-S
après chaque regime j'ai repris plus encore alors j'espere vraiment que je vais y arrivée cette fois


kikikoko (Tarn, 81) répond Posté le 29-10-2012 à 15:19
;) Bonjour
je vois que nous sommes nombreuses et j'aimerai créer un groupe pour que nous puissions faire plus amples connaissance afin e pouvoir nous soutenir et nous entraider !!
Perso j'ai plus de trente kilos à perdre et je veux mettre toute les chances de mon coté pour y arriver!!
J'ai fais un autre régime avec lequel j'avais perdu 25 kg par contre il m'a causé des ennuis de santé car pas équilibré ce qui n'est pas le cas ici !!
Par contre lors de cet autre régime nous avions créer un groupe nous étions une dizaine et nous nous soutenions ,partagions,papotions pas seulement de régime ,nous nous reboostions mutuellement d’ailleurs nous sommes toujours en contact même si j'ai arrêter ce foutu régime.
Je connais donc l’intérêt d’être un groupe soudé et actif ou chacune peut passer chaque jour pour échanger !!
Voilà si vous êtes intéressées faites moi signe!! :-q


patoue_64 (anglet, 64) répond Posté le 29-10-2012 à 14:52
Bonjour à Tous et à Toutes,
Je suis Patoue, 54 ans, 15 kilos à se défaire . . ., je commence aujourd'hui, j'essaie d'appréhender le site. Les courses sont faites, ouf 14ère étape, je suis ravie d'être épauler au quotidien dans mon alimentation bien qu'équilibrée était assez répétitive et en quantité trop importante (avez-vous remarqué j'ai utilisé le passé, yep 2ème étape).
A vite dans nos échanges en encouragement
Patoue


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 29-10-2012 à 14:15
Bonjour à tout le monde,
Je suis Betty, j'ai 47 ans et 20 kgs à perdre. j'ai essayé bon nombre de régimes, j'ai perdu du poids et j'ai repris avec du bonus en plus. Atteinte d'une grave maladie j'ai été opérée fin 2011 et mon traitement médical m'entraine avec 4 kgs supplémentaires.
Non je ne veux plus grossir mais je veux maigrir !!! je suis une battante, très bien dans ma tête et prête psychologiquement à entamer ce régime !
Alors, allons de l'avant toutes et tous ensemble, unissons nous et ainsi nous serons plus fortes (forts) pour combattre ces vilains kilos qui nous empoisonnent la vie. Je vous ferais part de mon bilan à chaque fin de semaine, faites en de même car ainsi nous pourrons voir l'évolution pour chacunes de nous. A plus tard et bon courage !!!!


minimargaux (Saint Florent , 20) répond Posté le 29-10-2012 à 14:00
Coucou tout le monde . Moi aussi je commence aujourd'hui . . . J'ai 24 ans et j'ai 13kg à perdre ( que j'ai pris en 7 moi) bref j'espère tenir bon, j'espère que ça ira pour vous toutes aussi. Allez les filles on y croi


Cristal1 (MALINTRAT, 63) répond Posté le 29-10-2012 à 13:49
Bonjour,
Voilà je rejoins la communauté. Je commence aujourd'hui ce régime pour perdre 10 à 13 kg. Petit déjeuner moins copieux que d'habitude mais suffisant. Déjeuner : difficile de tout manger.
Mon angoisse est d'avoir peur d'avoir faim (c'est très condradictoire). Allez courage, c'est pour la bonne cause


kmmoni (oberhausbergen, 67) répond Posté le 29-10-2012 à 13:41
Bonjour. Je dois être une des plus âgées. J'ai 60 ans et mon objectif est de perdre 5 kg mais surtout de ne pas les reprendre. Mais si je peux en perdre un peu plus, ce serait parfait. Le menu pour le déjeuner était parfait. Je n'ai même pas réussi à manger le yaourt ni la poire. J'étais gavée et en plus j'ai trouvé ça délicieux. Courage, nous y arriverons :)


ludpir (vierzon, 18) répond Posté le 29-10-2012 à 13:09
Bonjour, 1er jour entamé. J'ai 24 ans.J'ai 11kg à perdre mais si je peux en perdre plus ce sera encore mieux. En tout cas mon plus grand objectif est de perdre ces 11kg qui me gâchent la vie pris à cause d'une grave maladie m'obligeant à prendre de la courtisone à haute dose. En tout cas je suis très motivée.
Bon courage à toutes :)



261 - 270 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen