Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vivi81700 (ST GERMAIN DES PRES, 81) répond Posté le 01-11-2012 à 10:49
bonjour,
3 eme jour, je me sens deja moins ballonée.. bon signe : en ce qui concerne l'appli iphone pour un podometre j'ai moi meme telechargé l'appli android accupedo, gratuite et en plus dans le menu aide sur quoi je tombe.. aujourd hui.com du coup plus besoin d'aller sur l'ordi.. sauf pour repondre au blog comme maintenant c'est plus pratique. dans les parametres il faut noter son poids, et comme cela vous savez a la fin de la journee combien de calories vous avez perdu,, J'essaie de mon coté de faire 5000 pas dans la journee comme le preconise le dr cohen. voila les filles.. Ca motive aussi :-q :-q


kerstu29 (plougonvelin, 29) répond Posté le 01-11-2012 à 10:07
Bonjour à toutes,

3em jour un peu moins cool !! buffet campagnard hier soir avec 30 pers à la maison !!!!!!! j'ai essayé de fuir un max ce buffet qui m'a fait de l'oeil toute la soirée ;) et je pense avoir pas trop mal reussi j'ai été plus forte que lui :-q on verra lundi à la pesée qui est la plus forte :) je rigolerais peut être moins :(
En attendant je continue sur ma lancée et je vous dis à demain ;)


kikikoko (Tarn, 81) répond Posté le 01-11-2012 à 08:02
bonjour à toutes

hier soir première invitation et à midi c'est pareil et là pas moyen d’emmener son repas donc pendent deux jour j vais faire journée à 900 kcal pour compenser prenant comme protéine du blanc d'oeuf puisque c'est la protéine la plus pure et surtout sans MG (j'ai fais dukan!!)

Je vous le rappelle pour celles qui veulent intégrer un groupe afin de mieux se connaitre et se soutenir ,vous allez dans groupe et vous tapez LE 29/10/2012 et vous y serez accueillies chaleureusement !!

bonne journée
bises


mamydesophie répond Posté le 01-11-2012 à 08:00
bonjour,pour moi le 3 er jour sa va le matin un peu légermais comme j'etais en repos sa a ete pour alle travaille j'aurai pas pu tenir;debout a 4h du matin le petit dej trop leger jusqu a 11 h ,enfin c bien j etais en repoos et en attendant mon estomac se resserre bonne journee.!


fratoune (AUXERRE, 89) répond Posté le 01-11-2012 à 07:35
:) bonjour à toutes et à tous ; ca y est le cap est franchi reprendre un régme ; c est vrai que c est nettement plus facile quand dans sa tete on est prete à le faire et là je suis prête ; j'ai 48 ans et 10 kg a perdre (20 perdu avec dukan sans reprise) avec une alimentation diversifiée ; j'en ai profite pour mettre mon fils et mon mari au régime (en augmentant les quantités) ils n 'ont pas l'air de se plaindre pour le moment
bon aujourdhui c est courses pour la semaine à venir


chrisne (pommiers, 69) répond Posté le 31-10-2012 à 22:27
Bonsoir à toute,
Pour l'instant, j'arrive à suivre le régime :) je bouge pas mal en ce moment, donc je ne pense pas à grignoter :-q . Par contre, demain gros repas de famille au resto avec foie gras, gratin de pomme de terre à la crème ,canard en sauce + fromage+ dessert :-S ect. . .. . ...
Ça me désole d'avance !!!! Et moi qui commençais à me sentir moins ballonnée , du coup, je vais me sentir beaucoup moins bien :^> Bouhh !!!!!
Ce qui me rassure, c'est que l'ont est toute pareil ,avec nos difficultés .

Allez, bon courage à toute ! ;)


jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 31-10-2012 à 21:06
fin de la 3 ème journée . Pour l instant pas trop de difficultés . j ' ai trouvé les repas très bons . Mon seul soucis c est que je ne pense à boire. J espère que ça n a pas trop d incidence sur la perte de poids .Je prend un médicament pour de l hypertention qui me fait aller souvent au toilette du coup j élimine quand mème. Pour en revenir aux repas je retrouve un peu le gout de cuisiner qui avait disparu depuis que je vis seule.A bas les boites de conserve et autre plats à rechauffer au micro onde.Voilà bon courage à toutes et bonne soirée


avila (hargicourt, 02) répond Posté le 31-10-2012 à 20:10
3e jour aujourd'hui un peu difficile surtout l'après -midi la faim se fait ressentir .Pour ,la préparation du repas pas trop de difficulté car je suis aide à domicile et malheureusement j'ai une personne qui est décédé;
bonne soirée Avila






mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 31-10-2012 à 19:52
Isa, peut-être devrais-tu te préparer tes repas à l'avance, le soir pour le lendemain.. c'est ce que je fais je trouve ça pratique. bonne soirée


mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 31-10-2012 à 19:51
Bonjour je suis Marie-Thérèse, j'ai commencé aussi le 29 oct j'attends les résultats lol



221 - 230 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen