Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jmvenus (02) répond Posté le 15-07-2014 à 09:11
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien malgré ce temps.je sais ce que tu ressens Trishia75 avec ta fille,j'ai un ado de 14 ans et demi et c'est pas rose tous les jours .en ce moment ,il n'en fait qu'à sa tête .tu peux rouspéter aprés lui,il t'envoie sur les roses.à la rentrée,il va à l'école d'agriculture ,j'espére que ça va le calmer un peu .Yvonne,tu as raison de retourner voir ton médecin .il ne faut pas attendre .je vais faire comme toi car depuis vendredi je n'arrête pas de tousser et nous en campagne pour avoir un médecin le week-end c'est pas de la tarte.enfin,je vous souhaite une bonne journée.a bientôt.mes amitiés.


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 05-07-2014 à 18:35
bonne soirée à toutes et un bon dimanche. soyez sage pour le régime quand même un petit peu :D
YVONNE, ne laisse pas trop traîner ta bronchite. ce n'est pas bon. mais tu le sais. après ça devient chronique :-bd

je crois que nous allons prendre nos repas tout le week-end quasiment tout le temps tout seuls, mon mari et moi car ma fille a un emploi du temps d'enfer :-S copain, et copain, et copain !!!!!! bref.
du coup, je ne vais pas m'embêter. et comme cela on va profiter du calme.
à bientôt de vous lire. biz


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-07-2014 à 12:45
bonjour , trishia j'ai une grosse bronchite qui a du mal a guérir , surtout la nuit ça m'empêche de respirer , ça va faire plus de 2 semaines ue ça dure , je vais retourner voir la doctoresse cette semaine ,
cette semaine perdu que 300 grs en tout ça me fait 1kg900 depuis le 21 juin , bof on fait comme on peut et non comme on veut ,
je termine mon petit fils Lucas arrive , je l'ai pour 2 semaines de vacances et 2 semaines en aout
bonne continuation et bon courage Trishia , je vous embrasse


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 04-07-2014 à 12:12

merci JMVENUS. les relations avec ma fille, une vraie partie de plaisir :-bd :-bd ça "gave". je tiens avec des médocs mais je résiste (difficilement).
pour le régime, comme je ne pars pas en vacances, je suis pas trop motivée, pas le souci du maillot de bain :-q il faut voir le côté positif de la situation HIHIHI
notre forum est toujours aussi calme, mais bon. . .. . ... j'étais contente de voir que tu y étais passée.
encore une journée calme pour moi. pas de courage pour faire les corvées :-S tant pis.

sinon, j'espère que tout le monde va bien ou pas trop mal ? ? ?? ? ?
ici un temps très gris et lourd. ça sent l'orage !!!!!!!
voilà pour aujourd'hui. j'espère à bientôt les filles :-* :-* :-*


jmvenus (02) répond Posté le 04-07-2014 à 07:27
Bonjour à toutes,
contente que tu te sente un peu mieux Trishia75 .la vie n'est pas toujours rose et nous reserve parfois de drôle de surprise.pas toujours agréable, mais malheureusement il faut essayer de gérer au mieux.plus facile à dire qu'à faire..je suis comme toi coté régime,pas terrible non plus et beaucoup de mal à reprendre le programme.je vous souhaite bon courage à toutes et bonne journée.a bientôt.mes amitiés.


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 01-07-2014 à 13:00
un petit coucou.
comme je suis toute seule, ma fille bosse, je me sens un peu mieux. soulagée de respirer et pas de contrainte.
alors où en êtes-vous dans votre régime. si c'est comme moi, pas terrible, mais je me reprends. on est le er juillet


jmvenus (02) répond Posté le 30-06-2014 à 08:50
Bonjour à toutes,
cela fait plaisir de vous lire à nouveau .depuis un certain temps le forum était desert.mais bon ,on ne peut pas toujours être dispo.j'espére que vous allez bien.a bientôt.mes amitiées.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 22-06-2014 à 13:11
Bonjour à toutes,

TITOUNE, qu'il est beau ce petit ! :-q :x

MONIQUE, alors tu étais en vacances, j'espère que tu en a bien profité et que tu as eu beau temps, :-q :-* :-* :-*

TRISHIA, je pense bien à toi tu le sais !!! ;) :-* :-* :-* :-*

Mes enfants sont bien rentrés du Mexique, ils sont en Alsace chez des amis en face de leur maison qui est louée. Nous attendons la mutation de mon fils Benoît après le 26 juin, quelle région ? ? ?? peut-être resteront-ils en Alsace sait-ton jamais. . ..
Bien qu'il fasse beau, ils ont un peu froid, forcément plus de 22° de différence ça se sent, même les chiens ont peur d'aller sur la pelouse. . .. qui leur paraît froide, ils sont nés là-bas !
Je viens de les avoir sur skype, fatigués mais contents

Julien est en permission chez sa compagne depuis hier matin, il rentre ce soir à la clinique, encore deux semaines je pense, il est mieux !!! Croisons les doigts. . . ;) J'ai vu mon petit Hugo jeudi :-q :-q :-q

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes, même celles que je n'ai pas nommées, amitiés et bisous, Michèle.


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-06-2014 à 17:49

Un coucou de NOirmoutier, notre séjour se termine après quinze jour de farniente,

Il faut absolument les filles faire revivre notre forum ,

A partir de lundi reprise des réunions en mairie dur dur !!!

Il faut aussi penser a reprendre sérieusement le programme JMC hi hi !!!

A bientôt mes amies


trishia75 (paris, 75) répond Posté le 21-06-2014 à 16:55
coucou les copinettes.
et oui comme vous ne passez pas régulièrement, et bien je fais pareil ;)
côté régime, rien de positif. il faut dire que je traverse une drôle de période. crise d'ado comme je ne savais pas que ça pouvait exister et les répercutions sur notre couple. alors pas trop envie d'écrire.
aujourd'hui je suis contente et j'ai fait une bonne sieste. ma fille travaille chez son "logiquement" futur patron et directement elle rejoint des copines pour la fête de la musique. chouette. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. l'appart que pour moi et tout à l'heure mon jules YES
le calme. . .. . .. . .. . .. . . enfin j'espère.
je vous souhaite une bonne soirée et retourne à mon canapé et préparer une petite liste de médicaments. mal à la gorge, à la tête, à l'oreille + renouvellement de mon ordonnance + vitamines c pour ma grande et. . .. . .. . ... je vais réfléchir, tant qu'à faire le plein lol
bises à toutes celles qui passeront et à bientôt j'espère.



51 - 60 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen