Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 18-04-2013 à 23:51
bonsoir Josie,

merci de nous faire partager ton bonheur avec ces belles photos, je vous renouvelle mes voeux pour que ce bonheur continue le plus longtemps possible ; profitez bien d'être ensemble, il n'y a rien de plus beau !

je vous embrasse affectueusement tous deux

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-04-2013 à 10:44
je repasserai vous voir à bientôt
bisous
josie


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-04-2013 à 10:43

et une petite dernière


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-04-2013 à 10:42

Louane avec sa Nanou et son Papy, très fière de sa robe !!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-04-2013 à 10:40

échange des voeux


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-04-2013 à 10:17

bonjour les amies

enfin voila la nouvelle mariée ! nous avons eu du beau temps le dimanche , mais le samedi il a plu ss arrêt, pas grave il y avait du soleil dans nos coeurs, bcp de larmes de joie, de tendresse et d'amitié aussi !
je vous remercie d'avoir pensé à moi, josefa, nicol, sophie, et toutes les autres ! merci ! merci

voici qq photos ! je reprends sérieurement le programme jmc, il n'y a plus bcp de monde, je suis encore en vacances et je vais venir plus souvent sur le site






mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-04-2013 à 22:38
bonsoir à toutes,

c'est le désert ? vous n'avez plus envie de venir sur le forum ?

- nicole est partie quelques jours, nous la retrouverons à son retour, certainement

- manon . . .. . .. . .. . .. courage pour soutenir Floria !!!!!!!! elle réussira sa deuxième année je n'en doute pas !
le printemps tarde à s'installer, un jour il frait froid . . . un jour chaud . . .. . .. la douche écossaise !!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes


à demain
joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 15-04-2013 à 10:43
:) Bonjour à toutes ! Une journée de soleil et de chaleur et ce matin . . ... la pluie en région parisienne !! mais c'est quand le printemps ! y'en a marre et le moral en prend un coup!
Le rhume est parti mais la balance n'a pas été sympa ! C'est vrai que j'ai peut être fait un peu d'écart (ça va avec le moral) Je vais me reprendre car je ne veux surtout pas que les kilos reviennent !
Bonnes vacances aux grands parents et aux petits ! Ici les vacances c'est pour la fin du mois. Par contre, Floria est en congés cette semaine pour réviser les partiels du second semestre qui auront lieu la semaine d'après. J'ai intérêt à la chouchouter pour qu'elle soit "gonflée à bloc" pour réussir cette 2ème année de Lettres Modernes. Je vais lui cuisiner les petits plats qu'elle aime (lasagne, tartiflette et petits "4 heures") pour tenir le coup. Mais promis juste pour elle !!
j'espère que Josie a eu beau temps car samedi c'était un peu gris même si il ne faisait pas froid.
Vivement les photos !
Bonne semaine à toutes en espérant vous lire nombreuses sur le forum
Manon



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-04-2013 à 09:35
bonjour à toutes

que dire ? notre forum s'étiole !!!dommage, car c'est en restant soudées qu'on y arrivera , enfin j'espère
ici, pas terrible. . .. on reprend . . ...puis on reperd !!!!!! et vous ? ? ?

josie
alors ? ? ??? on est pressées de savoir et de VOIR !!! en quoi consiste réellement un mariage druidique ?

je ne serai pas beaucoup là cette semaine. nous emmenons cassandre et paul à st valery, je vous dis donc à vendredi

bonne continuation et gros bisous
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-04-2013 à 20:41
bonsoir à toutes

avec toutes les ondes positives que nous avons envoyées, je pense que nos tourtereaux auront eu du soleil en ce jour important,

Manon, j'espère que ton rhume est parti . . .. . .. . .. soignes toi bien pour profiter des beaux jours qui arrivent !

l'une de vous a-t-elle des nouvelles de MOMO ?

La semaine dernière le forum n'a pas reçu beaucoup de visites !!!!!!!!!!!!! la semaine prochaine nous comptons sur vous pour alimenter nos papotages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne soirée, à demain

bisous,
joséfa



81 - 90 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen