Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 17-05-2013 à 08:05
bonjour joséfa, josie, manon , patou . . .. . .

je crois qu'on a perdu gabrielle, coco et bien d'autres . . .. dommage

dans le nord toujours pas de printemps en vue ! zut et flûte !
sinon pour le reste ça va, stabilité pour nous 2 , sauf que pour moi il faudrait encore perdre 2/3 kgs
ce matin kiné pour les malaises dûs aux cristaux d'oreilles, il parait qu'il m'installe dans un fauteuil de cosmonaute qu'il fait tourner dans tous les sens. Je crois que ça ne va pas me plaire !!!!

dimanche réunion de famille , toute la famille, enfants, petits , neveux, nièces etc. . .. mais la météo n'est pas optimiste, alors pour le petits, ça craint ! car si ils sont obligés de rester dans la salle toute la journée . . .. . .. . .. . ...

bonne journée à toutes
gros bisous
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-05-2013 à 22:30
bonsoir Josie,

bien récupéré ?

bon we à tous deux

bisous,
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 16-05-2013 à 19:17
un petit coucou du soir !

je me remets de mon week end de festival ! cela a été super ! à part la météo n'a pas été géniale, mais le soleil était dans tous les coeurs.

je vois qu'il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, à part notre josefa qui j'espère se remet de son genou, il faut du soleil pour soigner les douleurs !!! lol !

je vous embrasse toutes et je reviendrais demain vous faire une petite visite !

bisous

josie



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-05-2013 à 21:50
bonsoir à toutes . . .. . .. . .. . ..

peut être à demain ?

en tout cas j'espère que tout va bien pour tout le monde

bisous,
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 14-05-2013 à 23:14

bonsoir toutes !!!!!!!!!!!

je ne vous lis pas . . .. . .. . .. . .. . .. . .. j'espère que vous allez bien

je n'ai pas voulu laisser passer la journée sans venir sur le forum

ile ne reste plus grand monde depuis le 06 AOUT 2012 ! pourtant nous étions bien parties, les problèmes de poids sont les problèmes les plus difficiles à résoudre !!!!!!!!! nous en sommes toutes là, il ne faudrait pas perdre espoir, le déclic guette; un jour où l'autre il se manifestera !

chacune de nous a une manière différente de résoudre les "accrocs" de la vie quotidienne, ce que nous avons en commun c'est . . .. . .. . .. . .. . .. . .. la compensation par la nourriture !!!!!!!!! si nous ne nous perdons pas de vue nous pouvons échanger nos "trucs" pour resister

j'espère que je ne vous ennuie pas avec mon bavardage . . .. . .. . .. . ...
avec tous mes problèmes de santé, je n'ai pas pu marcher comme je le faisais, beaucoup de repos . . .. . .. . .. . ... résultat j'ai pris 2 bons kilos, que je n'arrive pas à perdre, pourtant je ne désespère pas . . .. . .. . ... j'attends seulement d'être en forme pour refaire de l'exercice et tout rentrera dans l'ordre
pour l'instant ce qui compte . . .. . .. . .. . . c'est de me soigner . . .. . .. . .. . . le régime suivra normalement !

à demain ?

gros bisous
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 13-05-2013 à 15:44
bonjour, bonjour

et bien oui, PATOU, a besoin de nous
tu étaisbien partie, presque 10 en - , donc la moitié de ton projet . mais si tu as des problèmes perso, ce n'est peut être pas le bon moment. Quand le moral est atteint, on se réfugie malheureusement sur la nourriture, enfin pour beaucoup c'est ainsi
est-ce que tu suis les menus ? et pourquoi ne pas aller de temps en temps, le lundi, sur le tchat ?
en plus , l'asthme. tu prends de la cortisone ?
enfin il y a quand même quelque chose qui devrait te faire plaisir . . ...Le Portugal !
tu y vas pour le plaisir ou bien as-tu de la famille la-bas ?
un collègue de robert est parti habité définitivement au portugal, il est ravi

nous espérons avoir vite de meilleures nouvelles, accroche-toi

bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 13-05-2013 à 09:15
bonjour patou,

je suis triste de te lire, je ne trouve pas de mots assez forts pour t'aider,

je ne peux que t'assurer de mon soutien pour bavarder avec toi si tu le désires, te t'envoie par mail mes n° de tel, je serai toujours disponible pour toi,

la nourriture est effectivement la compensation immédiate, je te comprends,

dans la journée je t'écris,
je t'embrasse

joséfa


patou_57420 (57) répond Posté le 13-05-2013 à 07:39
bonjour

c'est gentil de penser à moi Mamie Nicol. . . je vous lis. . .mais encore une fois je savais le 6/8/2012 que je n'étais pas prête à suivre le programme et que je ne serai jamais prête: des hauts, des bas mais au final beaucoup trop de bas qui m'ont fait reprendre 4 kg sur les 8 perdus! et quand on en a 20 à perdre, c'est même pas la peine; j'ai conservé l'abonnement pour votre soutien, mais je n'utilise rien d'autre.
Je sais ajd que mon problème est dans la tête et que cela fait trop longtemps que je fais des r&gimes pour rien. peut être fait il simplement que je me fasse plaisir. . ..
bref je ne sais plus quoi faire
en plus depuis mercredi, 5 jours de "pont" et 5 jours au lit avec bronchite asthmatiforme; alors ce matin je ne vais pas travailler on verra demain
on doit partir pour le Portugal samedi ce n'est pas gagné!!
désolée de plomber la journée, il vaut peut être mieux que je ne donne pas de nouvelles. . .
je vous embrasse toutes et encore merci


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-05-2013 à 23:10
bonsoir tout le monde !

- manon, j'espère que demain tu seras en meilleure forme pour continuer tes plantations

je voulais faire de même mais je suis juste allée au marché ce matin, près de chez moi, et tout l'après midi sans bouger !!! nous avons beaucoup d'humidité et le genou en a souffert . . .. . .. . .. . ... cela ira mieux demain !

j'ai repris un billet pour le 27 mai, cela me laissera le temps d'aller mieux, enfin . . .. . .. . .. . . je l'espère
même si je n'ai pas retrouvé la forme, je partirai ; le vol passe par barcelone donc plus rapide . . .. . .. . .. . ... et je parle espagnol mieux que l'anglais que je ne parle plus depuis plus de trente ans, si j'ai quelque problème que ce soit c'est plus facile !

bien sûr mon séjour à nice sera écourté !!!!!!!!!!!!!!!!! mais, bon ! je ne me plains pas, c'est toujours ça

- nicole, robert doit être content, surtout convaincu qu'un bon régime, bien suivi, porte ses fruits !!!!! pour nous qui avons peu à perdre c'est plus difficile !!!!!!!!!!!!

bon dimanche à vous deux
bisous, y compris pour les absentes

joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-05-2013 à 17:14
bonjour

(tout le monde !)

manon
et oui, que la terre est basse . . ...mais après ce sera si beau toutes ces fleurs

patou
où es-tu ? t'as râté le train ? pas de nouvelles depuis fin avril, j'espère que ça va .
donne-nous vite des nouvelles

dans le nord, toujours froid "polaire"

je vais essayer lundi de refaire sérieusement la cure, j'ai bien dit "essayer"

bon week end à toutes, bisous
mamie nicole



21 - 30 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen