Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-05-2013 à 12:17

excusez un loupé de photo je recommence


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 01-05-2013 à 12:10
Bonjour
je vous souhaite à toutes un joli et ensoleillé 1er Mai 2013

gros bisous

josie


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 30-04-2013 à 19:31
bonjour les amies !
je vais un peu mieux ! nous venons d'avoir des nouvelles des petits.
les deux plus petits qui étaient à Julie sont chez leurs grand parents en attendant le conseil de famille qui statuera , à savoir la soeur de Julie s'est proposée pour les accueillir et le plus grand 12 ans qui est le fils de Bruno reste chez sa maman !
les deux familles ont souhaité que la cérémonie religieuse reste ensemble c'est très bien.
ce sera jeudi apres midi et nous y allons Philippe et moi, je pense que ça sera très dur, mais les amis doivent être présents dans les moments difficiles
voila je vous embrasse toutes
à demain
bises
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 30-04-2013 à 08:51
bonjour tout lemonde

josie
comment vas-tu? as-tu des nouvelles des petits ?
bon courage

patou
qu'est-c que ça veut dire " pas parler régime" !!!!!!!

ici toujours pareil, ça va , ça vient. plutôt stable, c'est déjà ça !
en fin de semaine je pars à nîmes ( où il fait mauvais. . ... ) chez la soeur de robert qui fait WW depuis + 30 ans , alors normalement on ne devrait pas prendre beaucoup de kilos !

bon courage, travaillez bien
gros bisous
mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 29-04-2013 à 13:42
bonjour à toutes
je lis avec stupeur le message de Josie. Nous vivons dans un monde de violence où la vie n'est malheureusement pas grand chose aux yeux de certains. . .Pauvres bouts d'choux : perdre ses parents de cette façon, ce sera long pour eux de se reconstruire, la famille aura fort à faire
Je pense bien à toi Josie, courage en ce moment; une pensée pour cette famille.
bien à toutes

au fait, côté régime. . . je n'en parlerai pas!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 27-04-2013 à 21:21
Bonsoir à toutes,

j'espère que vous allez bien,

le mauvais tempss'est à nouveau installé en France et aussi en Espagne ! nous avons eu aujourd'hui, à alicante, de la grêle ! impressionnant !!!!!!!

parait-il cela va continuer !

le régime ? . . .. . .. . .. . ...

à demain, bisous
joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 26-04-2013 à 10:01
bonjour les amies !


hier soir il y avait quelques personnes et nous avons rendu hommage à nos amis. je crois qu'il fallait le faire , en tout cas pour moi cela m'a permis d'adoucir ma peine ! nous attendons des nouvelles pour la suite, cela risque d'être un peu long vu qu'l y a des investigations criminelles ! je vous remercie pour vos messages de réconfort.

ici il fait plus frais ! le temps a changé ! gros bisous à nicol, josefa, manon; dobigny
je vous souhaite un bonne journée
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 25-04-2013 à 18:37
josie

je me joins à nos amies pour te souhaiter beaucoup de courage
nos pensées vont bein sûr vers ces petits enfants et les parents de Bruno et Julie Il n''y a rien de pire que de perdre ses enfants!
effectivement le monde est fou, violence, violence, sans arrêt. . ...et je l'ai déjà dit, mais les médias sont forts responsables de cet état de faits.
malheureusement, on dirait que ce genre de "folie" devient presque normale et tous les soirs on entend ce genre de faits divers
en attendant, il faut que la vie continue et les grands parents vont avoir beaucoup à faire pour les petits qui sont certainement traumatisés

je t'embrasse fort
mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 25-04-2013 à 18:37
josie

je me joins à nos amies pour te souhaiter beaucoup de courage
nos pensées vont bein sûr vers ces petits enfants et les parents de Bruno et Julie Il n''y a rien de pire que de perdre ses enfants!
effectivement le monde est fou, violence, violence, sans arrêt. . ...et je l'ai déjà dit, mais les médias sont forts responsables de cet état de faits.
malheureusement, on dirait que ce genre de "folie" devient presque normale et tous les soirs on entend ce genre de faits divers
en attendant, il faut que la vie continue et les grands parents vont avoir beaucoup à faire pour les petits qui sont certainement traumatisés

je t'embrasse fort
mamie nicole


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 25-04-2013 à 16:48
:( Bonjour Josie, comme c'est triste et choquant ! comment peut on faire autant de mal par jalousie ! la folie !! quelle horreur pour les enfants ! je pense bien à toi dans ce moment douloureux. courage



51 - 60 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen