Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 24-04-2013 à 23:11
bonsoir à toutes,

Josie, comme c'est triste ! ces pauvres enfants ! j'espère qu'ils auront des parents pour s'occuper d'eux, le monde est fou

je te souhaite du courage pour continuer

je t'embrasse très fort

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 24-04-2013 à 20:56
bonjour à toutes

nicol
je savais que tu ne m'avais pas laissée tombée, j'espère que tu t'es bien remise de ta grippe !

je ne suis pas très gaie aujourd'hui, je ne mange plus depuis 24 h.
un couple d'amis Bruno et Julie ont été assassinés par l'ex de Julie à Yvetot, Drame de la séparation, le meurtrier dépressif et violent, est venu chez eux avec une arme blanche, les enfants ont assisté au drame.
Ces personnes participaient à mon cours de danse je suis choquée et très triste pour leurs petits bouts de choux qui sont orphelins maintenant !
demain soir nous devions dansé je voulais annulé mais sur la demande de la présidente, nous allons nous réunir pour rendre hommage à nos amis !!
je voulais en parler car je suis profondément triste et bouleversée excusez moi de ce message !!!
je vous embrasse toutes
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 24-04-2013 à 15:49
COUCOU ,

josie
désolée de t'avoir laissée seule pendant 2 jours . . ...je suis couchée depuis lundi, grippe . . ..
dentiste, ça va , même pas mal , na !!!
co ntente de voir que tu reprends le programme

à toutes , bonne semaine, travaillez bien . . ..
gros bisous
mmie nicole



Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-04-2013 à 08:54
bonjour les amies !

en passant rapidement, j'ai un tas de repassage à faire, je vous souhaite une bonne journée, j'espère vous retrouver sur le forum, je me sens un peu seule !!!lol!!!

bisous à josefa, nicol, dobigny, sophie ploum j'ai eu des nouvelles par tel hier, manon et les autres
bisous à plus tard


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-04-2013 à 22:37
bonsoir les amies !

oui la reprise s'est bien passée dobigny !

je viens vous faire un petit coucou et vous souhaite une douce nuit ! à demain !j"espère un peu plus nombreuses !

bisous
josie


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 22-04-2013 à 21:47
Bonsoir les filles,

peu de monde sur le forum, c'est vrai.

J'espère que ta reprise s'est bien passé Josie. Apparemment oui.

Nicol, moi non plus je n'aime pas aller chez le dentiste, j'espère que ça a été plus de peur que de mal.

Joséfa, ça va?

C'est vrai que beaucoup qui ont commencé le programme en août sont arrivés au bout de leur abonnement je pense. Pour moi aujourd'hui, travail dans un grand jardin sous un beau soleil, enfin! J'espère rester en contact avec vous.

Je vous embrasse et vous souhaite une douce nuit,
Sophie Dobigny


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-04-2013 à 14:35
coucou les filles !

nicol
je compatis pour toi , le dentiste !!! moi aussi il va falloir que j'y aille !! aie!aie! lol
ca y est, j'ai retrouvé le chemin du bien équilibré et de la mlnceur !
robert a peut être perdu trop vite ses kilos, faut faire attention !!! je te souhaite un bon apres midi, je reviendrais plus tard voir si d'autres filles se sont connectées !
bisous
josie


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 22-04-2013 à 10:36
bonjour, bonjour

alors contrôle de La couture :
toujours les mêmes, et comme dit Josie, qui doit avoir raison "ce sont les meilleures ". allez on continue
,pour ma part, un peu difficile, impossible de decoller ces 2/3 kilos en trop !!!!? ? ??? je vais essayer de boire, car je suis un vrai "chameau", enfin pas dans tous les sens du terme, enfin j'espère !
robert - 4,500kgs, mais comme il ne se sent pas trop bien, je vais contacter les diététiciennes

je vous laisse pour le moment, . . ..dentiste, je déteste . . ..

bisous mamie nicole


DOBIGNY (SAVIGNY LE TEMPLE , 77) répond Posté le 21-04-2013 à 21:22
Bonsoir à toutes les copines,

je vais passer plus souvent, ça me remotivera pour continuer à perdre mes deux derniers kilos ( ce qui n'est pas trop le cas en ce moment: vu l'aiguille de la balance remonte un "chouille" mais je me méfie car j'ai repris le travail dans les jardins et le vélo alors plus de muscles= plus de poids) et aussi je pense souvent à vous.

A Joséfa
j'espère que ta plaie va bientôt cicatriser; as-tu essayé le miel? j'ai vu un reportage sur l'utilisation du miel sur les grands brûlés dans quelques hôpitaux.
mon petit garçon va bien: on est allé au cinéma cet après-midi voir "le petit corbeau" à partir de trois ans c'est l'histoire d'un corbeau( ;-)) qui fait de grosses bêtises mais comme il est gentil et courageux, il arrive à convaincre ses amis de l'aider à réparer ses bêtises; puis une grande ballade et du foot pour Kilian. Un très bon après-midi.

A Josie
Vous êtes mignons tous les deux! Merci pour tes photos
Je reprendrai demain le programme plus sérieusement surtout pour le repas du soir. Plus que deux kilos et ça m'ira bien.

A Manon
bravo pour ta motivation aussi, depuis le début

A Nicol
bravo à toi et ton mari

et une pensée à Sophie Ploum à qui j'écrirai cette semaine pour lui répondre et prendre de ses nouvelles ( à son adresse perso)

Ps: la fête des cerf volant ça doit valoir le coup d'oeil! les images sont superbes

bon bonne soirée à toutes et gros bisous,
à demain?
Sophie dobigny


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 21-04-2013 à 19:41
COUCOU

c'est vrai qu'il n'y a plus personne sur le forum,
beau dimanche ensoleillé frais en température ! retour d'une balade à pied !

gros bisous à josefa, manon, nicol, sophie ! revenez vite !



61 - 70 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen