Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-04-2013 à 23:42
juste un petit coucou avant d'aller me coucher ! aujourd'hui balade avec ma famille ! et ce soir resto avec mon mari ! j'en profite avant de reprendre jmc lundi
je vous souhaite une bonne nuit

à demain

josie


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-04-2013 à 22:43
bonsoir à toutes (et tous)

j'ai repris allègrement deux kilos ! pas trop le moral avec ma plaie !!!!!!!! j'ai trouvé le temps long pour la guérison ! je me suis consolée . . .. . .. . .. . .. . ... sans remords; seulement maintenant je dois me reprendre !

je ne vais pas tarder à aller au lit !

gros bisous et à demain

joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 20-04-2013 à 10:05
:) Bonjour les filles,
merci pour les photos Nicole, j'ai aussi vu les images à la télé, cela doit être vraiment beau et impressionnant tous ces cerfs volants dans le ciel ! Ca donne envi d'y aller pour prendre un bon bol d'air ! et bravo aux courageux qui se sont mis les pieds dans l'eau ! (ça par contre ça donne pas envie) j'aime trop l'eau chaude !
Floria est partie ce matin samedi pour son premier partiel "littérature du 18ème siècle" et ce week end elle continue les révisions. Elle vient aussi de se trouver un job d'été pour juillet et aout comme caissière dans une grande surface près de la maison. Un peu de sous pour partir en vacances quelques jours début septembre avant de reprendre les cours. Pour le moment tout roule (pourvu que ça dure . . .)
Ce matin sur la balance . . . bah ça va mieux j'ai reperdu du poids et ça ça fait du bien.
J'espère que vous allez toutes bien et que les "survivantes" du forum vont continuer à se donner des nouvelles et du courage.

Bonne journée à toutes
Manon


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 19-04-2013 à 23:15
bonsoir les filles !

Nicol
j'ai vu à la télé que c'était la fête des cerfs volants , j'adore je vais régulièrement voir les champions de cerfs volants à Dieppe, cela se passe tous les deux ans ! st valéry je connais, c'est à 1 h 1/2 de rouen c'est très joli lorsqu'il fait beau !

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, mais celles qui restent sont les meilleures ! lol !

manon, patou, nicol, josefa, sophie et les autres je vous souhaite une bonne nuit et peut être demain une bonne pesée, pour ma part, je recommence mon programme ce lundi !
bises et faites de doux rêves
josie



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 19-04-2013 à 23:01

et une petite dernière , un peu floue, mais on voit quand même des téméraires bravant l'eau de la mer du nord. . ...


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 19-04-2013 à 22:59

encore une


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 19-04-2013 à 22:58

voilà la photo


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 19-04-2013 à 22:52
bonsoir à toutes

nous voilà rentrés, quelques jours à st valery, temps mitigé, . . .pluie, grosse chaleur mercredi et jeudi glagla. . .
côté régime, ça va , j'avais peur car lorsqu'on part , on fait moins attention, apéro, plats consistants pour les petits et les "grands", mais finalement, robert stationnaire, donc - 4 kgs et moi - 300gr, c'est toujoursça !!!

josie
merci beaucoup pour ces belles photos, on a l'impression d'avoir participé un peu
et comme on dit : " mariage pluvieux, mariage heureux " alors tous les espoirs sont permis !!!!

manon
je me suis amusée à remonter dans le temps, c'est fou effectivement toutes les copines que nous avons perdues. je pense qu'elles avaient terminé leur cure , et pas d'abonnements pour le forum
c'est dommage, ça nous permet de ne pass perdre de vue notre objectif

patou
comme je suis curieuse, j'ai visionné sur google des mariages celtiques. . .. si ça t'interesse !!!

à Berck c'était la semaine des cerfs-volants, je vous joins une photo

gros bisous à demain . . .. sur la balance
mamie nicole


patou_57420 (57) répond Posté le 19-04-2013 à 21:33
bonsoir
je vous lis
je suis heureuse pour vous toutes
encore tous mes vœux Josie , elles sont belles ces photos. et finalement, c'est quoi un mariage druidique??
bonne soirée


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 19-04-2013 à 09:52
:) Bonjour à toutes et merci Josie pour les photos ! Que du bonheur et tu portais sur le toi le bleu qu'il manquait dans le ciel !
Vous êtes très beaux et très attendrissants tous les deux ! Encore tous mes voeux pour de belles et longues années ensemble.
Alors mais ou sont parties les copines du forum ? ? ?? ? ?? ? ??
Nicole est en congé, Sophie Ploum nous donne des nouvelles par mail, Joséfa est toujours fidèle au poste, Patou aussi mais les autres. On se sent un peu seules, vite revenez !!!
Bonne journée à toutes et à bientôt



71 - 80 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen