Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-05-2013 à 10:58
:) bonjour à toutes ! comment allez vous ? Ce matin sur la balance + 200 gr ! pas trop grave je sais pourquoi un ou deux repas un peu trop "riches" cela ne pardonne pas. A moi de faire attention.
Hier un peu de jardinage mais il faut continuer et j' avoue c'est dur dur. Au bout de 45 minutes d'activité mes jambes ne répondent plus et je dois faire une pose ! pas drôle mais c'est comme ça. c'est physique pour moi et le fait d'activer mes muscles créé une tension nerveuse incontrôlable.
Je continue cet après midi car il y a un peu de soleil.
J'espère que vous allez toutes bien, que le virus de Joséfa n'est plus qu'un mauvais souvenir et que le voyage à Nice va pouvoir être reprogrammé.
Bonne journée à toutes et bon week end
bises
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-05-2013 à 16:26
bonjour Manon,

bon courage pour le jardinage !
ce sera mon tour samedi, je voulais laisser les plantations pour fin juin, mais puisque je ne suis pas partie comme prévu j'ai le temps de plater les pétunias pour avoir de la couleur tout l'été
laura arrosera le soir en venant s'occuper de mila !

je connais les we pris séparément . . .. . ... de mon temps c'était impensable ! laura et félix font comme tes enfants, elle est partie quatre jours la semaine dernière chez une amie près de grenade, sans félix ! on s'y fait

bon courage

bisous,
joséfa


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 09-05-2013 à 14:38

coucou, ça y est, on est rentré

tout le monde très content de se retrouver ! météo mitigée dans le sud, mais il n'a pas plu,
côté régime, je vous avais dit que ma belle soeur faisait WW depuis tout le temps, alors pas pris , stable. Je suis contente car, pour être en " Harmonie" avec tous, j'ai quand même fait quelques entorses, apéro, rosé, chips mais pas de desserts. . ...
robert est arrivé à - 5 kgs, je suis verte !!!!!!

josie
c'est super la retraite, mais effectivement il faut trouver un dérivatif, et pourquoi pas "ingénieur des lumières "
d toute façon, tu verras, le temps passe trop vite, on est souvent débordé . . ...ou alors . . ... c'est qu'on est moins rapide dans ce que l'on fait !!!

joséfa
comment vas-tu ? ce virus ? es-tu à Nice ?
Mila, quelle clown, rien de tel que cette position

courage tout le monde
je vous envoie une photo du pont du gard,
gros bisous
à bientôt mamie nicole


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 09-05-2013 à 11:03
bonjour les amies !

sophie et josefa encore merci, puisque vous avez le même fournisseur , c'est super, j'ai demandé le catalogue , je pense que je vais m'y retrouver au niveau du prix, car en pharmacie cela reste un peu cher .

sophie ici nous avons du soleil et je pense que tu vas pouvoir planter de belles fleurs;

aujourdhui je rejoins philippe, nous préparons un festival de musique et je dois animer les lumières, ce sera une grande première, il doit me donner des cours aujourd'hui ! vous voyez je prépare ma retraite !!! hi!hi!

je vous embrasse toutes les deux et aussi celles qui viendront nous rejoindre


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 09-05-2013 à 09:32
:) Bonjour à toutes, vite un p'tit mot car je pars dans 20 minutes accompagner ma fille Ornella, sa copine Elsa et un coupe de copains à Orly pour 4 jours à Rome (les veinards !) Mathieu ne part pas (il travaille, le pauvre) c'est ça les couples modernes, la femme part en WE avec les amis et le mari bosse !!! La prochaine fois ce sera peut être le contraire ! Heureusement, Mathieu a le boulot et plein de copains et surtout il est d"'accord ! Cet après midi, direction la jardinerie pour acheter les fleurs d'été et demain et samedi c'est jardinage. Je ne supporte plus mon jardin sans couleur d'été (les tulipes et les jonquilles sont fanées) .
Je ne connais pas du tout les huiles essentielles, je ne peux pas vous donner de conseils mais cela à l'air très tentant ! pourquoi pas ?
A plus tard, bonne journée de congé et courage pour demain Josie !
A bientôt
Manon


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 22:11

mila, dans sa position position préférée "les quatre fers en l'air" (avec pyrus l'année dernière


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 22:07

mila . . .. . .. . .. . .. . .pose


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 21:56
(suite)

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-05-2013 à 21:55
bonsoir à toutes

- Josie, j'espère que les renseignements que Sophie-Dobigny et moi-même t'avons donnés tu trouveras ton bonheur

c'est dommage que certaines de nos amies ne viennent plus sur le forum, nous les perdons de vue, c'est la vie !!!

en tout cas j'aurais toujours du plaisir à rester en contact avec celles d'entre vous qui m'avez donné votre e-mail, ne l'oubliez pas. . .. . ...

bonne soirée, à demain
joséfa

GROS


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 08-05-2013 à 10:20
bonjour les amies !

ah ! trop contente de vous retrouver.

tout d'abord josefa, soigne toi bien et fais bien attention à toi, ton voyage attendra un petit peu, on compte sur toi pour que tu sois en forme !!! oui je veux bien que tu me donnes l'adresse du labo par maill

merci également sophie dobigny, je vais de ce pas sur le site et aussi pour ces conseils judicieux. je savais bien que je pouvais compter sur les amies du forum.

sinon ici il a plu toute la nuit, cette matinée sera grise.
aujourd'hui pour moi sera ménage, lavage et repassage ! et comme je suis seule, mon philou travaille, je vais pouvoir suivre au gramme près mes recettes !

d'ailleurs je crois savoir pourquoi j'avais du mal à perdre, grâce à cette nouvelles balance, j'ai pu observer que les quantités d'avant étaient un peu plus fortes.

je dois tout revoir mon système de pesage à l'oeil !!!

je vous espère toutes en bonne forme (les absentes) profitez de ce très grand week end.
pour moi je travaille vendredi ! pas grave dans deux mois la retraite, ça y est je l'ai demandé ce mois-ci !

bisous

josie



31 - 40 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen