Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 21-05-2013 à 22:29
bonsoir à toutes

- manon, tous mes compliments à floria ! ça me plait que tu dises que tu es fière de tes filles !!!!!!!! il ne faut pas être timide . . .. . .. . ... on est fière et on le dit , bravo, le bonheur doit rayonner autour de soi !
courage pour jeudi

la semaine prochaine je serai à nice, je vais mieux, en fait la blessure que je m'étais faite m'avait beaucoup contrariée !!!!!!!!!!!
même ma tension était montée, tout est rentré dans l'ordre, j'ai, entre autre, mon rendez-vous avec mon docteur "préféré" en qui j'ai entière confiance . . .. . .. . .. je lui raconterai "mes malheurs" de cet hiver, il est adorable et sait écouter, jamais pressé de me voir partir . . .. . .. . .. et puis la routine . . .. . .. . ... les yeux, le coeur, les dents et le reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un bilan par an et on repart !

gros bisous

joséfa


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 21-05-2013 à 15:03
:) Bonjour les rescapées ! Comment allez vous ? Miracle, la pluie a été arrêté de tomber depuis ce matin mais quel beau lundi nous avons eu !!! A pleurer !! Dimanche nous avons fêté les 21 ans de Floria (c'était hier le 20 en réalité) mais c'était plus facile d'être ensemble dimanche. Maman lui avait confectionné un "Paris-Brest" en forme de 21 (c'est son gâteau préféré) et elle a été couverte de cadeaux ! Elle a de plus réussi sa 2ème année de fac en Lettres modernes et passe donc en 3ème année à la rentrée. Cet été elle va travailler en grande surface comme caissière pour se faire un peu de sous. Je suis fière de ma fille (de mes deux filles d'ailleurs) Quel bonheur !
A part le temps tout va bien. C'est terrible comme le soleil manque et comme il nous rend paresseux ! Il faut être vigilant pour ne pas tomber dans la boîte de gâteaux ou sur la tablette de chocolat !
Ce week end ma commune fête les 45 ans du jumelage avec une ville Allemande et il y a des festivités de prévues. Pourvu qu'il fasse beau !! Normalement je dois accueillir un couple soit d'allemand soit d'italiens. J'attend la confirmation. Et samedi soir, il y a une soirée de "gala" de prévue au restaurant.
Désolée de vous avoir laissé un peu tombées mais les derniers jours ont été bien occupés et les jours prochains le seront aussi (jeudi journée mensuelle à l'hôpital)
Heureuse de voir que vous allez bien, à bientôt
Manon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 21-05-2013 à 11:26
un bonjour sous une pluie diluvienne

ouf, dimanche, beau temps, donc bonne journée, les enfants ( 21 quand même !) ont bien joué dehors, ils sont toujours très contents de se retrouver et les adultes également
mais depuis hier et cette nuit, il pleut à torrents, c'est triste pour la saison, mais en même temps je trouve que c'est très joli aussi, toute cette eau qui clapote !!! mais pas toujours . . ... je vous ai dit, je crois, que ce temps là se maintiendra jusqu'au 10 juin ( histoire de lune) et à ce moment là les jours vont déjà raccourcir, donc on n'aura pas profité du jardin le soir, avec bougies et tisanes ! sur la terrasse. c'est ainsi . . ...

josie
as-tu bien dansé ? j'aimerai bien revoir ce genre de fêtes

ah, j'oubliais, robert et moi même, avons repris 700 gr , mais je sais pourquoi, dons je fais rectifier le tir !
samedi soir : fondue fromage et dimanche ( tout le monde amène un pic-nique) alors on aime gouter un peu de tout et puis : les gâteaux !

voilà pour linstant et en attendant de vos nouvelles je vous embrasse
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 20-05-2013 à 22:47
bonsoir à toutes

j'espère que ce lundi de Pentecôte s'est bien passé, demain la reprise !

a alicante ce n'est pas un jour chômé

cette semaine je fais du régime ! j'ai déja commencé hier, en effet je veux absolument perdre un malheureux kilo avant mon départ pour nice !!!!

comment vont nos amies ? découragées ? l'été arrive et a mode est aux jolies robes . . .. . .. . .. . . courage

biz
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 19-05-2013 à 09:42
bonjour "les mousquetaires" !!!!!!!!!!!!
(sand oublier nos amies abentes du forum!)

- nicole, c'est surtout avec les anniversaires des petits enfants . . .. . .. . .. . ... que les nôtres passent à toute allure !!!! mais quel bonheur de les voir grandir !

s'il te plaît ! ne compare pas ce que tu fais avec ce que je fais. . .. . .. . .. . .. . .. moi-même (en aquarelle) je préfère oublier mes débuts ! je me console simplement en pensant au nombre d'années de pratique . . .. . .. . .. . . donc, si je puis me permettre, ne compare surtout pas (même avec ce que font les autres personnes avec qui tu peins) nous avons tous "le coup de pinceau" personnel,
en résumé : n'hésite pas à montrer ce que tu fais, au contraire

- Josie, hier soir j'ai pris des photos de l'exposition; je t'en enverrai quelques unes,
les papiers pour préparer la retraite . . .. . .. . .. . ... ça sent la liberté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu verras; tu n'auras plus de temps creux !

- Manon, comment vas-tu ?

biz, et bon dimanche

joséfa


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-05-2013 à 17:49
ça refonctionne ! alors !

josefa
je suis admirative sur ton tableau ! j'adore , j'attends avec impatience les photos des aquarelles ! je vois que tu vas mieux !

nicol
tiens nous au courant , cela te laisse du répit, profite bien de ton dimanche avec ta famille !

tu as raison il faut s'accrocher ! pour moi ce week end sera aujoud'hui papiers administratifs, je classe tous les papiers pour mon dossier retraite, lundi ce sera la même chose je pense et pour demain dimanche nous allons nous promener au Havre voir la fest'Yves, fête internationale bretonne pour la St Yves, il y aura danse, musique et exposants , j'espère que la météo sera sympa !
je vous embrasse toutes , nous allons devenir les 3 mousquetaires du forum ! lol !

josie




Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 18-05-2013 à 17:38
bonjour les filles !

je suis venue ce matin impossible de vous envoyer un message à chaque fois queje le recommençais ça m'effaçait tout mon texte !

là je fais un essai


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 18-05-2013 à 16:15

coucou joséfa

efffectivement quel silence, c'est ainsi, peut être trop de travail ou manque de motivations
josie, c'est à cause de la retraite !!!! elle doit être débordée . . .. . ..je connais ça !!!!

le kiné : rien fait hier, posé beaucoup de questions, on commencera le fauteuil jeudi
il a des doutes pour les "vestibuaires", il a annoncé une dizaine de causes à ces malaises.Il souhaite que je reprenne contact avec un cardio, car il ya quelques années, le docteur avait pronostiqué un mauvais débit à une 'artère cérébrale

je le dit encore une fois, cette peinture on dirait une photo, c'est magnifique
j'allais t'envoyer mes premières "oeuvres", il va sans dire que du coup je n'oserai jamais

bon, les filles, pendant que je papote avec joséfa, toujours pas envie de venir ? ? ?? ? ?

cassandre a 14 ans aujourd'hui, elle dormait à la maison comme tous les vendredis, elle avait ecrit au tableau pour être certaine que papy et mamie n'oublient pas de lui souhaiter ce matin !
cela fait donc 14 ans que j'ai le bonheur de l'avoir près demoi, et comme elle dit , mais en toute humilité : "mamie, je suis un véritable cadeau" !!!!
et paul 13 ans fin mai , quel bonheur vraiment

j'espère que vous n'allez pas trop mal et que vous vous accrochez

a bientôt gros bisous
mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-05-2013 à 23:18

bonsoir nicole,

comment vas-tu après ton voyage dans l'espace ?

j'ai eu le plaisir de m'asseoir dans ce fauteuil, il y a quelques années, pas mal !!!!

ton kiné a-t-il réussi à tout remettre en place ?

j'ai l'impression que le printemps ne connait plus le chemin de notre terre !!!!!! nous avons aussi un temps très curieux, température très moyennes . . .. . .. . .. un peu de pluie . . .. . .. . .. . .. . . du vent . . .. . .. . .. . ... on supporte une petite laine !

demain soir, il y a le vernissage de Eduardo qui expose des aquarelles et de l'acrylique et Eva (une jeune femme) qui fait des aquarelles
l'exposition a lieu dans une village près d'alicante

je ferai quelques photos que je ne manquerai pas de partager avec vous

c'est desespérant ce silence dans le forum ! nos amies sont découragées, leurs commentaires me manquent, j'espère qu'elles font une pause et qu'elles vont vite revenir

nous vous attendons

en attendant de vous lire, gros bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-05-2013 à 20:33

bonsoir toutes,

il est presque fini . . .. . .. . .. . .. . .. il manque pas mal de travail pour les finitions mais on peut déja voir (presque) cer que cela donnera une fois terminé

bonne soiréen à demain

biz
joséfa



11 - 20 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen